Yoni temple sacré, la beauté au féminin

Posted on Juin 27 2016 - 9:19 by annah

Mon YONI kezako ?

Encore une idée lubrique

Non, en faite je crois que cela symbolise en un mot les problèmes que beaucoup de femmes parmi vous avez eu le courage de me confier.

Incompréhension, anesthésie, inconnue, sale, inutile, hygiénique… vous et la sexualité n’êtes pas franchement amies.

Beaucoup de croyances limitantes héritées par voie génétique de vos lignées de femmes. L’image sous évaluée de la place de la femme dans la société.
Le stéréotype négatif du pouvoir sexuel des femmes encore oscillant entre la salope ou la nympho si jamais, elles osent se lâcher.
Le cadre étriqué dans lequel certains hommes trop peureux de perdre leur pouvoir dominant les enferment. Un rôle cantonné à celui de la vierge et de la mère en dissociation avec la femme sauvage.

Je ne blâmerais pas trop les hommes car de votre côté, vous ne mettez pas toujours du votre. 😉

Combien parmi vous, êtes capable de me dessiner votre anatomie et me donner la localisation de vos zones érogènes. Les avez-vous déjà explorées ??? Regardées ??? Appréciées ?? Honorées ?

Alors si je vous demandais d’écouter votre utérus, respirer avec votre vagin, contracter vos différents cercles du périnée, je ne sais pas mais j’ai comme l’impression que j’aurais un blanc.

Comment s’engager dans l’amour quand on n’a aucune connaissance anatomique ?

Oui, je sais le sujet est tabou. On ne parle pas de ces choses là ! Ce n’est pas bien !
A qui profite l’ignorance ? C’est aux femmes, mère, grand-mère, sœur, tante de transmettre.

Si personne n’accueille votre féminité, si vous avez peur de votre pouvoir, si votre corps est perçu comme sale avec des zones occultées comme se sentir bien avec ???

Si on généralise l’appellation de votre sexe en un mot : la chatte, la cramouze, le con, comment avoir une image positive pour cohabiter en harmonie ???

Vagin n’est pas un gros mot, pas plus que les mots clitoris, mont de vénus, glandes de skènes ou bartholin, utérus, périnée, vulve, petites et grandes lèvres.

Nous sommes dotées d’un sexe merveilleux avec une mémoire et une capacité érotique phénoménale. Il est important de le célébrer, de tourner sur lui un regard bienveillant.

Yoni en sanskri cela veut dire vagin, mot sacré pour parler du temple.
Célébrer son Yoni, c’est se reconnecter avec sa sphère génitale.
C’est à vous qu’il appartient de révéler votre potentiel

Mon premier conseil

avant même d’utiliser un dispositif œuf de jade ou boule de geisha essayez d’aller à la rencontre de votre sexe. Regardez-le dans un miroir, observez-le, touchez-le. Glissez vos doigts à l’intérieur pour en faire le tour. Constatez les différents aspects. Comme dans toute chose c’est l’intention qui fait la différence. Vous n’êtes pas la pour fourrer une dinde ou vous enfiler un suppositoire alors je vous en prie un peu de bienveillance et d’ambiance!

Mon deuxième conseil

qui aurait dû être le premier! Faire cette découverte dans un lieu calme ou vous savez que vous ne serez pas dérangée ! Oui on a toujours peur d’être prise les doigts dans le pot de confiture comme une petite fille. Même adulte, on garde une honte à faire ce geste.

Mon troisième conseil,

si c’est possible pour vous, serait de vous caresser les seins. Nue debout sans culpabilité, honorez ce corps que la nature vous a offert. Peu importe sa forme, il est votre soutien le plus fidèle.

Pourquoi je vous demande de vous caresser ??
Simplement pour apporter un peu de réconfort à votre peau. Vous n’aimeriez pas qu’un nouvel amant, arrive d’emblée et pénètre votre intime ?? Alors pourquoi pensez-vous que parce que ce sont vos doigts, il apprécie ??? Si vous êtes détendue un peu stimulée, l’ouverture de votre vagin se fera naturellement en douceur.

Mon quatrième conseil

Ne vous jugez pas ni pour l’acte ni pour la forme de votre sexe.
Je suis sur qu’il ne vous plaira pas, vous trouverez plein de choses à lui reprocher :trop petit, trop grand, le clito comme-ci, les lèvres comme ça. Tout ceci n’est qu’une projection restreinte de l’image que vous pensez avoir perçue des sexes des copines

Je vous joins le lien ci-joint pour la 3ème fois de Jamie McCartney un sculpteur qui prend des empreintes de sexes (homme et femme). Il existe une plus grande diversité que vous ne pourriez l’imaginer.

Mon cinquième conseil

Utilisez une huile de massage pour rendre tout ceci plus agréable
Puisqu’il y a de la gène autant avoir du plaisir 😉

On se retrouve prochainement avec Mylhéna. Je sais quand ce moment, elle travaille sur l’élaboration d’une formation sur l’utilisation de l’œuf de jade et ses bienfaits.

Si ça vous intéresse, je reviendrais vers vous dès qu’elle sera prête et je verrais à l’intégrer à ma plate forme.

Je vous embrasse je vous souhaite une belle découverte
Oh et pour info, Betty Dodson la grande prêtresse du genre, organisait des groupes de femmes dans les années 60 pour s’étudier ! 🙂
http://dodsonandross.com/videopodcast/betty-dodson-method

bonne semaine

Annah

lien image http://alexandra-sophie.fr/jardin-fleuris

Leave A Response