Ce livre n’a aucun intérêt en terme de lecture érotique ou d’éveil sensoriel. Il est très basique dans son développement avec la trame du sauveur. Je l’ai sélectionné pour vous aider pour comprendre l’importance du regard et le laïus mental que beaucoup de femmes s’infligent.

Il y a de multiples raisons qui causent la perte de désir.

Une mauvaise expérience sexuelle qui peut aller jusqu’à l’abus. Un partenaire humiliant ou trop empressé et vous garderez une image de la sexualité comme dangereuse pour vous. Dès lors, vous n’aurez de cesse, pour votre survie, d’éviter de renouveler l’expérience et quoi de mieux que d’annihiler toutes envies.

Puisque votre éros n’est pas développé et que le goût pour la chose même exécuté seule vous dégoûte, rien ne peut vous manquer. Vous ne souffrez pas du manque, mais… de ce qui va se mettre en place.

Le regard que vous allez entretenir avec ce corps profané. Car l’agresseur initial a été remplacé par vous. Vous vous dépréciez, vous vous cachez sous des vêtements difformes qui ne mettent pas en valeur votre corps.

À force de vous auto flageller, vous finissez par croire que vous n’êtes pas désirable. Et c’est votre corps qui en paye le tribu. Vous agrandissez le rapport de mésestime et de mauvaise image de vous. Associé à la boulimie ce complexe prend vie dans votre corps. Il suffit alors de vous regarder pour confirmer que votre corps n’est pas conforme.

Cela peut rejaillir dans d’autres domaines. Vous manquez de confiance dans le domaine professionnel. Vous vous isolez socialement. Vous coupez vos élans créatifs.

Ce livre est fait pour vous. « Les talents cachés du docteur Swan » par Christy Saubesty Tout est dans le regard de celui qui sait apprécier et comprend l’enjeu de valoriser la femme. Votre pouvoir reste en sommeil, et même s’il est très appréciable d’avoir un maître pour vous guider, la plus grande leçon à retenir, c’est qu’il ne faut attendre des autres pour vous aimer.

Étape 2 : s’accepter dans ce corps sexué et vivre ces désirs.

Quels sont-ils ? Qu’est-ce qui relève du fantasme ou du besoin non avoué ? Qu’êtes-vous prêtes à accepter puis à mettre en place ? Qu’est-ce qui vous dérange dans votre singularité érotique ? Ça dérangera qui si vous jouissez de votre corps ?

Bonne lecture,

Résumé
Secrétaire du beau docteur Swann, Zoé est toujours célibataire à vingt-sept ans. Complexée par ses rondeurs, traumatisée par des blessures passées, elle se tient à l’écart des hommes. Mais elle est secrètement amoureuse du séduisant médecin, et sa frustration atteint son comble lorsqu’elle le surprend en fâcheuse posture avec une patiente. Mais pourquoi, au lieu de faire un scandale sur l’éthique, n’en profiterait-elle pas elle aussi ? Forte d’une soudaine audace, elle va proposer au médecin de l’aider à surmonter ses complexes en échange de son silence. Elle va alors découvrir les talents cachés du Dr Swann, pour son plus grand plaisir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.