Le son mystère
Savez-vous à quoi attribuer cette bande son ?

Ce matin, j’avais envie d’échanger avec vous sur l’idée du lâcher prise.
C’est un concept, très franchement facile à dire, mais difficile à instituer dans sa vie.

Qui n’a pas déjà entendu l’une de ses phrases « allez, lâche prise, passe à autre chose, détends-toi, c’est bon t’es où, tu pourrais participer, t’es pas très expressive »

La raison, le monde file plus vite que votre bio rythme. Vous êtes stressés, vous avez une image à renvoyer et quand arrive le moment du câlin,(le quota oblige.) le reset n’est pas fait. Votre tête est encombrée.

Que ce passe t-il alors ?
Votre corps est fermé à l’échange. Il a subi les assauts des contrariétés de la journée. Il s’est raidi, il a eu mal peut-être. Il aura transformé la souffrance psychologique en un tas de petits désagréments corporels.

Dans les faits qu’arrive t-il  quand le moment intime se profile?
Il vous énerve, trop empressé, il ne vous caresse pas comme vous le voudriez, vous avez envie que ça se termine vite, vous tentez de vous activer en pensant à quelqu’un d’autre ou en vous échappant vers un lieu secret dans votre tête. C’est bien mais pas efficace.

La rencontre devient un sale moment à partager

L’orgasme s’il arrive est de faible intensité et la rencontre reste désagréable.
Vous avez vécu cet instant dans la frustration de ne pas contrôler le relâchement de votre corps. Vous êtes frustrée de ne pas avoir bénéficié des bienfaits et le comble, c’est que vous lui en voulez.

Est-ce que je me trompe ?

Il vous faudrait un bouton magique pour éteindre le laïus qui tourne en boucle dans votre tête et rend votre corps indisponible.

On insiste sans cesse sur l’idée du donner une place de choix aux préliminaires, mais en vrai le problème est ailleurs. Et votre partenaire aura beau s’évertuer, rien. Rien de vraiment suave fluide ou d’agréable ne pourra sortir de cet échange.

Je vous propose une astuce, car pourquoi essayer de réduire votre to do list puisque tout est important et les autres (les chiants qui vous auront contrarié) vous ne pourrez ni les changer ni revenir sur ce qui vous aura énervé. Dire stop à votre tête, ne suffit pas à rendre votre corps souple et accueillant.

La colère ou les sanglots sont coincés et vous empoissonnent le corps !
Donc, c’est par le corps que vous avez une solution.M

Réservé au couple qui sont complices et qui ne voient pas dans cet interlude le besoin d’exercer un quelconque pouvoir ou châtiment.
Partager son intimité, c’est montrer ces fêlures et être entendu. Si votre corps vous fait mal si vous vous sentez tendu, une séance de bambou est à programmer.:)

Fouet en bambou aussi appelé balai est utilisé dans la pratique du TAO. Il va faire circuler votre sang et avec le temps, le rythme et la force de frappe cela va libérer les stases et les émotions refoulées.

Soyez souple du poignet pour le manier, il doit rebondir et lancer une vibration sur le corps.

La bande son du début est un extrait d’une, des séances que je pratique régulièrement. Et si vous voulez tout savoir, on ressort ramollo, on a froid, le corps est un peu comme en état de choc, mais ce n’est que du bon. Dans les jours à venir vous serez plus calme, comme ancré solidement dans le sol et surtout plus réceptive au contact de l’autre.

Il faut parfois tendre la corde pour qu’elle se relâche.

En relaxation, on vous apprend à crisper les poings pour ensuite ouvrir la main et apprécier la détende puis vous laissez submerger par la chaleur. Ici, c’est la même chose.

La peur d’avoir mal va réellement vous faire vous crisper.
Vous allez vous rendre compte que ce n’est pas un coup cinglant, mais lourd qui envoie une vibration. Ce n’est pas douloureux. Il se peut et je parle par expérience que vous demandiez qu’il augmente l’intensité. Évidemment, je vous invite à augmenter crescendo à frapper certaines parties plutôt que d’autres, à poser les séances avec des intentions différentes : libérer, circuler, relâcher, pleurer.

Ces séances se font habillées.

  1. Portez des vêtements confortables sans ceinture, ni bijoux
  2. allongé à plat sur le ventre
  3. pour les plus sensibles, posez une serviette de bain
    avantage : ça amorti
    inconvénient : votre partenaire ne voit pas avec précision l’endroit de l’impact.

Pour info
Cette séance aura duré 1H pour que je réussisse pleinement me détendre.

J’ai également une précision à rajouter, utile aux femmes qui souhaitent avoir une action sur leurs bouées. Vous l’aurez compris, l’utilisation du fouet en bambou stimule la peau, le sang, les organes, mais également, la lymphe ce qui va permettre la dissolution des graisses

-Annah-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram