Test – Un massage au gel lubrifiant- YesforLov

Posted on Nov 24 2015 - 1:30 by annah

Une promesse de tendresse!

 « Il y a plus de sagesse dans votre corps
que dans vos philosophies les plus profondes
 ».
Nietzche

Vous avez été nombreux à me demander le secret de l’épanouissement dans le couple. Si je devais trouver une réponse dans l’immédiat, je crois que c’est vers, l’image que l’on pose sur la sexualité que j’irai chercher, changer de regard.

gel lubrifiant

 

En occident, nous n’avons pas compris que la sexualité était tout aussi vitale que respirer ou s’alimenter. C’est aussi la raison pour laquelle en parler et/ou faire l’amour reste empreint de tabou.

Pour un temps, je vous propose de mettre de côté vos talents de bête de sexe, au gros zizi 🙂 pour revenir à plus de tendresse dans votre couple. Pour cela l’utilisation de vos autres sens, tels que l’odorat et le toucher seront à l’honneur pour un peu plus d’harmonie.

Vous avez sans nul doute entendu parler de tantrisme, de Tao, de kung fu sexuel, de lingam et/ou de yoni. Tout ceci est à vrai dire détourné et associé à un monde parallèle très proche de la prostitution, malheureusement. Il vous suffira de taper le mot générique « massage » sur google ou tumblr pour voir fleurir un tas de filles dénudées qui proposent des massages pour hommes ou des jeunes hommes qui donnent les mensurations de leur engin à l’attention de leurs futures clientes pour des massages privés et plus???? …  en toute discrétion.

Pour éviter tout amalgame, il n’y aura personne d’autre, hormis vous et votre femme.

gel lubrifiant

Avoir une relation, sexuée, avec une personne de même sexe ou de sexe opposé, demande de l’empathie, de la tolérance et une bonne dose d’amour. L’autre ne vous appartient pas ! Il faudra donc l’apprivoiser à chacune de vos rencontres. Si vous vous servez de l’autre dans un sens unilatéral, c’est la frustration, la colère, l’incompréhension ou la haine que vous allez voir germer.

Pour garantir le plaisir à la fois sexuel, physique et psychologique, il est important de ne pas négliger « le toucher »

Attention, côté homme, je vais vous demander de faire preuve d’ouverture d’esprit et faire appel à votre sensibilité. Le fameux côté yang des femmes, présent en chacun de vous. Appréciez l’abandon, donnez les rênes à votre femme dévouée et pleine d’empathie qui œuvre à votre bien-être !

Côté femme, messieurs soyez doux et sensuel. Prenez votre temps de la caresser dans tous les recoins 🙂

Voici une nouvelle expérience avec du gel lubrifiant de massage YES FOR LOV pour détendre votre esprit et votre corps.

Il n’est pas toujours possible d’avoir une huile pour les préambules, un lubrifiant pour l’intimité de madame, et un gel anal à portée de main, au cas ou ?? 🙂  Cela représente un coût et selon l’ambiance, on se mélange parfois les pinceaux. « Ah non, aille ça brûle, ce n’est pas la bonne huile. Ah là non, ça ne glisse pas, tu t’es trompé. Ah, ça colle.  Bref en plus d’être désagréable, ça casse un peu la dynamique.gel lubrifiant

Optimiser le massage – Deux choses à ne pas négliger !

  1. L’ambiance
    feutrée, chaude…très chaude, on monte le thermostat pour rester le plus longtemps nu sans souffrir d’un refroidissement inopportun. Quelques bougies pour le côté romantique et pour lui inspirer confiance, stimuler l’odorat un parfum d’ambiance de votre préférence
  2. L’huile
    Son choix va déterminer la longueur du massage et le plaisir partagé
    Trop grasse, vous allez en mettre partout, glisser au risque de riper.
    Trop sèche, vous allez pincer la peau et/ou l’échauffer.
    Si l’huile est parfumée ou constituée de composants allergènes, vous risquez des irritations.
    Attention, également à l’odeur qui peut aussi écourter la caresse sensuelle, une odeur âpre ou trop fruitée peu écœurer.

Avant de l’appliquer, réchauffez-vous les mains et les avant-bras !

Mon choix aujourd’hui, se porte sur « massage intégral gel lubrifiant » de chez YES FOR LOV

Les coquins/coquines vont avoir un prétexte de plus pour se retrouver nu !

Pour ce jeu, je me permets de faire la scission avec le salon de massage donc pas d’huile grasse au menu, mais un gel lubrifiant à couler sur votre corps entier. Rrrr. Elle ressemble plus à un filtre qu’à de l’huile. Une giclée du produit et vous aurez la sensation d’avoir déversé de l’eau. C’est froid ! Luisant, c’est bien du lubrifiant et dès que la peau l’absorbe, c’est doux comme un voile de soie, un toucher poudré. La marque le présente comme une seconde peau, c’est tout à fait l’impression que j’ai eu ! Sa texture est une invitation au corps à corps.

Son PH neutre et sa base lubrifiante permettent de s’enduire les parties les plus intimes sans risque de brûlure, irritation ou allergie. C’est un gel à la composition naturelle sans huile minérale ni paraben. C’est un deux en un, pas d’interruption ni de détour par la douche, après ou pendant le massage vous pourrez brancher la prise male/femelle. Ce produit est compatible avec les préservatifs, je ne vois rien en revanche concernant les sextoys.

Je reviens avec mon côté popo, pour le plaisir anal même si la caresse au bord reste très agréable, il n’est pas vraiment possible d’approfondir le sujet. Cet endroit nécessite une texture plus épaisse qui graisse et qui dure. Enfin, deux plaisir et demi sur trois, c’est déjà beaucoup pour un gel lubrifiant.

gel lubrifiant massage

gel lubrifiant massage intégral – YESFORLOV

Même si une petite quantité suffit au plaisir, je vous conseille de ne pas lésiner ! Badigeonnez bien vos mains et vos avant-bras et n’hésitez pas à enduire le corps du massé.

Concernant son odeur, ce n’est pas elle qui va mettre l’ambiance. C’est assez difficile à décrire, mais je dirai que l’odeur a le goût rassurant de l’enfance, entre la vanille délicate et le lait pour bébé. L’odeur discrète est plus perceptible au masseur qu’au massé ! Après le massage, on se sent la peau douce avec une odeur qui n’enverra aucun signaux à l’‘entourage, sur les quelques heures passées en bonne compagnie. Idéal pour les hommes qui gardent souvent l’appréhension de se retrouver enveloppé dans une odeur capiteuse, trop féminine.

Ces 100ml sont renfermés dans un flacon plastique neutre au packaging sobre blanc et or. Il reste très fonctionnel avec sa pompe pour un prix correct de 29,90€.

Je souligne également que tous les cosmétiques érotiques de la marque YESFORLOV sont Français.

Vous ferez une bonne action, en choisissant ce gel bien-être la planète, vous participerez à la préservation de l’écosystème.

Mon petit plus conseil

  1. Il est temps de libérer vos inhibitions et délester le poids dans votre poitrine. Pendant le massage, pensez à respirer. Inspirez et expirez par le nez.
  2. Le massage (automassage ou en couple) est le meilleur moyen pour déterminer les zones érogènes et aborder une meilleure connaissance de son corps. S’offrir à son/sa partenaire est une preuve de confiance et le préliminaire de choix même si je n’aime pas cette appellation, car pour moi la relation débute au premier regard coquin, à la caresse effleurée qui fait frissonner la peau, au baiser volé qui allume le désir et se termine après satisfaction des 2 parties et cela n’inclus pas nécessairement le coït, mais bon, à chacun son opinion sur la question

Le massage terminé, je me sens comme … sa reine et vous ?

gel lubrifiant massage

Pour retrouver ce gel intégral, c’est par ici gel lubrifiant  c’est bientôt Noël !

J’ai oublié de vous dire que les frais de port, vous étaient offerts mais vous le reverrez sur le site de YESFORLOV.

Je vous dis à très bientôt

Annah

Pour ceux et celles qui gardent des inhibitions, problèmes de communication ou de désir, des séances de coaching sont possibles coach de viehttp://coachdevie-lyon.fr/

  • toutes les images sont issues de tumblr revues et corrigées par mes soins. Le nom du photographe inconnu. Si quelqu’un reconnais son travail je peux ajouter le lien ou supprimer votre photo!

Leave A Response