Test lingerie – Peignoir stéphanie – Beauty night

Posted on Déc 1 2015 - 4:47 by annah

Nous ne ressemblons pas toutes à Doutzen Kroes !

Pour ce qui est de faire quelques coquineries dans l’intimité et se sentir sexy peut relever du parcours du combattant. Comment savoir quelle partie de notre corps mettre en valeur ? La sexualité est tabou, mais le corps ou la représentation que la femme s’en fait, est pire. D’ailleurs que l’on soit mince ou enrobée le problème est le même, on ne s’aime pas ! On se voit beaucoup de défauts, pas simple de se montrer sur son meilleur jour dans ce cas. Si on ne s’accepte pas comment envisager d’être à l’aise sous le regard de son/sa partenaire?

Quand il a été question de me pencher sur votre plaisir, je me suis focalisée sur l’outil pour y parvenir et j’ai occulté la phase juste avant, celle où ‘on commence l’effeuillage ou vous attisez le désir avec une lingerie sexy.

Le meilleur moyen pour le/la faire succomber, c’est de porter de la lingerie !

Ben oui quoi, c’est intégrer dans le conscient collectif, les hommes sont visuels ! Vous le savez, il le sait, il sait que vous le savez, c’est un accord tacite entre vous. Un jour ou l’autre quelque soit le motif ou l’occasion vous allez y venir.

Cela va du coordonné string ou culotte avec son soutien-gorge assorti, le corset, la nuisette ou le déshabillé transparent avec des bas, s’il vous plaît 🙂 résille, soie ou avec une ligne de couture et une nette préférence chez ces messieurs, accompagnés du port de jarretelle.

Dans le domaine, ils savent en général ce qu’ils veulent et le plus fonctionnel n’est pas inclus !

Comment allier leur désir, votre envie de lui faire plaisir et votre mésestime ???

  1. Je dirai de commencer par trouver des matières qui vous séduisent, agréables au toucher.
  2. Des couleurs dans lesquelles vous vous sentez à l’aise. Si d’emblée porter du rouge a le goût amer de ressembler à une pute, ou la mère Noël ce n’est peut-être pas utile de vous l’infliger.
  3. Des formes qui vous mettent en valeur. Si vous n’aimez pas les strings choisir une jolie culotte, si vous avez du ventre, la choisir montante ou avec une ceinture, si vous avez une belle poitrine préférer un corset pour focaliser l’attention sur le décolleter
  4. Il est important de choisir un ensemble qui vous plait d’abord à vous, pour se sentir à l’aise dedans.

Ma proposition pour celles qui restent encore timides !

Celles qui préfèrent se cacher sous la couette et/ou avancer à tâtons dans la chambre parce qu’il n’est pas question de se montrer !

La lingerie est d’abord une option pour soi, pour se réconcilier avec son âme. Il est important même si le corps ou la morphologie ne vous satisfont pas de vous donner du plaisir.

S’offrir de la lingerie à cet effet magique de mettre du baume au cœur. On se sent désirable, coquine attirante aguicheuse, voire sexy.

Porter sur la peau nue, un tissu doux qui vous caresse les épaules, effleure le bout de vos seins, frôle vos hanches, c’est une promesse de tendresse de douceur. On se sent bien. C’est pourquoi pour ce premier test j’ai choisi un peignoir. La mode a très peu d’importance dans mon univers. J’ai dans l’idée que son style on se le créer. J’aime le côté mutin de ce peignoir. Il dévoile sans vous exposer ou déballer votre intimité. Les sens sont exacerbés. Vous serez belle à contempler.

Ce peignoir « beauty night stéphanie  est destiné aux femmes discrètes et sensuelles. Le feu ne demande qu’à émerger ! La chaleur va monter d’un cran dans la chambre. Voilà de quoi réchauffer les cœurs avec l’hiver qui arrive à grands pas

peignoir

Un effet bi matière

  • des pans en satin brillant qui vont donner du punch à la silhouette
  • et de la dentelle au motif floral qui ne dévoilera à votre amoureux le décrocher d’une hanche ou le galbe de votre sein si vous souhaitez le nouer serrer.

Une très belle lingerie qui se tient bien se froisse très peu. À porter nu ou sur une nuisette.

Le tissu est très agréable à porter à même la peau malgré sa composition (97% Polyester, 3% Élasthanne). On ne ressent pas d’échauffement. Ni la dentelle ni les coutures ne grattent. C’est un produit de qualité avec des finitions propres. Lavable en machine et pas de danger de le perdre ou l’abimer, il fournit avec un petit sac.

Des détails qui laissent imaginer le soin apporté à vous satisfaire. Vous trouverez également perdu dans le ton sur ton, un petit string minimaliste.

Le diaporama version Annah

Guide de taille

J’ai choisi la taille L/XL pour me sentir à l’aise.
Je fais un 95D de tour de poitrine avec un tour de taille de 85 et 95 de tour de hanches et il s’est avéré être un peu grand !

Taille : S /M, L/XL et XXL
Taille S /M : (seins : 81-91 cm, BC, Tour de taille : 56-71 cm, hanche : 85-97 cm)
Taille L/XL : (seins : 91- 107 cm, CD, Tour de taille : 71-91 cm, hanche : 97-112 cm)
Taille : XXL (seins : 107-120 cm, DE, Tour de taille : 91-104 cm, hanche : 110-126 cm

Vous pourrez retrouver ce modèle peignoir stéphanie noir

Il existe aussi couleur or et noir 

MERCI à mon partenaire Kisskiss qui a eu la gentillesse de jouer le jeu.

J’espère que cette première sélection aura réveillé la femme sensuelle qui était restée tapie dans un coin de votre tête.

À très bientôt pour une sélection de bas et une petite douceur à glisser dessous.

Leave A Response