Test fontaine de jouvence

Posted on Jan 15 2016 - 12:27 by annah

Fontaine de jouvence – Un bain de jeunesse

Pour entretenir la légende : » faire l’amour au moins 3 fois par semaine permettrait de rallonger sa vie de 10 ans! »

Je vous propose aujourd’hui un nouveau jouet, une exclusivité pour les femmes. Pas de panique messiers vôtre mission , vous occuper du haut pour que le plaisir soit complèt. 🙂

Pourquoi que les femmes?
Il ne faut pas trop bouger le jouet! Et puis, on est mieux à même de juger de son ajustement. Quand vous bougez ça devient très vite énervant. Vous comprendrez quand vous l’utiliserez.

Fontaine de jouvence

fontaine de jouvenceun jouet qui ne fait pas parler de lui !

Pourtant une jolie histoire mystique ce cache derrière cette marque « NOIRE FONTAINE ».

Des contes et légendes sur l’amour qui se transmettaient à l’oral entre les jeunes et les moins jeunes du village de « noirefontaine ».

A la base de cette croyance une jeune fille sensuelle qui était inspiré par l’eau pure qui s’écoulait de la fontaine.

La belle préparait toutes sortes de produits voluptueux à partir d’ingrédients naturels, d’herbes mélangé à l’eau.

Serait-ce un clin d’oeil aux femmes fontaines, sa volupté ou le don naturel qu’elles ont pour la sensualité que cette marque aurait créé ce jouet?

Après les éclats des sex-toys  aspirants, on aurait pu supposer que le jumeau serait venu du pays du soleil levant. Eh bien non, c’est au pays du mannequin de pisse, une innovation belge de la marque « Noire Fontaine » qui nous vient ce petit bijou.

Je vous l’accorde, il n’est pas très glamour surtout si l’on compare au côté ultra bling bling et flashy de son concurrent. Est-ce un mal?

Il ne faut pas juger un produit sur son apparence !

Fontaine de jouvence est sobre d’aspect certes, simplissime dans son mode de fonctionnement avec ses 11 variations crescendo (un bouton + et le bouton arrêt)  mais il est redoutable d’efficacité.

Oui je vous l’accorde, j’ai été un peu vite en besogne pour vous livrer mes conclusions.

fontaine de jouvenceJ’avais envie de reproduit la fulgurance de l’orgasme qui vous échappe:) celui que vous connaitrez si vous l’essayez.

Pff, à peine le temps de compter jusqu’à 10 et c’est fini ! Et peu dommage me direz vous. Non car depuis on a appris a négocier. Un an à couler ….c’est une technologie qui demande quelques ajustements ensuite ce n’est que du plaisir en chaîne.

Je vais essayer de me rattraper et vous donner ses plus.

  1. Il ne fait pas mal, ni sur le gland du clitoris ni sur le bout du doigt qui commande la vitesse. (pas de Diamant, cette fois)
  2. Il est relativement silencieux surtout si le gland est bien ajusté. Juste un petit bruit sourd d’aspiration filtre. À peine votre partenaire se rendra compte que vous vous titillez pendant son sommeil. C’est juste à vous de ne pas crier ou trop gesticuler si vous êtes toujours gêné de vous masturber près de lui. 🙂
  3. Et si vous vous y prenez bien, sachant qu’il a une autonomie de 6h pour une charge d’1h vous pourrez jouer un bon moment avec. Gourmande pas tout sur la même nuit!

Précautions

Avoir le bon geste pour ne pas endommager votre binôme du moment, l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau est recommandé.

Ce n’est pas un submersible. Dans le doute quant à sa fonction waterproof, on ne l’emmène pas dans le bain

Design

fontaine de jouvenceJ’ai comme vous pouvez le constater sur les photos l’option grise, très prisée des pays nordiques. Notre côté fifille moins pragmatique que les Allemandes aura un penchant pour la version rose, à mon avis.

Son aspect qui ressemble plus à une thermomètre auriculaire est vite oublié sitôt les premiers spasmes venus. Il est tout pardonné, car il m’a procuré beaucoup de plaisir 🙂

Qualité égale, orgasmes profonds identiques alors quelle différence y a-t-il entre les 2 marques ?

Les 70€ d’économie d’avec le leader actuel sont un gros atout qui pèse en sa faveur ! Il vous faudra débourser 119€ pour ce bijou « Fontaine de jouvence »

Un bonus pour ceux et celles qui auraient patienté jusque-là. Vous pourrez vous faire plaisir à moindre frais enfin ça reste toujours plus onéreux que la langue ou les doigts. :)-

Mon avis

J’ai eu quelques soucis pour l’allumer, problème de connection avec le bouton on/off. J’ai passé 2/3 jours à m’énerver sur le bouton. Pour finir, le problème, c’est résorbé de lui-même ???

Mon partenaire Dorcelstore.com m’a affirmé ne pas avoir jusqu’à présent eu de signalement de ce type. Ce n’est pas de bol, je suis tombée sur le seul qui beugait !

J’avoue apprécier avec le womanizer les 2 tailles d’embouts, ajustables et lavables. Avec Fontaine de jouvence la partie qui se pose sur le gland du clitoris est fixe et assez étroite, ce qui ne conviendra pas aux femmes qui ont un clitoris prédominant.

Hormis cela, c’est un coup de maître. Fontaine de jouvence à la capacité de porter la femme vers des plaisirs intenses, encore trop peu fréquents.

Une masseur  tout en douceur par son aspect silicone extérieur peau de pêche mais aussi interne grâce à la capsule qui transmet des ondes associées aux suscions.

Attention, je ne rentre pas dans les droits de licence pour l’innovation de la technologie « pleasure Air » qui faisait du womanizer la révélation 2014-2015.

Le plus de la marque Noire de fontaine qui fait la différence

fontaine de jouvenceUne boîte rigide pour dissimiler à le vue des curieux notre petite pervesité. Et pour celles qui aimeraient le transporter ou le dissimuler avec encore plus de discrétion une pochet satinée.fontaine de jouvence

Vous pourrez retrouver ce produit ici Fontaine de jouvence

Merci à mon partenaire DORCELSTORE de m’avoir permis d’effectuer ce test très concluant !

Retrouvez ici 3 articles sur le womanizer pour approfondir vos connaissances en matière de sex-toys innovants et redoutables d’efficacité.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce produit

Je vous souhaite à toutes beaucoup de plaisir

« Comblez tous vos sens, faites place au romantisme et à la passion …. « Noirefontaine

 bientôt

Annah

 

Leave A Response