TEST – Elixir de couples – YESFORLOVE

Posted on Sep 29 2017 - 4:54 by annah

Bonjour mes petites coquins, je viens à vous avec un cadeau très spécial!

Il était important après cette longue absence, de revenir avec quelque chose pour changer la donne ; vous vous connaissez, vous êtes mutins et depuis le temps que nous échangeons, vous avez appris à vous libérer alors comment faire plus ???? Un jouet, une vitesse, une texture, une position, un jeu, non, j’avais envie de quelque chose pour vous, de plus intime à partager entre vous, aucune interférence, peau contre peau. Un amplificateur  de désir.

Hasard ou pas, depuis le temps que je cherchais une idée pour m’amuser, c’est avec la société de cosmétiques érotiques haut de gamme  YESFORLOVE que je reviens alimenter la rubrique  « test »

Le sujet du jour un ELIXIR DE COUPLES qui aux dires de son fabricant Christian Palix, démultiplie conjointement la jouissance féminine et la performance masculine. »

Le ton est donné. Est-ce la réalité dans le feu de l’action ?

Ce petit pois de couleur translucide au parfum de fraise est à dispenser avec parcimonie.  Un détail qui vaut pour expérience. Je suis comme les gosses quand on me dit de ne pas faire, j’ai cette fâcheuse tendance au contraire, voir et me rendre compte par moi-même. Je l’ai goûté ! 🙂 Grand mal m’a pris, ça pique. Sucette et les léchouilles sont à différer ou à prodiguer avant application.

Hormis cet incident, je reviens avec la tête pleine d’étoiles et une âme fleurette.  Pendant près de 2 semaines, je me suis amusée à appliquer sur les tissus les plus délicats, cette crème innovante pour augmenter le feu du plaisir.

 Et je dirais qu’il tient ses promesses. oui je confirme il augmente les sensations intimes. Question suspens je ne tient pas la distance! Je lui préfère l’action et celle-ci fut un plaisir 🙂

Un souffle nouveau plane sur le frotti-frotta. Une excitabilité accrue. Une vulve gourmande, un clitoris hyper réceptif aux va et vient. Si monsieur prend le bonne angle pour venir frotter le dessus spongieux de la grotte votre point joie (G) va s’en trouver excité au point pour certaines de provoquer la fontainisation alors qu’elles s’en pensent incapables.

Je parle aux couples hétéros par habitude mais sachez que si vous appliquez sur vos doigts respectifs cet élixir pour ensuite venir taquiner vos chattes, le résultat pour les couples de lesbiennes sera identique.
Vous avez aussi la combinaison sexe contre sexe.  Il est compatible préservatif et jouets. Vous pouvez faire un pegging plug ou god. Les variantes n’ont de limite que votre fantaisie.

En revanche et c’est un tord, je n’ai pas essayé avec sodomie pour m’imprégner des sensations similaires à la configuration de couples homosexuels. Je suppose vu la sensibilité de la prostate, vous risquez de déclencher quelques belles sensations. Expérience à poursuivre. En revanche une certitude, il vous faudra apprendre à maîtriser la brûlure et ralentir à défaut vous risquez d’éjaculer trop tôt. Comme le gland est sensible, les sensations sont exacerbées.

Pour la partie augmentation des performances, je reste sceptique car difficile à juger. Si vous êtes un bon amant, vous le resterez, avec taux d’excitation sensoriel accrue . Le feeling tient plus de l’instant que de la performance.  En revanche, si vous êtes mauvais et bien.. vous le resterez, avec ou sens l’élixir, désolée!

Mise en pratique

Telle une perle de rosée déposée sur la pointe d’une branche, cet élixir va venir orner la tige de jade de monsieur. Entre votre pouce et votre index madame, vous vous amuserez à la faire luire. Roulez vos doigts autour de sa hampe pour appliquer cette petite noisette partout où il pourra décupler ses sensations. Monsieur, vous régnerez en maître. Empreint de délicatesse vous viendrez ouvrir les volets et mettre à nu son bouton. Frottez et marquez cette terre connue propice aux délices.  l’élixir commence à agir et c’est une étincelle qui jaillit.

Emportez la sur les montagnes russes tantôt vous attiserez les braises tantôt c’est un souffle froid qui l’apaisera. Quand le rose aura habillé ses joues, plongez dans sa grotte et frapper sur son point joie (G)

pour la suite, je vous laisse libre……

Monsieur en bon chef d’orchestre, il est temps de rajouter un instrument à votre symphonie.

Sa promesse vous faire partager des délices et des orgasmes encore inédits…un complice inespéré est renfermé dans ce petit flacon qui aura pris 2 ans de recherche.

Avis aux coquins, comptez 34€90 (les 30 ml )pour cet amplificateur de prouesses et le lien sur le site YESFORLOVE.  Code avantage  » ANNAH » 5,00 € + Frais de port

Je vous embrasse au plaisir de lire vos commentaires sur le sujet. Venez augmenter les 88% de satisfaits

Sensuellement vôtre!

annah

 

 

Leave A Response