Test du rabbit K5 de la marque OVO chez Annah.fr

Posted on Fév 12 2015 - 3:50 by annah

Bonjour à toutes

Aujourd’hui commence le rapatriement des tests de mes sex-toys du blog plaisir féminin.

Comme je vous l’annonçais, j’ai repris le chemin de l’école pour me perfectionnement en accompagnement sexuel et j’avoue que mon temps, c’est rétrécit comme peau de chagrin.

C’est avec regret que je suis obligée de lester une partie de mon activité de blogueuse.

Dorénavant, toutes les informations : actu, test, articles de fond, lecture et lubies seront regroupés au même endroit !

Je reprends le test du rabbit OVO K5

K5

crédit photo site OVO

La marque OVO est très peu connue en France et pourtant ! Si je devais lui donner un concurrent, je l’ai mettrait en vis-à-vis le fabriquant LELO. Elle est très novatrice dans ses formes et le choix des ses matériaux. Elle vous offre une gamme de produits luxueux, au silicone ultra doux et avec une garantie de 15 ans. Elle est moins active en marketing que son homologue allemand Fun Factory mais tout aussi avant-gardiste.

Elle n’est pas moins performante, son bureau d’étude met un point d’honneur à allier l’art et le design innovant. J’aime les marques qui affectionnent l’amour du détail jusque dans les moindres recoins. On va enfin pouvoir sortir de cette image du god disgracieux pour filles en manque de sex

Enfin, un sex-toys dédié au plaisir qui ne risque rien à laisser dans les mains de votre amoureux.

Je dirais que nous le valons bien. Leurs sex-toys sont destinés aux femmes éprises de beauté et de technologie. Sur de notre sexualité, nous ne boudons plus le plaisir de guider nos hommes.

Toutefois, si vous choisissez cette option, dites-lui bien de ne pas trifouiller les boutons sans arrêt, mais de convenir d’un mode, pour ne pas jeter un sceau d’eau froide à chaque changements. Sauf si bien sur c’est le dénie d’orgasme visé ou juste pour s’amuser avec vous et vous taquiner pour faire durer le plaisir.

Petite mise en garde, après 2 ou 3 montagnes russes, ce type de jeu n’a plus rien de drôle !

Je viens de tester «  l’INA 2 » et l’INA WAVE et je dirais maintenant avec le recul que le Rabitt K5 ressemble beaucoup à l’INA 2.

Le K5 est le premier sex-toys que je vous ai présenté. Il faisait partie de ma collection privée et à l’époque parmi les plus luxueux. J’avoue avoir été parfaitement satisfaite de ce modèle.

VIDEO

POINT FAIBLE

Avec les avancées technologiques, je dirais que son point faible reste la batterie avec pile.

SON POINT FORT

Pour celles qui voudraient se la masturbation, en bonne compagnie, vous pourrez l’acheter aux alentours de 30€. J’ai dû l’acheter à sa sortie, un peu plus de 70€ (ce qui était cher à l’époque maintenant c’est le double !!)

rabbit K5 OVO  crédit photo site OVO

rabbit K5 OVO
crédit photo site OVO

Donc, pour celles qui ne sont pas encore décidées à aimer intégrer un soupçon de technologie à leur plaisir solitaire, mais…… qui sont quand même intriguées de savoir ce que cela pourrait amener en supplément. Le rabbit OVA K5, vous apportera sans nul doute de belles sensations avec ses vibrations intenses. Il n’est pas compliqué en utilisation. Les doigts enduits de lubrifiant ou perdu dans la mousse de votre bain, aucun souci. Vous choisissez la variation qui vous intéresse avant la mise en place et laissez le vous guider vers de nouveaux horizons.

Les oreilles s’écartent et emprisonnent votre clitoris à condition qu’il ne soit pas trop gros ni trop long ! L’arc entre le point G et le clitoris reste en général un problème même s’ils sont vendus avec les 2 options. Il faut souvent se résoudre à choisir l’un de ces 2 plaisirs. Avec le Rabbit K5, vous pourrez profitez en simultané, de la stimulation vaginale et bien placé sur le point G et de la stimulation clitoridienne.

Si avec lui vous n’atteignez pas le plaisir avec décharges électriques, c’est certainement que le problème vient d’ailleurs !

Je ne suis pas férue de rabbit du temps de « sex and the city » en plastique dur à l’embout énorme et aux oreilles rigides. Ici, une forme ergonomique qui épouse votre cavité et ne blesse pas l’entrée de votre vagin. Pas de couleurs flashy non plus. Le fabricant ultra design fait dans la sobriété. Le rabbit est blanc en silicone ultra doux et avec juste une pointe de couleur à sa base.

Je l’ai pas mal éprouvé depuis 3 ans, mais il fonctionne toujours . Je le conserve dans son packaging d’origine, une boite carton rigide et son empreinte dans la mousse. Fourni avec sa notice d’utilisation.

Un plaisir pour les yeux  on pourrait presque oublier que c’est un jouet érotique. Ceci dit, je me demande bien ce que j’en ferais d’autre! Je ne suis pas blonde pourtant ?

Je vous dis à très bientôt

Comme d’habitude pour ceux et celles qui ont envie d’aider les plus novices, vous pouvez poster un commentaire.

Annah

 

Leave A Response