La masturbation et le layaspot test pour Funfactory

Posted on Déc 18 2013 - 9:40 by annah

Beaucoup de lectrices, me demande s’il est normal de se masturber ? Allez savoir pourquoi, il est si difficile de se faire du bien ?  Ce ne doit pas être dans nos mœurs !

QUE DU BON DANS LA MASTURBATION !

A celles-ci, je répondrais par une autre question, même si cela ne se fait pas !
Pourquoi serait-il anormale de se masturber ? Et surtout qui est-ce que cela  pourrait gêner de se faire du bien au sein de son foyer ou avec son partenaire?

fun factory noel

fun factory noel

Vous êtes normales et oui la belle découverte et en plus vous n’êtes pas les seules à avoir des besoins, qui plus est, sont simples à assouvir.

Dernièrement, 2 scientifiques de l’Université de Sydney (Anthony Santella et son collègue Spring Chenoa Cooper) ont étudié de près les avantages de la masturbation.

A prendre quand même avec précautions! (je n’ai pas le moyen de recouper la validité de cette étude)

Il serait fondamental de se masturber pour des raisons médicales !

Très décriée dans notre société, même si l’on s’y adonne avec culpabilité pour son propre plaisir enfantin, pour découvrir son corps adolescent, maîtriser son orgasme comme jeune adulte et pouvoir ensuite guider son partenaire. Il n’est pas simple de l’accepter et de le continuer de le faire et surtout régulièrement !! Les idées reçues ont la vie dure!

Alors, si ce n’est pas pour le plaisir érotique pur, au moins on peut se déculpabiliser puisque c’est pour notre santé 🙂 dixit ces chercheurs

  • On serait moins sujet à la dépression, grâce à l’apport d’endorphine, l’hormone du bonheur qui améliorait notre état général et notre pression artérielle.
  • Une légère hausse des niveaux de cortisol produit pendant l’orgasme, nous donnerait un petit coup de fouet au système immunitaire.
  • Cela nous remusclerait le plancher pelvien très utile quand on vieillit.
    Préviens des problèmes urinaires tels que la cystite avec une meilleure circulation des fluides (porteur de bactéries) dans le col.

Puisque c’est bon, donnons-nous du plaisir !!!

Pour assoir cette idée de se faire du bien, j’ai testé pour vous  un stimulateur clitoridien pour celles qui ne veulent plus mettre les mains dans le pot de confiture et pour les plus coquines qui recherchent de nouvelles sensations.

J’avoue pour ma part, ne pas être, très bien familiarisée avec ce type de produit.

J’ai une nette préférence pour les stimulateurs multiples (rabbit ovo)!!  Depuis le test de l’œuf LYLA de chez LELO et après l’article sur le défi  érotique 

J’avais envie de me pencher sur la question.
Sont-ils utiles ? Apportent-ils tous les mêmes sensations ?

Pour ce petit test, et malgré les nombreuses références dans ce domaine comme le mimi je joue, le we-vibe 4,le  we-vibe touch, le smartland, Sextoy clitoridien Fairy Lithium, le Bodywand 2 et la liste est encore longue ……
J’ai sélectionné, le LAYASPOT très en vogue, de la maison FUNFACTORY. J’ai encore sollicité le revendeur néoplaisir pour me procurer l’objet du délit.

Information Techniques

  • L’Elastomère, Hypoallergénique, qui est utilisé n’a pas d’odeur. Son contact est doux
  • Le sextoys comporte 3 programmes : 1 vibration saccadée –  1 constante douce –  1 constante forte.
    A abuser sans modération passant de l’un à l’autre. Il n’y a que 2 boutons le  + et le – très facile d’accès et d’utilisation même avec le lubrifiant.
  • La mention Waterproof stipulée !!! Oui et heureusement vu l’endroit humide où il est censé se positionner.
  • Son Poids : 134 grs cela reste important pour un stimulateur
  • Si cette mention intéresse quelqu’un : Longueur : 110 mm  – Largeur : 40 mm
  • Les piles c’est à voir avec votre revendeur, s’il les fournit ou pas !
    Sinon il faudra vous équiper de 2 piles LR03- AAA

Sur les mentions légal du fabriquant FUN FACTORY vous trouverez d’indiqué que c’est un vibro fait pour stimuler toutes les zones érogènes. Il entend que vous pouvez l’appliquer sur les seins,  les fesses,  votre sexe plus localement sur votre clitoris.

Vous pourrez aussi stimuler les zones sensibles de votre partenaire, masculin, son gland, ses testicules et ses tétons. Ludique à mettre en place.

Sensation extrêmement agréable d’après les dire de mon mari

layaspot vibro clito fun factory Test

Mise en pratique n°1 Seule avec le jouet

Dans ce cas, il vous faudra une bonne dose d’imagination avant de faire démarrer le petit vélo.
C’est moins confortable qu’avec la main ! Bien que les vibrations soient très agréables, je suis restée sur ma faim, le clitoris en feu, le sexe mouillé et………. Rien ! L’obtention d’un orgasme au 1er essai ne c’est pas avéré aussi simple que cela n’y paraît. Il m’aura fallut quelques essais pour habituer mon corps et pouvoir atteindre l’orgasme. Quel dur métier 🙂 ! Attention pour y arriver, j’ai du mettre en place un petit scénario érotique.
Pour info avec l’œuf LYLA de chez lelo utilisé comme vibro, il m’a été plus aisé de me satisfaire. Les vibrations sont beaucoup plus subtiles. A vous de voir!

Mise en pratique n°2 Stimulation cumulée avec un autre sextoys

Pour une gourmande, il est plus simple de stimuler plusieurs zones érogènes pour arriver à ses fins.
Orgasme clitoridien obtenu dès le premier coup d’essai. Hourra ! Bon point Laya spot

Mise en pratique n°3 Stimulation pendant l’amour à deux

Cette fois pas question que le plaisir ne m’échappe. Je m’étais enduite au préalable mon mont de vénus d’un gel stimulant à la menthe. C’était froid ! Il en existe des chauds, des parfumés à vous de choisir.

J’aime bien ce type de gels, ils me permettent de rester focalisée sur une zone même si tout mon corps est stimulé par mon mari.

Pour un coup d’essai ce fût un coup de maître !
Il faut être un peu désinhibé et en accord avec son partenaire pour accepter de se masturber devant lui.

Vous avez tout le loisir de vous amuser avec le vibro le faisant passer des seins au clitoris sans faire retomber la pression grâce aux bons soins de monsieur.

J’avoue que le choix de 3 variations m’ont amplement contenté, rapide et efficace pas besoins de chercher

Conclusion

Bon petit vibro,  intéressant que je vous recommande.

Et pour répondre aux questions du début
NON, ils ne sont pas tous égaux
> les matières sont différentes.
> Le nombre de variations diffèrent de  3 à 9
> Les formes appuient plus au moins tous sur le clitoris mais peuvent aussi stimuler les lèvres et le vagin

OUI, ils sont utiles parce qu’ils viennent agrémenter les jeux sexuels et la complicité dans le couple ou assouvir  et varier les plaisirs, répondre aux  besoins quand on est seul

VIidéo  FUN FACTORY

Amusez-vous bien !

Annah

Leave A Response