Test du « Bouncer shake » de la maison FUN FACTORY

Posted on Mar 4 2015 - 4:44 by annah

Bonjour à tous et toutes,

Je mets fin au supplice, finit le suspens, je vous annonce d’emblée mes conclusions, ce Bouncer est un jouet fabuleux !

Un peu facile comme conclusion !!

C’est là, où je vais ramer pour vous l’expliquer 🙂
D’abord, parce que je ne suis pas testeuse pro ou semi-pro ou affilée avec une marque.
Mon choix se porte en fonction de mon humeur, mais surtout des vôtres ! Je suis toujours à l’affût de trouver des réponses aux problématiques d’ennuie et d’inconfort.
Dénicheuse de nouveautés intéressantes pour relancer un plaisir bien rôdé ou celui qui vous permettra de lever le tabou.
Je m’y colle avant vous, histoire que vous ne cassiez pas le petit cochon pour des prunes

Je tente au travers de mes tests de vous proposer une sélection qui tienne la route !
C’est vrai qu’à force la collection s’agglutine et je deviens fin limier dès les premiers contacts avec l’objet. Je sais tout de suite ce que je peux en retirer.
Toutefois, mon champ de comparaison reste restreint, je n’ai pas sous la main 15 godes en bois, en verre et en silicone et… Alors, peut être avez-vous vers vous la pépite, dans ce cas n’hésitez pas à nous en faire part.

Mon critère se base sur l’originalité, le plus par rapport au plaisir standard, l’amplification d’un plaisir initial, sa rapidité et son positionnement qui fait de lui, une arme redoutable.
Peut être, suis-je moins inhibée que certains parmi vous, mais ne perdez pas l’idée que je pars de plus loin. Si je peux aujourd’hui prendre du plaisir, vous aussi !

Mise en situation du dildo le plus secoué de la marque

Avec le bouncer, je me suis dévouée, mais j’ai été obligé de mettre mon homme à contribution.

Donc pour les personnes hermétiques au plaisir anal on stop là les frais. Ca ne sert à rien de vous offusquer, vous n’êtes pas encore prêts, si tentait que vous le soyez un jour.

Il est dit vaginal, mais pour cette simple utilisation, je pense que vous pourriez vous tourner vers autre un modèle de la marque

Pour les curieux, on continue la lecture

Un toys de par sa fonction, se doit d’apporter du plaisir, être agréable à l’utilisation, au toucher et respectueux de notre intimité à tous et quelques soit le trou !

Le bouncer est un dildo vanté par la marque, comme objet de plaisir vaginal et anal, destiné à la sexualité des hommes comme des femmes. Je confirme !

Le bouncer est à la fois un plug, un dildo, un godemichet destiné aux personnes désireuses d’apporter de nouvelles sensations à leurs ébats.
Et comme les femmes sont plus gourmandes que les hommes , nous pouvons obtenir plus de plaisir avec ce jouet. 🙂

Il s’emploie :

  1. pegging (sodomie avec harnais)grâce à sa base élargie et plate
  2. sodomie, en couple l’un des 2 tient l’objet et option point P pour monsieur. Possibilité de lui faire découvrir le plaisir prostatique, car même s’il n’est pas conçu pour, il se place bien dessus.
  3.  sodomie seule grâce à la base qui se ventouse
  4. pénétration vaginale, point A et point G pour madame

Il affiche une longueur de 18 cm pour une tête de 4 cm. Il est a manipuler avec précaution pour ne pas causer de lésions( anale,)débutants, attention !

Beaucoup trop long pour le plaisir coté face (devant) puisque que notre vagin est en général de 13-14 cm. C’est encore la confirmation que rien ne sert d’en avoir une trop grande au risque de rester dehors. Voilà, c’est dit !

C’est là que vous êtes censés réagir et me dire alors si ce n’est qu’un banal plug ou godemichet , pourquoi tu ne le présentes!! Qui plus est ,il plus beaucoup plus cher que les autres !
89€ ne vont pas sortir comme par enchantement de votre chapeau et la Saint Valentin vient de passer. Pas de précipitation, ce jouet est tout nouveau donc il ne va pas disparaître des rayons tout de suite.

Est-ce qu’au moins, il y a un petit truc pour nous aider à succomber .

En plus de vous apporter du plaisir ?
À part appeler une ambassadrice et organiser chez vous une réunion Fun, je ne vois pas. Vous ne le saviez peut-être pas, mais les hôtes ont toujours un bonus, des bons d’achat en fonction du chiffre de vos copines. Vous pouvez tou,ours tenter !

L’emballage

FUN FACTORY

Fidèle à sa philosophie la marque Fun Factory ne fait pas dans la fioriture. C’est un packaging cartonné, bi couleur dans lequel est calé le plug avec à l’intérieur une notice succincte !! Simple et efficace, à l’image de l’identité allemande.
À ce stade vous vous doutez bien qu’il cache une arme secrète et je m’adresse à ceux qui n’ont pas lu mon dernier article

À quoi servent les 3 bosses?

FUN_FACTORY_BOUNCER_Red (1) copieJe pense que vous le voyez bien sur la photo, il un peut biscornu, bosselé.

Dans les trois vagues ou bosses, trois boules en silicone oscillent, nous sommes d’accord et pour vérifier il suffit de le prendre en main chez votre revendeur. Il sonne comme un hochet en beaucoup plus souple !!

Pour ceux qui sont déjà adeptes des plaisirs cacher de la lune, il fonctionne comme une chaîne anale, en un peu plus gros
C’est en retirant l’objet que les muscles du sphincter se dilatent puis une fois passée la première bosse, ils se relâchent. Savamment, mélange: douleur dilatation relâchement. C’est le moment de passer la 2e puis la 3e bosse.

C’est ce qui le différencie de ses concurrents soit plus gros (trop) soit en forme de pyramide avec une progression et/ou une dilatation lente
là, vous aller avoir chaud, les 4 cm en va-et-vient ne sont pas si simple à passer. Une fois que le corps l’a accepté, qu’e votre orifice est suffisamment dilaté et lubrifié alors les vagues de plaisir peuvent déferler.

Pour les filles

Côté face, je dirais que comme il ne rentre pas complètement , il tape à l’entrée. L’onde des boules tape les parois. Sa forme un peu courbée agit comme un masseur de point G, normal. Il caresse au choix, la hampe, le bras ou la partie rugueuse du point G et/ou tape la protubérance. C’est une bonne clé, pour ouvrir les vannes !

Vous avez lu plus haut, je mentionne le point A ??? Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un point au fond du vagin qui quand il est malmené en levrette a tendance à déclencher l’orgasme. Compte tenu de sa taille, le bouncer fait des miracles.

Mais ce n’est pas tout, le plus d’Annah

Tout est une question d’angle, car le mouvement rotatif reste assez subtil. Il faut trouver la position qui vous convienne pour bien sentir le mouvement.
Je vais vous parler de quelque chose qui n’est absolument pas possible physiquement, mais qui dans l’acte donne cette impression.

Quand j’ai utilisé ce Bouncer, un phénomène étrange s’est produit.
Était-ce la connexion avec mon mari ou un effet de mon imagination, mais que ce soit devant ou derrière, j’ai remarqué que lorsque que les billes se lancent (alors que l’objet ne gonfle pas.) j’ai eu l’impression que les ondes qui se répercutaient à l’intérieur de la cavité agrandissaient l’espace comme si je me dilatais de l’intérieur. Cette sensation est vraiment très agréable.

La note Hygiène

C’est un bras unique pas de partie démontable.
Simple d’entretien, un savon anti bactérien puis un spray stérile avant et après utilisation. À vous de le ranger soit dans sa boite d’origine ou lui trouver une petite pochette anti poussière.
Je vous rappelle comme dans tout jouet silicone, l’ emploi de lubrifiant à base d’eau est nécessaire sous peine de le dégrader ou rendre la surface poreuse.

Je m’arrête là, car le meilleur moyen de prouver mes dires c’est de l’essayer
Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce Bouncer

Je remercie la maison mère et christian pour cet envoi.
Vous pouvez retrouver tous les produits de la marque ICI

Annah

Leave A Response