Test de l’INA WAVE vibromasseur multi-orgasmique de chez lelo

Posted on Fév 4 2015 - 4:08 by annah

Cette année, je repars à la chasse pour vous dégoter LE VIBROMASSEUR d’excellence.

Celui qui fera sortir le grand méchant orgasme qui se cache derrière la forêt et se dérobe jusqu’alors !

Je vais encore devoir passer à la casserole pour sélectionner la perle rare 🙂

Ne sachant, lequel choisir entre vibromasseurs clitoridiens, vibromasseurs vaginaux et/ou vibromasseurs, spécial point G, j’ai décidé de ne pas restreindre le champ des découvertes.

J’ai sélectionné un vibromasseur capable de répondre aux trois plaisirs.
L’hédonisme à son paroxysme, la femme est multi orgasmique qu’à cela ne tienne!.

Je ne perds pas à l’esprit que c’est mon 1er test. J’ai pris de longues vacances sur le plan physique.

Vais-je réussir à prendre du plaisir et vous donner envie de l’essayer ?
Réponse en dessous de l’article, laissez-moi un commentaire.

L’objet des délices est beau à regarder, un bras avec une petite pousse. Vous l’aurez deviné, c’est un rabbit dernière génération, encore plus design que son prédécesseur l’INA 2 présenté en fin d’année 2014 retrouver mes conclusions ICI

Il est important de se valoriser et de pousser ce vice de la perfection, jusqu ’à choisir des masseurs intimes de qualité. L’INA WAVE est beau à regarder, doux au toucher jusqu’à sa base. Terminé la partie plastique . Il est enveloppé d’une couche silicone ultra douce sur sa totalité.

credit photo Lelo

credit photo Lelo

Dommage, de ne pas rajouter l’odeur,  au sens mis en action ! C’est toujours possible avec une bougie ou une huile. Pensez-y !

Comme je suis Française avec une nette préférence pour les couleurs punchy, j’ai opté pour un  rabbit aux couleurs d’Annah. Le mystère est grand, roulements de tambour , il est rose fuchsia.

Oui, la testeuse est une fille, féminine qui n’a plus peur d’affirmer ses goûts et assume son côté bonbon rose !

À ce stade, ne nous perdons pas ! Il est temps de se lancer dans ce nouveau voyage explorer votre potentiel érotique.

Sera-t-il à la hauteur , en corrélation avec ce qu’a pu vanter la marque.

  • Il vous renvoie des vagues successives de plaisir
  • Procure des orgasmes intenses
  • Vibromasseur double action interne et externe, en simultanée
  • Et cible, le point G

Pour celles qui n’ont jamais ressenti de plaisir, bloquées dans une problématique sexuelle. Ce masseur vous sera d’une grande utilité, car il pourra vous suivre tout au long de votre évolution.

Il faut bien sûr accepter de se caresser, mettre en place un petit scénario grivois et tranquillement descendre sur votre mont  de vénus. Pas si simple. Je le sais, mais dans un premier temps, il est question de découverte. C’est une prise de contact en douceur. Pas de pression pour obtenir d’orgasme.

Pensez à vous lubrifier. Vous n’êtes pas une machine de guerre, toujours prête !

Avec L’INA WAVE, trois  solutions s’offrent à vous.

Option n°1

Avec les 10 vibrations, vous trouverez très vite celle qui provoquera de petits frissons.
J’ai bien aimé la 5ème qui permet une vibration intense puis une petite accélération.
Elle pourrait vous surprendre et vous éviter ainsi quelque chose de trop monotone ou mécanique.

N’hésitez pas à changer le sens au départ posé sur le haut puis on descend sur le clitoris.
Enveloppez-le de vos lèvres telle une couverture. L’intérêt, renvoyer  les vibrations. La résonance va envahir tout les capteurs de votre sexe. À ce propos, celle qui le garde assez longtemps en place peuvent ressentir comme des fourmis après utilisation, hihihi. Voilà ce que c’est d’être gourmande !

Comme vous êtes toujours en extérieur, vous pouvez avoir la partie blanche soit vers le haut ou soit vers le bas.

Il est important de ne pas négliger cette découverte extérieure, car on vous parle de multiples orgasmes ou d’intensité +++. Mais ils sont réservés aux femmes qui se connaissent et savent allumer la lumière sans interrupteur.

À ce stade, plus vous vous exciterez : mont de vénus, capuchon ,  grandes et petites  lèvres , plus vous allez faire affluer le sang et mettez de chance de votre côté pour atteindre le plaisir et/ou augmenter le plaisir. L’intensité de l’orgasme est en lien avec votre pratique ou passif, mais, on y arrive, rassurez-vous.

Quand on vous annonce que 82 % des femmes sont clitoridiennes, cela montre bien la méconnaissance de votre corps et/ou son potentiel. À la décharge des hommes, ils ne sont pas responsables de tout. Et certains plaisirs peuvent se découvrir seuls !

Maintenant que vous êtes excitée, option n°2

Vous rentrez le bras de L’INA WAVE

Là, oh miracle ! Il épouse les courbes de votre intimité, tout s’ajuste à la perfection.

À l’intérieur rien de blessant, j’ai lancé le mode vague et le bras s’articule pour venir masser mon vagin, cela n’est pas sans rappeler la technique du massage vaginal manuel ! Le plus de la technologie. Il ne fatigue pas sauf si vous avez oublié de le recharger, normalement il a une autonomie de 2 heures. De cas, vous aurez de l’avance pour faire le tour de la question.

Donc, je vous le disais, l’association bras et appendice est intéressante dans le sens où à chaque rotation interne du bras,  l’appendice à l’extérieur est soulevé et vient taper votre clitoris. À cela s’ajoute sa vibration indépendante. C’est juste un délice.

Non seulement vous  pouvez avoir un orgasme clitoridien et ensuite un orgasme vaginal. Mais vous pouvez les cumuler ! Si, si. Avec l’option où vous introduisez le jouet sans toucher au préalable au clitoris. Ou encore mieux, jouer le doublé gagnant ? Car rien à par vous, ne vous empêches après un premier orgasme clitoridien, d’en avoir un second. Vous multipliez les orgasmes. Ce sera  juste un peu plus sensible, la seconde fois.

Je donne raison à  LELO indiqué que ce masseur INA WAVE stimule en interne, en externe et en simultané et multiplies les orgasmes le cahier des charges est en adéquation avec le résultat soumis au test tout terrain d’Annah.

Très souvent chez ses homologues Rabbit une fois en place au chaud, les oreilles sont trop courtes pour masser le clitoris ou trop dur et cela rend le massage désagréable. Ce n’est pas son cas. Il est vraiment très doux.

Les vibrations sont suffisamment subtiles et intenses pour déclencher le plaisir. Combiner raffinement et avancée technologique, Lelo ne cesse de me surprendre

Option 3

Pour le point G. j’ai mon astuce.

Quelque soit la polémique autour du liquide qui coule de vos cuisses urine ou pas urine. C’est un orgasme bien réel et salvateur qui vous attend. S’il est un plaisir qui vous soulage au sens propre comme figuré, c’est bien celui-ci.

Il irradie tout votre corps et quand enfin le Saint Graal se révèle, c’en est terminé de la frustration.
On est plus calme, sereine, en paix avec soi comme si on avait réussi à se connecter avec la partie la plus primitive de son être.

La partie théorique va vous dire et moi la première, cherchez le bras un peu rugueux sur votre plancher pelvien pour arriverez à boule de la taille d’une pièce. Ensuite, frottez dessus, par va-et-vient. Disons que tout ceci est un bon indicateur et valable quand on met le doigt dans le pot de confiture, avec le masseur dans la main, c’est différent.

Je vous recommande de l’introduire jusqu’au bout. Ensuite, appuyez un peu vers le bas. (poussez la partie blanche comme ci vous vouliez vous rapprocher de l’anus) Vous allez incliner le masseur  en oblique la tête pointe vers le nombril. Il est en place, pile sur le point G. On mode Wave, c’est parfait. Sans le mode Wave avec ou sans vibration. Il a la longueur idéale donc si vous lâcher prise et que l’envie de pipi vous reprend alors que vous êtes déjà allés vider votre vessie, ne retenez plus.  Votre tour est arrivé !

L’exercice il n’y a que ça de vrai 🙂

J’ai, je pense, réussi à vous démontré que l’emballage ne fait pas tout. L’innovation accompagnée d’un certain lâcher-prise un peu de pratique et une bonne dose de curiosité vous mèneront :

  • aux plaisirs multiples, clitoridien – vaginal – point G
  • Aux plaisirs simultanés, point G et clitoridien, car la racine est la même, le clitoris.
  • La clé pour des orgasmes profonds et intenses, l’entraînement.

Dans ce cas un peu exceptionnel, les sensations ne se localisent plus uniquement sur les parties génitales, mais courent à l’intérieur du corps. Vous pouvez ressentir des spasmes dans le bas ventre, des contractions involontaires dans les jambes. Vous gesticulerez dans tous les sens parce que c’est presque ‘insupportable tellement c’est fort.

Nota bene aux femmes qui se sentent sales!

car malheureusement beaucoup trop de maman qui croyaient bien faire. On dit au stade où leur petite fille était en pleine découverte de son corps et de ses zones érogènes « non, ne fait pas ça, c’est sale ou ne te caresses pas ce n’est pas bien ou encore ce n’est pas convenable pour une fille bien élevée !! » Ces paroles vous parlent-elles encore aujourd’hui ?

Bonne nouvelle, vous allez pouvoir vous masturber dans le bain hihihi Il est étanche !
Vous serez propre, tout astiquée.

Il est plus que temps de faire tomber ce tabou sur la masturbation.

POINTS POSTIFS
De belles améliorations techniques apportées à L’INA WAVE 3ème génération.
Entre le MONA –  l’INA 2 et le WAVE mon ne balance plus

L’INA WAVE est le plus complet en terme de plaisir.

2 modes et non des moindre car ils contiennent LA VAGUE
le plus : l’appendice ultra flexible. Vous pouvez vous pencher sans risque de vous blesser!

Garantie et qualité produit, identiques à toute la gamme rabbit chez LELO

Profitez, sans culpabilité !
Nous sommes dans une nouvelle ère. Ce ne sont pas  déjà présenté et plus des propos ni des revendications féministes, mais une prise de conscience.
Accepter ce que le corps a à vous offrir. La masturbation n’est pas incompatible avec une sexualité saine et une bonne éducation.

Pourquoi ne pas venir gonfler les rangs des 74 % de Français qui possèdent déjà un sex-toys ?

J’espère avec ce nouveau test, vous aider à repousser vos limites et approfondir vos connaissances en matière d’éducation sexuelle, le seul objectif, de ce blog !

Merci au service de presse de chez Lelo pour l’envoi de ce nouveau jouet INA WAVE
Vous pourrez le retrouver sur leur site ICI

Attention, le bémol

identique à tous le sproduits de ce fabricant, le prix supporte l’innovation.
Il faudra débourder 159€

à très bientôt

Annah

2 Comments so far. Feel free to join this conversation.

  1. Monique 8 février 2015 at 18 h 53 min - Reply

    Bonsoir Annah, oui, en effet je suis de celles qui ont eu à subir les interdits de ma mère et de mon éducation qui me font cruellement éviter l’auto-masturbation.
    Ce que vous proposez aujourd’hui (INA WAVE) est bien séduisant, je l’essaierais bien avec mon mari, mais qu’il est cher…
    merci pour vos conseils,
    Amicalement, Monique

    • annah 10 février 2015 at 9 h 26 min - Reply

      Bonjour Monique
      oui c’est exacte il est très cher, c’est là où le bas blesse!
      Les variations du plaisir sexuel ne devraient pas être élitiste.
      J’ai d’autres masseurs dans la rubrique « test produit »
      à très bientôt
      Annah

Leave A Response