TEST- CREME CALINE pour les fesses – YESFORLOV

Posted on Fév 25 2016 - 12:30 by annah

J’ai testé la crème câline pour les fesses de la marque YESFORLOV.

Contre toute attente, j’ai été surprise du résultat. 🙂

Nous savons toutes que l’utilisation de produits corporels étiquetés érotiques ou non ont qu’un seul effet hydrater la peau pour lui rendre plus d’élasticité.

J’ai la chance d’avoir le grain de peau très fin. Je doutais très franchement qu’une crème appliquer pendant 8 jours puisse produire un quelconque effet intéressant en un temps record.

Je me suis donc amusée à appliquer la crème câline 2 fois par jour, sur une seule de mes fesses pour m’assurer du changement. Il est vrai que la partie charnue, plus sollicitée en position assise, à perdu de sa rugosité au niveau du pli à la jonction des cuisses.

Je vous livre mes impressions qui n’engagent que moi. Nous n’avons pas toutes le même corps, le même grain de peau ou les mêmes attentes. À mon sens, une crème érotique se doit de se distinguer d’un produit courant, trouvé au rayon parapharmacie.

Pour ma part, j’attends d’un produit qu’il se démarque et éveille mes 5 sens.

AVIS ANNAH après l’application de la crème caresse câline

  1. La caresse sur la fesse est plus soyeuse, grâce à l’acide salicylique qui élimine les cellules mortes et les rugosités
  2. Le grain est comme l’annonce la marque, lissé.

Seulement, cette impression de sensation poudrée ne perdure pas. Très vite après, s’être rhabillée, si vous caressez à nouveau vos fesses, elles seront douces, comme avec n’importe quelle crème. Les fesses absorbent très ou trop vite le tapioca qui compose la crème et elles perdent vite cette impression d’avoir un voile poudré.

J’aurai aimé qu’une fois appliquée, cette crème dise à mon partenaire « mange-moi, ou viens croquer mes petites pommes ».

Je n’ai pas aimé son odeur de colle blanche, assez acide. J’avoue que cela me pique le nez. Je suis moins séduite. Une odeur plus poudrée ou sucrée à mon sens aurait eu plus d’effet. C’est dommage d’autant que les autres produits déjà testés étaient plus alléchants (fleurie) pour des applications sur des zones qui appelaient moins à la dégustation.

Mais là, c’est moi qui m’égare, il était convenu qu’elle gomme les imperfections rien de plus ! Définitivement, trop gourmande Annah 🙂

Autre petite chose, qui me gêne, c’est sont rapport qualité-prix. 29.90€ est un peu cher !

Dans l’optique de faire correctement les choses, le tube est trop petit. Un tube de 100 ml en application quotidienne, sur une surface plus large que moins demanderait un investissement bi mensuel.

D’autant que la marque précise que cette crème câline à plusieurs usages : en soin après épilation et/ou en crème de massage coquin

Je déplore juste que ces effets ne perdurent pas dans le temps!

Ce n’aurait pas été du jeu que la marque fasse un sans-faute, ainsi elle aura tout le loisir de nous surprendre avec une nouvelle version.

Pour retrouver La crème câline pour les fesses je vous renvoie sur le site de YESFORLOV.

Si vous souhaitez bénéficer d’une réducation de 5€, précisez le code ANNAH au moment de la commande 🙂

crème câline YESFORLOV

Les produits sont accessibles également lors de ventes privées.

Merci à Benoît de m’avoir permis de faire connaissance avec cette crème câline

Pour ceux et celles qui connaissent le produit, soyez gentil de nous faire part de vos impressions!

Bonne semaine

Annah

Leave A Response