Test – Bougie de massage, YES FOR LOVE

Posted on Nov 19 2015 - 4:59 by annah

Une bougie pour faire fondre de plaisir sa partenaire

bougieCe n’est pas la première bougie que je teste pourtant à chaque fois cela semble affoler mes sens.

Un nouveau parfum que je n’ai pas réussi à définir. Rien d’entêtant, un mélange subtil de fruit et de musc ??

C’est devenu mon parfum, mon filtre d’amour quand j’ai envie d’envoyer un message discret à mon homme.

Je frotte l’huile solidifiée et je dépose un peu de son odeur derrière l’oreille et la base du poignet.

L’odeur est agréable à porter et qui plus est on se voile des délices consumés. Il y a quelque chose de très sensuel qui se passe en interne. On redevient coquine 🙂

Un plaisir qui ne restera pas confiné dans la chambre.

bougieEn revanche pour ceux et celles qui souhaiteraient utiliser  la bougie comme parfum d’ambiance, c’est possible, toutefois la quantité renfermée dans son pot de porcelaine risque de fondre avant vous.

C’est un moment privilégié de partager un massage avec une huile non grasse et parfumée. Il est plaisant de se détendre sous la morsure de la brûlure. Nos nerfs sont a vifs ramenés à fleur de peau.

Il est encore plus agréable de sentir ses doigts venir dénouer l’ensemble pétrir notre peau, rouler sur nos courbes, descendre le long des fesses et poursuivre sa course entre les cuisses. Non coquins on ne stoppe pas là, irritant pour les muqueuses.  On continue la descente le long des jambes jusqu’aux pieds que vous allez malaxer.

Attention on ne peut pas sucer l’huile n’est pas comestible ce plaisir est à réserver pour un autre test à la framboise 🙂

Yes For Love a eu l’intelligence de combiner l’huile de massage, à base végétale (soja, coco, et sésame ) avec des vertus régénérantes. Je le répète c’est bon pour le moral et pour la peau de se faire papouiller ! la peau sera toute douce après la séance!

Bon vous le savez maintenant, je suis une petite gourmande le pot initialement prévu pour une vingtaine de massages est déjà à moitié vidé 🙁

sensual massage men 6

Tout ceci à vrai dire ne peut se loger dans des statistiques suivant que vous souhaitez un massage intégral ou juste la brûler.

Attention on s’entend, ce n’est pas la paraffine d’un cierge, mais bel et bien de l’huile tiède que vous allez couler sur le bout de son téton.

Les amateurs de douleur ne s’y trompent pas, pour vous je dirai que c’est plus l’appréhension. L’idée que l’on se fait de la chaleur qui risque de vous laisser penser que vous avez eu mal, mais très vite la raison reprendra le dessus « finalement ce n’était pas si chaud tu peux revenir » 🙂 voilà, encore une coquine qui s’est réveillée.

Pour ceux qui comme moi, aiment, faire durer le plaisir sans nécessairement aller plus loin, risque de vider les 120grs en 2 séances. Tout ce ci vous regarde, à vous de déterminer vos besoins et votre budget. Pour cette bougie, compter 29.90€

Quelques consignes de précautions si jamais vous sentez que vous commencez à vous assoupir, on se lève pour éteindre la bougie !
On ne sait jamais risque de feu. Le pot trop près de la lingerie une fissure et le pot éclate et met le feu au tapis, etc…et surtout ne la laisser pas brûler des heures sinon que nenni pour la prochaine envie.

Et comme tous vos produits érotiques, celui-ci ne fait pas exception, il n’est pas à mettre à la portée des enfants.

J’ai la peau blanche assez sensible facilement allergique ici pas de rougeur en vue ! Toutefois, je vous recommande de faire un test à l’intérieur du bras. Ce serait ballot de se voir maculée de boutons sur le corps ou avoir des démangeaisons alors que vous étiez parti pour un moment de tendresse.

Maintenant, allez jouer avec le feu, au sens propre comme au figuré. C’est bien parfois de sortir du cadre
vous êtes des adultes qui allez prendre beau….coups de plaisir

Embraser sa peau sous la chaleur de votre désir

Je recommande sans modération la bougie de massage YES FOR LOVE  acheter bougie

donnez vos impressions!

Pour ceux et celles qui gardent des problèmes de communication un solution, votre coach vous attend  coach de vie

Annah

*crédit photo Yes For Love

Leave A Response