Bonjour à toutes,

Aujourd’hui, je reviens vers vous avec une nouveauté !

Les femmes à la pointe de la technologie que vous êtes ont certainement entendu parler de ce petit bijou,

nouveau-né chez FUN FACTORY, le «stronic eins»  mais l’avez-vous essayé ?

Alors, c’est moi qui m’y suis collée ! Vous avez déjà dû l’apercevoir sur les sites marchands ou chez votre revendeur favori.
Au premier abord, il ressemble à n’importe lequel des vibrateurs haut de gamme.

C’est à sa mise en route que tout bascule. Il n’y a plus de comparaison possible. Le stronic eins est un pulsator de plaisir.

FUN_FACTORY_STRONIC_EINS_DARKVIOLET1

Étudié au plus près pour ressembler au sexe masculin. Rien de moins ! Il est suave, de taille tout à fait normale, en longueur comme en épaisseur. Il n’est absolument pas effrayant, bien au contraire.

Nous sommes loin des sextoys habituels avec vibrations, ici, une fois mis en place l’objet du délit va envoyer des pulsations, des à-coups intenses, tel le va-et-vient auquel monsieur est habitué de vous pilonner.

J’ai vu une vidéo où il était fait une juxtaposition d’images du stronic eins avec un marteau piqueur. Amusant, mais bien loin et heureusement de sa capacité maximale. Il ne faudrait pas exagérer non plus !

Annoncé également comme stimulateur clitoridien, là je reste sceptique. J’ai bien essayé de changer de position, mais rien ressenti ! Où je suis mal foutu ou alors la marque à présager de ses capacités ?

Le Sex-toys STRONIC EINS, s’utilise sans le mains

stronic eins
FUNFACTORY STRONIC EINS

Toujours est-il, puisqu’ il fonctionne sans les mains, vous pourrez rajouter un petit vibro sur votre mont de Vénus. L’opération est un peu chaotique, voire burlesque surtout quand on imagine la scène, pas très érotique, mais très efficace. Ou alors, se référer au bon vieux classique, avec les doigts.

Pour varier les plaisirs, vous pourrez toujours vous référer aux différentes masturbations détaillées dans cet article Allez-y, tranquillement,  pour réussir à gérer le plaisir des deux côtés. Qui prendra le pas ? Êtes-vous vaginale ou clitoridienne ?

Attention, la tendance pourrait bien s’inverser ! Au dire du fondateur et directeur général de la marque, Dirk Bauer

« Les femmes vont frissonner de plaisir ! »

Très facile d’utilisation avec sa forme ergonomique et sa matière toute douce Il saura ravir les plus sceptiques avec sa programmation avec ses 10 modulations.

Comme d’habitude :
> le bouton fun rouge pour sa mise en marche,
> le bouton  « + » pour une mise en orbite vers l’extase
> et le bouton « – » pour calmer le jeu et prolonger le plaisir.

Mon avis

Je me mets à la place des femmes qui sont avant tout clitoridiennes. Il me semble difficile de prendre un vrai plaisir surtout s’il est utilisé seul. Par contre, il est très bien pour éveiller les sens. Je vous recommanderais de faire régulièrement de petites séances de 10 à 15 minutes avant de faire l’amour avec un homme et même si le plaisir vaginal n’est toujours pas là. Il aura réussi à décupler vos sensations.

 

stronic eins
STRONIC_EINS_PACK_PINK

Mon bémol Il faudra faire quelques essais ratés avant d’appréhender la bête. La jouissance même si elle est au bout du tunnel, saura se faire attendre. Patience !

Alors n’hésitez de tester vous aussi le Sex-toys stronic eins de chez FUN FACTORY 

Rejouez autant que l’envie vous prendra !

Il n’y a pas de mal à se faire du bien et en idée cadeau le lien vibromasseur stronic eins

Annah  

4 thoughts on “STRONIC EINS chez Funfactory – test”

  1. Ping : Tenga
    1. Bonjour Tenga
      comme quoi parfois un mal vaut un bien
      j’espère toutefois que tu pourras remplacer stronic rapidement

      coupinette!!
      celui là je ne l’avais pas répertorié

      merci de ton commentaire
      Annah

  2. Ping : Myriam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.