spectacle « AU FOND, LA CHOSE »

Posted on Avr 1 2015 - 5:13 by annah
 A marquer dans vos agendas spectacle!
Du 6 avril au 22 juin – 21h15 au Théâtre Darius Milhaud – 80 allée Darius Milhaud – 75019 PARIS

spectacle « Au fond, la chose « 

Incroyable un metteur en scène à eu cette idée folle de monter un spectacle qui n’est autre qu’un long voyage sensuel au cœur de l’intime.

Un spectacle musical pour sublimer le plaisir.

Vous savez celui qui ne s’avoue pas celui qui est si difficile à chuchoter au creux de l’oreille. Alors le clamer, le déclamer à haute voix. Il fallait pour cela en avoir…..du culot! 🙂

Eh bien, ce sont des femmes qui ont décidés de prendre la parole, pour parler de nous, des autres, de notre corps corps tabou.

Bien que le sexe soit partout, personne ne veut l’entendre alors Cécile Martin (comédienne) va le jouer et Lola Malique (violoncelle, chant) va le magnifier, le chanter, l’instrumentaliser. Elle a composé les morceaux, pour s’adapter au propos. C’est du cousu main!

Elles parlent de sexe sans vulgarité, sans violence, sans pornographie avec leurs mots et ceux d’auteurs plus ou moins connus.(De Heliette de Vivonne à Jacques Prévert en passant par Boris Vian et Brassens)

Pour ceux qui auront le courage de se trouver dans la salle, attention aux sueurs froides, ne soyez pas choqués vous allez frissonner…. de plaisir.

Allez au théâtre, voir un spectacle érotique et pendant un court moment oublier le temps. Pendant cet aparté, titillez votre libido et entrez dans la sensualité des mots.

Exercice de style déclamer de la poésie érotique …….avec humour et porter plus haut la facétie du désir.

lien site officiel

ancien spectacle

> Soyez sympa de partager vos impressions pour ceux et celles qui auront le plaisir de voir ce spectacle!

Pour ceux qui résident en province ne pourrons goûter à votre moiteur qu’au travers de vos propos. Faites monter la température.

Annah

Leave A Response