Y’a pas que le cul dans la vie… y’a aussi les diamants.

Posted on Mar 10 2016 - 11:17 by annah

Mademoiselle Caroline

Y’a pas que le cul dans la vie…
y’a aussi les diamants.

Voici une auteure de BD avec beaucoup d’humour, pour ceux et celles qui ne la connaitrait pas.

Cette citation d’oscar wilde prise sur son site 

Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l’existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose.

Résume le caractère bien trempé de cette jeune femme pétillante au sourire lumineux.

Comment je le sais?

J’avoue tout! La journée de la femme je ne suis pas allée bénéficier d’un bon de réduction ni m’acheter le robot dernier cri.

j’ai eu la chance cette semaine de participer à une conférence avec elle « homme/femme, mieux vivre ensemble »:) organisé par l’IUT de Chalôn sur Saône à l’initiative de la classe talis de Michel Bonnet.

Voilà vous savez tout, même en province, ça bouge!

Je n’ai pas su attendre dès mon retour à la maison, j’ai plongé tête la première  « son blog : le journal d’en haut »

Après avoir feuillété plusieurs de ses livres, le blog est une piqûre de rappel quotidienne, à consommer sans modération.

Le trait de crayon est assuré, les couleurs peps et surtout la phrase qui tue. Bon, vous l’aurez compris quand j’aime ce n’est pas tiède!

 Elle a mourir de rire!

Elle croque sans concession son quotidien. Je crois que beaucoup de couple pourront se retrouver dans les instants marquants de leur vie.

« sa grossesse » pas si idylique que miroitée. Vergéture prise de poids mal de dos, vomissement, accouchement et j’en passe ça ravivrait trop de souvenir .

« la chute libre » quand on a tout et qu’on a le culot de dire qu’on va mal.

C’est une femme engagée qui ne laisse pas sa place dans ce monde  majoritaire masculin. Mademoiselle Caroline est une illustratrice pertinente qui je l’espère vous touchera autant que moi

et pour illustrer mon propos, je pouvais que rebondir sur sa soirée sex-toys. Avis de consommatrice, si parmis vous certaines se retrouvent postez votre expérience.

Pour ceux et celles qui voudraient se faire plaisir avant le week- end, cliquez sur l’image pour acheter son livre.

et pour les futurs addicts voici le lien facebook

Belle journée
Annah

Leave A Response