Dès le premier tome, on est addict !

Angela a su me ferrer et je n’ai pu relever le nez et décrocher avant la fin de la saga et plusieurs heures de lecture tardives mais jouissives.

A vous de vous prendre au jeu de cette intrigue en 10 tomes.

Oui tant que ça !

Pas de panique, nous ne sommes ni dans 50 nuances ni dans crossfire.  Aucun risque de perdre des bouts de l’histoire à rallonge… Ici chaque tome est autonome ou presque. Vous pourrez les lire dans n’importe quel sens. La seule frustration sera de plonger à nouveau dans l’une de ses histoires.

> Je recommande néanmoins de les prendre dans l’ordre. Angela a glissé en toile de fond, une trame sur les plaisirs interdits et les rouages que peuvent comporter leurs assouvissements dans le plus grand secret, pour ses membres. L’entreprise pourra telle perdurer ? Quels en sont les risques ? Quelles têtes tomberont ?

Le pouvoir de cette Société secrète, son intrication dans le plaisir et le pouvoir qu’elle octroie auprès de ses membres sont fort intéressants.

Tout est orchestré d’une main de maître, si je puis dire.

Avec son scénario, elle nous ouvre les portes d’un monde parallèle où les hauts fonctionnaires, les hommes riches et en vue, pourraient bien se retrouver en fâcheuse position, et tout perdre ! Aucune paraphilie et perversités ne seront épargnées.

Au travers de ses romances, Angela, nous dresse un portrait de la sexualité qui ne peut être linéaire mais belle et bien multiple. Nourris par nos fantasmes, contraint par l’éducation. Le besoin exacerbé par le pouvoir. Les portes du plaisir enfin ouvertes grâce à un amant expérimenté.

Ces livres mettent le feu aux poudres. Il se pourrait qu’une révélation sur votre vraie nature se fasse à la lecture de ces romans. Terminé l’ennui et le rapport tiède !

Il vous donnera quelques clés pour répondre à vos questions en matière de normalité. Il vous confondra dans le plaisir que quel que soit le moyen d’y parvenir.

Gardez toujours en tête, le plaisir, la sensualité et la beauté.

Il doit être fait dans le consentement, tout gardant son libre-arbitre sinon attention aux conséquences…

Merci Angela

A vous de jouer !

Annah

Toutes les images sont la propriété d’Angela merci de nommer son origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram