Réveillez votre libido

Posted on Oct 31 2017 - 10:43 by annah

Et si vous plongiez dans un bon livre érotique…….

Avez-vous remarqué la constance dans nos lectures. L’homme est beau ténébreux, un brin dangereux et surtout, surtout sur de lui. Il doué de ses doigts et doté d’un sexe hors norme, pour ne pas dire ENORME:). Un détail qui est censé nous séduire car il assurerait l’orgasme à coups sur ?????

La femme a du caractère pour ne pas paraître trop niaise, revêche pour ne pas se laisser happer par les affres du désir mais avec quand même un sérieux penchant salace enfin insatiable, une fois éprise.

Pourquoi toujours le même scénario ?

Simplement pour pouvoir nous projeter dans quelque chose très loin de notre quotidien. Nous faire goûter à une part de rêve. Est-ce naïf de vouloir croire aux contes de fée, où la belle se laisse emporter et épouser par le ténébreux et mystérieux inconnu qui n’est autre que le prince du royaume ?

C’est en tout cas plus encourageant que d’être culbuter par le coup d’un soir. Vous savez car nous en avons toutes un dans le placard. Le maladroit qui vous a éjaculé dessus en un temps record et qui s’est ensuite endormi vous laissant sur le carreau. Au matin il s’est senti repoussé, vexé de ne pas pouvoir recommencer, il vous aura traité de salope ou d’allumeuse. Ça ce n’est pas très glamour encore moins faire plait !

Nous recherchons le confort, mooui, la possession oui même si nous nous en défendons bec et ongle, le plaisir OH OUI, accompagné d’une vie hors norme, si si pour goûter à un petit bout d’éternité.

Que recherchez-vous si ce n’est l’aventure et le plaisir à chaque rendez-vous?

Si on se marie ce n’est pas pour avoir la maison avec la barrière blanche mais pour avoir un lieu à l’abri des regards pour grimper aux rideaux et hurler de plaisir dans toutes les pièces. Et si affinité, porter un enfant de lui …après de multiples essais

NON ???? Alors, je dois être bizarre !

Et bien moi, je dis merci aux auteurs de romans « SEXY»Quand on regarde ce qu’est devenu notre rêve, il faut ramer pour croire en la féérie du prince pas si charmant couché à côté.

Au moins, si vous avez pu mouiller votre petite culotte et plus à la lecture des passages torrides, c’est ça de pris !

OUI, nous pouvons clamer haut et fort que les Françaises s’emmerdent au lit et ne savent plus comment alimenter leur libido trop basse due en partie à la fatigue, le stress et les emmerdements de la vie et la routine.

La lecture érotique est un coup de fouet à notre vie insipide et des idées toutes mâchées pour nos futurs plans culs.

Juste pour le plaisir voici quelques passages croustillants

Carrément sexy
Il passa les mains sous sa jupe et la fit lentement remonter, s’attardant à caresser la douceur de ses cuisses et de ses hanches. Elle ploya le buste en avant et écarta légèrement les jambes, ses fesses s’en trouvant superbement mises en valeur. Elec en eut l’eau à la bouche et déglutit douloureusement. Il effleura les doux replis de sa chair du bout des doigts, s’insinua en elle et la caressa suavement. Elle était prête à le recevoir, et le gémissement d’encouragement qui franchit ses lèvres le fit se tendre tout entier d’un désir ardent.
Erin MCCARTHY

Le prince égyptien Dans ses yeux, elle découvrit une telle passion que son sang se mit à bouillonner dans ses veines. Sethi pressa sa nuque d’une poigne ferme pour l’attirer à lui et l’embrassa lentement, au même rythme qu’il la pénétrait. Sa langue chercha la sienne, ses dents mordillèrent doucement ses lèvres. Camille le sentait aller et venir entre ses fesses et la sensation n’était plus du tout aussi dérangeante que quelques minutes plus tôt. Christy SAUBESTY

Plaisirs interdits il l’écartela d’un coup de reins, lui volant sa respiration, recommençant encore et encore, anéantissant sa volonté à chaque nouvelle poussée. Quand il glissa sa main entre eux pour presser son clitoris gonflé, il prit aussi possession de son âme. Elle cria et l’étreignit de toutes ses forces pendant qu’il se raidissait et gémissait son prénom. Elle sentit son sexe palpiter en même temps que la chaleur de son sperme se répandait en elle.
Sara MC CARTY

Tout ce qu’il voudra
Ses mains attrapèrent mes hanches et il me colla contre son corps, et un genou dur s’inséra entre mes genoux. Prise par surprise, j’ai instinctivement ouvert mes jambes et j’ai été soulevée jusqu’à ce que je sois à cheval sur ses hanches. Je me senti un moment le coeur à nu, puis il a plongé à l’intérieur de moi et j’ai eu le souffle coupé.
Sara FAWKES

Avez-vous aimé ?

Quel est votre auteur préféré ? Avez-vous un passage qui vous aura marqué ? A celles qui ont honte, que ce cache t-il derrière votre imagination ?

Partagez votre avis dans les commentaires ci -dessous

Sensuellement vôtre !

Annah

Leave A Response