Orgasme – Qui de l’homme ou de la femme détient le pouvoir de l’appeler ?
Vous êtes d’incorrigibles lecteurs, vous le savez pourtant qu’il n’y a pas une manière de faire l’amour et pourtant vous n’avez de cesse de me demander des manuels pratiques.
Le cas par exemple pour la masturbation et/ou le cunnilingus. Il existe de multiples manières d’apporter du plaisir à votre amoureuse toutefois et je pense que vous l’aurez compris, le plaisir et l’orgasme n’arrivent que si celle si se l’autorise.
Désolée de casser un peu votre savoir-faire !
Orgasme – il vous glisse entre les mains
Pourquoi arrive-t-on à jouir avec l’un et pas avec l’autre de nos partenaires. Bon forcé d’admettre que certains hommes sont particulièrement maladroits voire brutaux donc pas évident pour les femmes de parvenir à l’extase.
Mais dans le cas de celles qui ont trouvé un partenaire dit idéal, qu’elles aiment.
Comment expliquer que le plaisir se dérobe puisqu’au premier abord tous les ingrédients semblent réunis pour favoriser le cocon sécuritaire….. d’amour.
Orgasme – tu me fais peur!
Qu’est-ce qui pourrait empêcher ce plaisir de grandir et se développer ?
Donc, je me répète l’organe sexuel chez l’humain est bel et bien le cerveau.
Que cache le mot plaisir ? Quelle image de vous semblez-vous avoir peur d’offrir à votre conjoint quand vous jouissez ? Qu’est-ce que cela implique de jouir ? Serait-ce l’image de votre mère qui s’invite en ce moment crucial ?
Orgasme – une oeuvre
Voici pour vous rassurez une installation conceptuelle de l’artiste Marco Brambilla http://www.marcobrambilla.com/
L’intention de Brambilla était de montrer la déconstruction de la beauté
L’œuvre se nomme « ghost » pourtant, elle parle bien du plaisir au féminin
Pour ceux qui auraient des difficultés pour visionner la vidéo merci de vous rendre sur le lien ici http://www.marcobrambilla.com/portfolios/ghost/.
Le mannequin Natasha Poly, nous montre les différentes facettes par lesquelles la femme sera amenée à passer au moment de la montée orgasmique. La tristesse, la colère, l’étonnement, le plaisir, l’apaisement.
Orgasme – la libération
Même s’il n’est pas une vérité, il est un petit bout de votre histoire
N’ayez plus honte de qui vous êtes.
La femme est belle et puissante!
Vous seule avez le pouvoir de vous donner du plaisir.
De mon côté, je tenterais néanmoins de donner aux hommes quelques astuces 🙂
On se retrouve sur facebook pour un podcast
Pour les personnes désireuses d’être accompagnées [su_button url= »http://coachdevie-lyon.fr/ » style= »3d » background= »#2deaef » size= »10″ radius= »20″ icon= »icon: gittip » text_shadow= »1px 1px 1px #000000″ title= »votre coach »]coach de vie[/su_button]
Bonne semaine
Annah