Je vous présente ma sélection.
Il y a deux catégories de romans :

les romans historiques avec une vraie histoire d’amour ballottée par des événements extérieurs. La dureté de l’époque ou le refus des familles à accepter la dulcinée, obligera l’amant à se découvrir, s’affirmer et se battre pour elle. La lecture est plus complexe. Elle demande un peu du temps pour enfin se laisser happer par l’histoire. Non pas de consommation de chair avant les 100 premières pages. Votre patience sera récompensée après plusieurs effleurements, une cour assidue, une vraie montée en pression du désir de la délicatesse et beaucoup d’amour.

et les romans érotico-sensuels qui vous tiennent en haleine par la seule force du caractère ombrageux du personnage principal. Le mâle alpha dans toute sa splendeur qui souhaite dompter la novice pour la modeler à son goût.
Évidemment, l’intrigue l’amènera à s’opposer à lui. Elle s’avéra plus complexe et teigneuse. Il en tombera amoureux fou et se morigénera d’avoir souhaité la changer. Le reste sera une reconquête faite de frustration, d’attentes et de moments de pur délice sexuel. L’expertise et les besoins hors norme sont d’entrer de jeu déballé. Vous aussi, vous aimeriez l’avoir dans votre lit. C’est bien de fantasmer. C’est bien dans cette identification et l’espoir de vivre de pareils moment que vous allez mouiller votre petite culotte.

Soyez assez ingénue pour transposer cette excitation suscitée par la lecture, prendre les commandes de votre sexualité et sauter sur votre partenaire. 🙂

Romantique
Jordan Nicole :
pris au jeu – caprice érotiques – désir brûlant
Déborah Harkness :
le livre perdu des sortilèges – l’école de la nuit – le nœud de la sorcière < mes préférés
Maya Banks :
les McCabe tome 1-2-3

Erotique
Maya banks :
À corps perdus :1. Succomber -2. S’abandonner – 3. Posséder
À bout de souffle :1. Maîtrisée – 2. Dominée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.