Le changement d’année oblige, à mon tour de prononcer des vœux.
Que puis-je vous souhaitez que vous n’ayez pas demander ?

Mon petit doigt me dit que celui-ci, vous n’avez sûrement pas osé le prononcer devant les convives.
Alors, je vous souhaite de faire l’amour, souvent, avec plaisir et gourmandise, dans des lieux insolites, avec des jouets amusants ou pas et surtout d’y prendre de plus en plus de plaisir.

Comment réussir à poser des actes quand on ne se sent pas érotisé, sur de soi, quand on n’ose pas, quand on croit que ça n’est pas possible de changer ?

Il y a une chose que j’ai appris avec l’expérience, c’est de faire « comme si » un peu comme quand nous étions enfants. On jouait à se mettre dans la peau de : un cow-boy, une princesse, un pompier, un chef cuisinier. L’idée est loin d’être bête. Dans ce cas précis, on ne faisait pas que jouer un rôle, on était, pour un temps défini, cette personne désirée. Et d’ailleurs, on voulait le prolonger. On l’affirmait ” quand je serais grande, je serais ….”

Je vous propose un jeu si l’idée vous tente, il se combine avec l’Ema japonais.

Vous me suivez.

ÉTAPE 1 VOEUX

1 – pour réaliser son objectif, il faut d’abord l’avoir précisé.
Que voulez-vous qui change dans votre sexualité ?
Pourquoi ?
Qu’est-ce qui vous motive ?
Qu’est-ce qui est en jeu ?
Marquez ce que vous voulez vraiment faire.

2 – pour qu’il se réalise, vous devez :
Adopter une nouvel manière de penser
Prenez une personne dans votre entourage qui selon vous a une sexualité qui vous semble épanouie ou qu’il fait ce que vous n’osez pas faire.
Qu’est-ce qu’il/elle se dit selon vous ? Quelle attitude corporelle a-t-il/elle ?
Si ça peut vous aider, faites comme si vous mettiez ses chaussures et endossiez son costume 🙂

3- passez à l’action
Si vous êtes cette personne, quel serait son premier acte pour obtenir votre vœu. Même si la première idée vous semble insignifiante, faites-la et la suivante aussi et ainsi de suite. On avance pas après pas.

ETAPE 2  : L’EMA

Matériel :
une plaque de bois, un feutre, une corde, un clou, un marteau
Vous allez inscrire sur une plaque de bois 15 x 5 cm, votre vœux et au dos un signe de force (animal totem ou sigle) et le suspendre dans votre chambre.
ema signifie littéralement « image de cheval » Au japon, c’est souvent un cheval qui est dessiné au dos.

Mon astuce, penser à ritualiser l’acte
Quand vous rentrerez dans votre chambre avec cette idée de faire l’amour, allumez une bougie et regardez votre vœux. Faites votre demande, je veux être fort, plus mâle, plus puissant, avoir une érection dure, savoir m’ouvrir aux demandes de ma partenaire, être plus attentif à son plaisir, etc. Imprégnez-vous de la force de votre animal totem ou de son signe pour incarner votre vœu. Quand c’est terminé, dites merci et éteignez la bougie.

Je déplore en Europe ce manque de sens quand nous faisons les choses, le manque de conscience de l’invisible. A croire que nous sommes que deux dans la chambre à coucher 🙂

sensuellement votre
– Annah –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.