A quoi sert d’utiliser du lubrifiant si le rapport est aussi bref ?????????????

A vrai dire la manière dont vous baisez m’est égal toutefois si vous êtes sur mon blog, c’est bien que vous attendez des réponses à des questions que vous n’osez me poser. Si deal il y a entre nous, c’est bien d’appliquer de temps à autres mes conseils pour faire avancer le chmilblique

Et donc, si je me décarcasse à vous trouver de superbes produits écologiques, bons pour votre chatte merci de ne pas m’abandonner.

Petit rappel – A quoi sert le lubrifiant ?

  1. à faciliter la pénétration
  2. éviter l’échauffement
  3. changer l’odeur
  4. se divertir

Oui mais voilà ces pistes donnent plus l’impression que faire l’amour est une corvée. Un peu comme de mettre des épices dans un plat sans saveur. On tente de changer sa couleur mais la texture sera toujours la même. Si je vous propose l’utilisation de lubrifiant ce n’est certainement pas pour accélérer les choses ou insensibiliser la zone, trop lente à l’allumage, pour la pénétrer

Le lubrifiant comme l’huile de massage ont pour vocation de vous donner l’occasion de vous amuser sans vous contraindre à des problèmes physiologiques. Vous faire patienter et laisser le temps à votre corps, vos hormones et vos glandes de s’éveiller.

Le rapport tel que je le conçois est un moment de partage.  Le peau à peau porte cette idée de réconfort, une montée en chaleur progressive. Un frotti frotta langoureux où chacun se découvre redessine sa carte sensuelle. Utiliser des produits conforment à une utilisation coquine est un gage de respect de votre anatomie également de votre couple.

Pourquoi presser l’autre, s’introduire sans envie, lui modifier son tanin sous prétexte que le goût vous dérange ? C’est quoi pour vous la définition du rapport à deux ?
le vagin n’est pas un vide couille, un objet fantasmé. La femme n’est pas une poupée en silicone.

Elle est un corps (physique et émotionnel) qui attend votre bouche, langue, doigts, jambes, mains, tête, regard, chaleur de l’attention à ce que vous faite, de l’intention de la porter au 7ème ciel

Idem côté garçon, masturber la hampe avec une main douce. Lubrifier l’objet de votre convoitise rendra la chose beaucoup suave que si vous décalottez le bazar avec rapidité.

Se toucher n’est une chose honteuse ou sale ou encore réservée aux hommes. Les femmes ont elles aussi l’audace et la curiosité de faire avec gourmandise

Avoir un (e) partenaire et continuer de baiser aussi mal malgré tout ce qui existe de conseils et de produits, relève du sacrilège. C’est comme de donner de la confiture aux cochons.

Le plaisir est une découverte, il n’y a pas de sentiers balisés, de méthode toute faite. 2 tours à droite 5 allers-retours une boucle et un doigté

S’il y a un conseil à vous donner, prenez votre temps !
une association parfaite : lubrifiant/slow sex .

Vous savez tout de même à quoi ressemble une vulve au repos et une vulve après excitation.

Échauffement et couleur naturelle rougeâtre, on ne voit pas bien la subtilité du changement de coloration, je vous l’accorde

Mais avec son aspect, il est facile de se rendre compte du plaisir que votre partenaire prend à être caressée. Elle gonfle, Ses lèvres telle une fleur éclot, s’ouvre pour vous donner une vue sur l’entrée convoitée. Son chapeau se retire et laisse paraître la pointe rose pale du clito qui selon les goûts serait intéressant à titiller. Et oui là encore le lubrifiant sera de bon ton. L’expression rayer le casque vous est familière comme votre gland cette pointe magique est ultra sensible encore plus, proche de sa résolution.

Ce n’est pas une tard d’être asséchée, c’est au contraire l’indication manifeste qu’il n’est pas l’heure. L’envie absente ou une préparation succincte.

Apprécier sa chair, ses volutes et ses recoins prenez votre temps pour déplier les lèvres. Les faire rouler sous vos doigts.

Soyez moins popo ou sortez vous les doigts du …. AGISSEZ !

Je reviens vers vous dans quelques jours pour vous donner mes impressions sur le lubrifiant DIVINEXTASE gel glisse coco enrichi en aloé vera.

Je me donne du mal je vous assure 🙂 !

Alors, vous voulez glisser dans les affres du plaisir ou PAS???

comme d’habitude opour ceux et celles qui décident d’aller plus loin de la compréhension de leur desir une coach à votre écoute sur skype

Annah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.