Pourquoi êtes-vous si bêtes ?

Posted on Oct 28 2017 - 8:40 by annah

Je me pose la question.

Une femme est un volcan endormi qui ne demande qu’à exploser. Pourtant, malgré les nombreux signes de son réveil sensuel, vous semblez vous repaitre de minimum syndical. Bande de fainéants, vous gâchez tout ! Vous passez à côté de l’opportunité de vous épanouir l’un et l’autre.

A rester sur vos positions, guidées par votre égo qui confirme votre suprématie et votre bon droit à la limer sans passion. C’est super de vous excitez à la vue des ses courbes mais loi d’être suffisant.Lla passion envisagée  sous cet angle ne soulage que vos couilles. Les femmes ont un peu plus d’exigences même si elles résistent.

Quand allez-vous comprendre qu’une femme est un joyau qui recèle tant de mystère qu’il faut creuser (un peu) la question pour trouver des réponses à votre désir ?

Désolée, ce matin je suis chafouin ! Je ne peux pas faire autrement après la lecture de mails de femmes désespérées. Qu’est-ce que vous avez foutu hier soir et ce matin ????? rien pas même une petite léchouille pour lever la frustration de la semaine.

Vous vous souvenez que la femme à côté de laquelle vous vivez n’est ni une poupée de porcelaine ni une poupée gonflable.

Marre de vos gestes lourdauds et approximatifs qui n’ont qu’un objectif, tirer au but.

Qu’est-ce qui vous passe par la tête, pour rester branque à ce point ?? Il existe de multiples sites du cul ou éducatifs, de vidéos, de séminaires, de livres pour apprendre à donner, à s’émanciper, à contrôler la montée du désir, à prodiguer des caresses.

Je ne vous aide pas, ne serait-ce qu’un tout petit peu ????

Ne venez pas me dire qu’il est impossible de changer,  au profit d’une amélioration significative de vos sex appeal, de vos performances, de votre angle d’attaque, de votre romantisme.

Ne venez pas vous plaindre d’être mis sur la touche à 50 ans. Vous êtes des ânes !

Nous avons un corps émotionnel qui vibre de ses 5 sens. Réveillez-vous bon sang. Vous passez à côté du seul plaisir pour lequel votre corps, votre cœur et votre tête sont en accord.

Fini de payer le tribu, choisissez une pomme bien juteuse. Croquez dedans et savourez sans complexe le fruit défendu.

Un petit effort, please………………

Le samedi matin, je veux des étoiles dans les yeux, un sourire béat sur les lèvres, un cul en feu et des soupirs de contentement out frustration et pleurs

Sensuellement vôtre

Annah

photo issue de pinterest

Leave A Response