plug anal geisha, Dorcel – test

Posted on Avr 7 2015 - 10:40 by annah

Bonjour à tous

Un plug…. mais pour faire quoi?

Devinez quelle est votre rubrique préférez?

Vous qui réfutez l’idée même d’introduire quoique ce soit dans votre rectum et dont la simple idée de parler plaisir anal, fait rougir voire révulse.

Pourtant, bien malgré moi, la rubrique qui fait l’objet de votre plaisir et sur laquelle vous portez toute votre attention concerne bel et bien « le plaisir backstage », bande de coquins et coquines.

Sur cette question, vous savez que je ne pose aucun veto ni jugement.

Je suis juste là,  à votre écoute et si je peux aider, c’est avec grand plaisir !

Sur vos affinités et pour varier les plaisirs, voici un nouveau test

Pour alimenter vos plaisirs solitaires ou en couples, je me suis amusée à tester le plug anal geisha de chez Dorcel. Cela faisait déjà un bon moment qu’il attendait patiemment dans son étui.

Le grand jour est arrivée de le sortir de l’ombre !:)

plug anal

@annah – packaging plug anal geisha dorcel

Ma première question a été de savoir dans quelle catégorie le classer ; plug ou bijou ?

Et même si son nom l’indique comme plug, je le conserve tout comme le rosebud dans la catégorie bijoux anaux.

Vraiment trop petit pour faire office de plug. Aucun mouvement de va-et-vient est à signaler. Il est bon de le laisser en place. La petite résine de couleur habille votre orifice et l’illumine comme une boule à facettes. En définitive, c’est assez joli même en silicone il fait son buzz dans votre bud.

Pour faciliter son intrusion, je vous recommande d’avoir près de vous un lubrifiant à base d’eau. Nul besoin d’investir sur des lubrifiants anaux anesthésiants !!

Son arme secrète hormis un tout petit prix de 36.99€, c’est qu’il combine la rotation des boules de geisha si familières aux femmes.

Je ne peux toutefois pas le comparer au plaisir obtenu avec l’utilisation de BBALLS beaucoup plus longues et munies de 2 boules rotatives.

Le plug Geisha  un bon produit. Il est de taille tout à fait raisonnable avec une matière très douce.

Pour les amateurs de plaisir anal, trouveront dans ce plug geisha, un amuse-bouche délicat.

Et pour les derniers irréductibles, c’est un plug primo accédant avec un bon rapport qualité-prix, et moins lourd que le rosebud donc pas de crainte à avoir sur la déformation de votre petite fleur étoilée.

Pensez à rajouter le plug geisha dorcel avec les autres sex-toys de votre boîte à préliminaires.

plug anal

comparatif plug geisha et rosebud

Maintenant avis à ceux qui utilisent ce genre de produit pendant leurs acrobaties de bêtes à dodo. Il a une tige plus longue que le rosebud alors, à moins d’être vraiment très dilaté, vous aurez moins de risque de le perdre.

résonance bille dans le plug geisha dorcel

résonance bille dans le plug geisha dorcel

De plus, son cercle est plus large. Il a l’avantage de se relancer à chaque va-et-vient de votre partenaire dans votre vagin, réduit les cavités.

Les filles, c’est encore le doublé gagnant!

Pour les adeptes de jogging à éviter, les « plug » ne sont pas adaptés celui ne fait fait exception. Il n’est pas très confortable.

Merci à la maison dorcel pour l’envoi de ce produit.

Pour les personnes désireuses de l’acquérir, vous pouvez suivre ce  lien geisha ruby

Ma dernière recommandation, bien nettoyer votre plug avant et après usage et à ce prix, il est bon que chacun ait le sien.

Amusez-vous!

Donnez-nous votre avis sur le plug anal , partagez votre expérience. Comment avez-vous découvert ce potentiel érotique ? Dites-moi comment votre partenaire l’a accueilli.
Laissez un commentaire !

Bonne semaine
Annah

1 Comment so far. Feel free to join this conversation.

  1. fredouille 7 avril 2015 at 15 h 10 min - Reply

    De toute façon pour s’introduire quoi que ce soit dans l’anus, l’envie et la curiosité priment. Le processus fait appel à tellement d’intimité que seul, ou en couple, … ou plus si affinités, mais attention votre oignon n’est pas un hall de gare quand même … allons, allons un peu de sérieux madame 🙂 , pour s’aventurer dans cette zone sans réelle volonté … point de salut ! Pour avoir essayé les BBALLS et offert le GEISHA PLUG à madame je dirais que ces jouets sont tout simplement extraordinaires. Le fait d’ouvrir son étoile de badiane, de se sentir rempli et vibrant de l’intérieur créent un stimulant dans le cerveau qui vaut bien toutes les doses de gingembre directes en intraveineuse ! 🙂 Madame a été curieuse au début, sans trop d’emballement. Puis au bout de qql mois, alors que je ne demandais plus rien de ce côté là elle est venue me redemander de lui placer et de faire l’amour avec ! Je peux vous dire à tous et toutes … que ce fut alors un aller direct vers l’orgasme en quelques minutes pour elle alors que je lui faisais l’amour. Le cerveau a cette capacité à décupler les sensations quand on se sent coquin/coquine. Je vous incite vraiment à essayer, à votre rythme, sans bruler les étapes (ni les muqueuses, ouille … au passage gel à l’eau avec ce plug, jamais de gel silicone avec un toy silicone). Ecoutez vos pulsions et celles de votre partenaire, ayez une dose de douceur et une autre de complicité. Rajoutons une grosse pincée de confiance mutuelle, … et savourez l’appel de la petite porte arrière ! Et qu’est-ce que son cul est beau quand il brille de rouge dans la pénombre !

Leave A Response