Pénis – La virilité au centimètre près !

Posted on Nov 13 2015 - 1:45 by annah

La virilité au centimètre près !

pénis

Mon pénis est trop petit

Les maudits vestiaires où les hommes ont la possibilité de comparer leur pénis.

Nous avons beau le clamer haut et fort, ce n’est pas la taille qui compte, mais la manière de s’en servir et l’intention mise pendant l’acte qui permettra à la femme choisie de prendre du plaisir.

Rien à faire………….Vous restez bloqué.

Un pénis à votre image

Il suffit de voir les objets érotiques pour agrandir la taille. Les pilules miracles pour briller dans sa virilité ??? L’engouement étrange pour cette opération (la pénoplastie) extrêmement dangereuse qui consiste à épaissir la tige, avec la graisse de vos cuisses !! Ou cette autre opération qui consiste à couper votre ligament suspenseur.

Voyons, au risque d’endommager les nerfs érectiles, diminuer vos sensations voire à causer une complète impuissance, est-ce que cela en vaut vraiment la chandelle ?

Pour le coup, votre verge trop petite deviendra bosselée, asymétrique avec un angle d’érection plus bas. Et je ne parle pas des risques liés à toutes interventions, infection et problème cardio-vasculaire. Quelle belle couleur d’Ecchymose, au choix noir bleu ou vert ? Hum, séduisant !

Pas de gonflette pour augmenter zizi !

Dans ce cas, ne serait-il pas plus judicieux d’opter pour un petit sexe qui soit dur et vigoureux plutôt qu’un long sexe, faible et mou.

Votre sexe n’est pas un muscle, il est constitué de tissus spongieux. Je me permets de vous rappeler, car dans les vestiaires, il est quand même rare de voir vos pénis en action. C’est aussi l’angle sous lequel vous observez les autres qui va donner une perception surdimensionnée. À cela vient se rajouter l’image psychologique que vous avez de votre phallus, qui tient plus à une représentation symbolique et péjorative de votre virilité.

Commencez par observer votre sexe dans le miroir pour obtenir une comparaison équitable.

Tout se joue dans votre tête ! Pensez à consulter pour votre manque de confiance, au lieu de vous en prendre à votre corps.

coach de vie

Un petit pénis grandit plus…, il a une plus grande variation qu’un grand sexe au repos.

La moyenne nationale est de 14 cm. Vous êtes-vous demandé quelle était la taille d’un vagin ? Vous souvenez-vous à quelle distance de l’entrée du vagin se trouvait le point G.

Je dirai dans ce cas, ce sont plus les mouvements et l’angle donnés qui apporteront de bonnes sensations à votre partenaire qu’un manche qui restera au tiers dehors

Un pénis l’art de jouer avec le plein et le vide

Autre point important à prendre en compte. Votre femme est-elle suffisamment excitée ?  A-t-elle appris à se servir de son périnée et enserrer votre verge. Peut-être que si vous collaboriez, cette cavité dans laquelle vous semblez nager vous semblera plus hospitalière tel un fourreau sur mesure chaud et étroit.

À quoi sert votre pénis si ce n’est à prendre du plaisir et en donner ? Dans ce cas, augmenter vos sensations, sa sensibilité, sa force et sa résistance ne serait-ils pas plus intéressant comme objectif ?

C’est le moment que vous devriez penser à étirer et non votre outil !

Qui souhaitez-vous impressionner, vos potes ou votre femme ?

Une meilleure connaissance de soi, de votre partenaire, vos attentes communes à placer devant la taille symbolique (GRANDE).

Annah

 

9 Comments so far. Feel free to join this conversation.

  1. portos015 18 novembre 2015 at 21 h 57 min - Reply

    On est comme on est
    Il faut s accepter soi même
    Après tous les goûts sont dans la nature

    • annah 19 novembre 2015 at 8 h 42 min - Reply

      tout à fait portos, on finit tous par trouver un binôme qui nous aime pour autre chose que pour la taille!

  2. portos015 21 novembre 2015 at 1 h 32 min - Reply

    Oui même si je suis gâté niveau taille cela ne veut rien dire une femme aime son homme pour ce qu il est dans son ensemble et pas seulement son attribut
    Il faut dire que ma taille me complexais car j avais peur que les femmes m aiment que pour cela .
    Une femme aime son homme pour tout
    Merci pour ces beaux articles

    • annah 21 novembre 2015 at 8 h 42 min - Reply

      alors là vous me rappelez à l’ordre
      je me suis focalisée trop sur le complexe de la petite taille mais il est vrai qu’avoir un pénis hors norme est aussi une difficulté. la femme peut prendre peur! la fellation peut devenir un obstacle insurmontable au vue de la longueur ou sa grosseur. Le fantasme et la réalité garde une distance
      merci

      • portos015 21 novembre 2015 at 10 h 25 min - Reply

        Oui voilà on parle moins du gros pénis mais ce n’est pas grave . Vous savez certaines diraient il se vante pas du tout environ 22,5 pour un diamètre de 3,5
        La peur était d être pris pour un jouer sexuel .
        Personnellement beaucoup aiment ma grande taille apres c’est psychologique et tous les goûts sont dans la nature…
        Il m est arrivé aussi qu on me dise que c est normal et pas gros
        Beaucoup pensent que le porno c est la vie et bien non …
        Je suis flatté qu on aime d après le dire de ces dames mon engin mais il n n’y a pas que ça
        Tant qu on est aimé par sa partenaire c est l essentiel
        Faire de son complexe un atout
        Vive votre site et bravo pour vos supers sujets

        • annah 21 novembre 2015 at 11 h 21 min - Reply

          question qu’elle était l’objectif de la mesure? vous aviez besoin de vous rassurer qu’il n’était pas si gros et effectivement plus grand que la norme du plus grand nombre????

          • portos 9 décembre 2015 at 9 h 20 min -

            Non même pas c était une ex par simple curiosité
            Je ne cache pas que j ai un certain succès avec mon gros sexe mais aussi et surtout je suis attentif aux envies de ma partenaire je suis très tactile , attentionné et câlin
            Je varie les coups de reins de tout doucement puis de + en + fort progressivement
            C est ca qui importe
            Qu’elle prend son pied voilà mon objectif

  3. Paul Fontaine 1 décembre 2015 at 17 h 13 min - Reply

    Juste une petite précision anatomique : au repos un vagin a une profondeur de 8 à 12 centimètres. Il possède des replis lui permettant d’accueillir un pénis en érection. Comme l’a très bien dit Annah, l’important n’est pas l’outil mais la manière de l’utiliser. Un mauvais violoniste sera toujours un mauvais violoniste, meme si on lui met un Stradivarius entre les mains.

    • annah 1 décembre 2015 at 18 h 32 min - Reply

      je rajouterai qu’il est préférable d’approfondir les variantes : les différents va et vient ainsi que l’angle de pénétration plutôt que se focaliser sur ce qu’on ne possède pas! Je pense contrairement à Paul qu’il est possible avec l’envie de pouvoir s’améliorer même si dans ce domaine il y aura toujours des virtuoses!

Leave A Response