Envisagez la sexualité comme un jeu de rôle.

Sortez l’artiste en vous mettez de la couleur et de l’inattendu dans votre sexualité

Vous connaissez mon goût pour l’art et la nécessité de peindre, c’est instinctif chez moi. Mon passé n’est jamais loin, caché dans un coin, il ressort au travers de ma gestuelle, dans mon choix de couleurs ou dans mon langage.

Aujourd’hui, je vais vous dressez le croquis de ma vision de la sexualité comme j’ébauche un tableau.

Si j’analyse la sexualité  il est intéressant de prendre en compte

  • ses aspects
    le familier le confort de la routine Dessiner des mouettes à la chaine un coup en bas un coup en haut sur un ciel en glacis trop peu pour moi

 Je m’attends à ce que la toile me parle qu’elle me surprenne. Je me laisse guider par le sujet mais les vides autour m’intéressent autant.

Tout comme l’homme que vous avez en face de vous. Vous souhaitez qu’il vous embarque sur des sentiers inconnus : la familiarité et la surprise

  • sa granulosité

Je vais jouer avec la matière, caresser ma toile et la mal traiter. Je vais sculpter la matière revenir gratter puis à nouveau lisser. Je me mets en mouvement, je guide la matière autant qu’elle m’inspire et me livre ses secrets.

La toile laisse place à la peau à vous de la griffer, la caresser, la huiler ou l’enduire de bougie de venir la chauffer ou simplement l’effleurer puis quand le désir est là entre vous, la malaxer, la lécher l’aspirer puis à nouveau souffler une brise légère pour la faire frémir. Avez-vous déjà analysé le grain de la peau de l’être aimé connaissez-vous les endroits de son corps les plus doux les plus sensibles ? La belle et la bête : la Douceur et animal

  • sa teinte

Selon mon humeur, je vois rouge ou je préfère me baigner dans des gris colorés. Je vais cercler le tout ou je vais privilégier une ambiance diffuse.

Tout comme en sexualité, vous souhaitez la rapidité, la spontanéité, deux corps qui s’embrasent.  Ou êtes vous du genre sous contrôle, organiser, planifier, tout orchestrer de l’ambiance feutrée jusqu’au déshabillé. Sinon vous avez le choix,  vous laisser vivre et prendre votre temps de faire éclore votre désir.  NON, Vous êtes toutes ces facettes à la fois : le clair et l’obscur

  • son opposé

Cherchez l’opposé en toute chose !  Moi, je recherche dans la forme du sujet, dans les couleurs qui vont renter en résonance. Le fond et la forme  vont contraster.

En sexualité, l’homme et la femme s’oppose par nature. La force et la douceur, le poilu et l’imberbe ou l’inverse 🙂 le rapide et la lente, les courbes et l’anguleux. C’est pour cela qu’on se complète si bien, le yin et yang

Vous voyez les parallèles sont assez simples à faire.

C’est de ce corps à corps,  votre union que peut surgir l’inattendu.

Vous n’avez rien à apprendre d’un magazine ou d’une blogueuse car ce que vous vivez est particulier et ne peut se prévoir. Pas de postures magiques, d’angle de pénétration, de nombre d’orgasmes pour s’épanouir

C’est à vous de vire la singularité de votre couple dans  l’instant présent.

Arrêtez de rêver votre sexualité ou de vouloir celle passée, l’orgasme de dimanche ou le coït d’avec votre 1er amour. C’est ici aujourd’hui avec votre homme que la surprise peut jaillir. Quand on se complaît à rêver ce qu’on voudrait vivre ou ressentir, il est impossible d’apprécier les sensations d’une caresse, ou de répondre favorablement aux attentes de votre partenaire.

Vous passez complètement à côté l’un de l’autre à rester dans vos acquis

Vous devez apprendre à vous réinventer à chaque nouvelle rencontre.

Et d’ailleurs, qu’est-ce qui est le plus important pour vous dans la relation ?

  1. Vous savoir en couple
  2. Vous découvrir à titre personnel
  3. Vous épanouir ensemble
  4. Ou Jouir à tout prix

Il est certain suivant le but à atteindre le moyen pour y parvenir ne sera pas le même.

Donc si vous n’êtes pas bien en ce moment, si votre couple ne correspond pas à ce que vous espériez, posez-vous la question de ce que vous voulez vraiment et ce que vous êtes prêt à mettre en œuvre pour l’améliorer.

N‘oubliez pas que c’est vous qui créez votre écrin de plaisir. A vous de vous montrer créatif. Allez là où vous avez peur. Vous avez le droit d’être désinhiber pour laisser parler vos corps.

Amusez-vous ! Jouez à être amants sans attendre de performances

Et si vous avez besoin d’être accompagné,  une adresse > le site de coaching intime

Annah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.