Pas de conseil pour la saint valentin!

Posted on Fév 6 2015 - 10:25 by annah

Oui, j’ai décidé cette année, pas de conseil. Je ne sais pas si de votre côté c’est pareil mais ma boîte mail est inondée de publicité et articles en tous genres, du plus commercial au plus nian nian! C’est à croire qu’on devient complètement débile aux abords de cette fête.

On vous rappelle à l’ordre pour ne pas oublier d’être attentionné, d’avoir un élan d’amour quelque peu forcé. Ce n’est pas comme si vous ne pouviez pas, à d’autres moments éprouver votre amour.

L’enlacer au petit matin, prendre le temps de la réveiller avec un baisé langoureux et plus si totalement emergé. De lui dire qu’elle est belle, même sans maquillage. La suivre des yeux et descendre sur sa chute de reins quand elle porte des talons. Lui montrer qu’elle vous fait toujours autant d’effet sinon plus, même après 20 ans de mariage. Caresser sa peau avec comme intention uniquement de se reconnecter et non pour appeler à des ébats torrides.

Quand vous êtes-vous réservé du temps pour vous sentir, vous caresser, et vous délecter l’un de l’autre?

tumblr_mwy19wNayo1qjj4npo1_500

Les fleurs ne sont pas réservées pour fleurir les sentiments perdus.

A quand date la dernière fois où vous lui avez préparé son petit déjeuner, juste pour le plaisir de la dorloter. Caresser son genou pour lui dire simplement que vous êtes à ses côtés. Qu’elle n’est pas juste une décoration pour vous.

Alors oui, si vous êtes du genre à oublier que vous vivez avec votre belle et non à côté, effectivement la Saint-Valentin mettra une jolie pommade!  Le cadeau number one, purement égoïste pour vous servir d’elle comme vitrine alléchante, la lingerie

nuisette, bas, porte jarretelles, culotte fendue, corset ou balconnets, ayez au moins la délicatesse de lui demander son avis, avant d’investir.

En attendant de faire votre choix, je vous offre cette galerie qui compile ce qui se fait en ce moment et mettra sans nul doute votre bien-aimée en valeur.

Je ne connais aucun des auteurs de ces photos prises deci delà sur les réseaux. Si l’un des photographes, reconnait son travail merci de me donner vous reférences pour le sjoindres aux clichés!

Merci de votre compréhension!

A tous je vous souhaite de passer des très bons moments.

Annah

Leave A Response