Racoleur comme titre. Incorrigibles coquins !

La femme a t-elle le pouvoir quand elle se donne elle même du plaisir ? C’est toujours mieux que d’être insatisfaite ou pleurer sur sa relation.

Mais pourquoi toujours s’interroger pour savoir qui est le plus fort, le plus autonome et qui contrôle qui dans la mesure où nous sommes complémentaires avec des forces opposées mais non moins inférieures.

Cette image, soit disant émancipée, du couple où l’on retire le pouvoir aux hommes pour le donner aux femmes, est complètement conne

Les publicitaires aimeraient nous faire croire que c’est une manière de prouver notre indépendance. ???? C’est et ça restera un pub pour activer la libido des hommes.

C’est dans la relation que l’on s’épanouie le plus, peu importe le genre et sa sexualité. Jouir n’a jamais été une finalité. Avoir un corps de bombasse ne garanti ni le plaisir ni l’amour ressenti

On veut se sentir : désirée, comblée, aimée.

et Dieu merci,les toys ne supplanteront jamais la chaleur d’un corps et l’émotion qu’il transmet. Il ne restera qu’un objet parmi beaucoup d’autres jouets et jeux pour permettre aux couples de s’amuser.

rrrrrrrrrrrrr

Annah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.