SOMBRE DÉSIR pour la traduction française de cette nouvelle série.

J’ai adoré !

Oscuro deseo interroge sur la perte de désir et la lassitude dans le couple. La suspicion et la jalousie qui forcent à commettre l’irréparable.

Que penser de l’adultère ???

  • Est-ce uniquement une question de sexe ?
  • A t-on un manque plus profond qui pousserait à rechercher la compagnie d’une autre personne ? Surtout si dans ses yeux, il nous semble être unique.
  • La bascule dans la passion, est-elle facile ?
  • Qu’est-ce qui est en jeu ?
  • Qui l’emporte ?

A quand remonte le dernier week-end passé enfermé à baiser ?

Placé en priorité, la carrière professionnelle et asseoir son statut social avec des bons acquis, fait oublier que quelqu’un est là depuis le début pour vous permettre d’avancer, vous tenir debout et faire face. C’est cette personne qui vous sort du creux de la vague. Malgré tout avec le temps, on aurait tendance à la négliger pour des plaisirs futiles.

Avez-vous envie que cela vous arrive ?

Que reste t-il de la passion après 20 ans de mariage ?

Résumé

Alma, ancienne avocate et professeur d’université, supervise la sensibilisation de futurs avocats, au féminicide. Ou comment expliquer la disparition de plus de 100 000 femmes par an ? En cas de suicide, y a t-il un coupable au regard de la loi ? Petit clin d’œil activiste sur les droits des femmes et les devoirs des hommes.

Hormis cette parenthèse, Alma a des interrogations d’ordre personnel. Elle soupçonne son mari d’avoir une aventure avec son assistante. Qui de mieux que la meilleure amie en plein divorce pour partager ses doutes ? Week-end débridé, entre filles est au programme. Chacune enfermée dans sa problématique, le seul moyen de passer au-dessus, s’enivrer et s’envoyer en l’air. :)

C’est là que rentre en scène « Dario Guerra » notre jeune éphèbe. Sur de son désir pour Alma, il  ne se laissera pas éconduire et réussira bien plus qu’à la mettre dans son lit.. Les scènes sexuelles sont belles à regarder, HOT à souhait rrrrrrrrrrrr

Il y a un hic, vous vous en doutez, intrigue rebondissement, thriller, conflit, vie de famille, amour, désir, passion, colère, tromperie bref la panoplie complète pour captiver le téléspectateur.

Tout ceci nous ramène à vous.

  • Désirez-vous toujours votre partenaire ?
  • Avez-vous eu envie de le/la tromper ?
  • Est-ce déjà fait ?
  • Comment vivez-vous avec cet acte ?
  • La culpabilité a t-elle un arrière-goût qui empoisonne vos deux relations ?

Je ne sais pas si vous avez eu connaissance de cette nouvelle plate où mylhéna et moi postons des mini-ateliers en podcasts pour vous aider dans votre couple. http://mylhena.annah.fr/

Si le besoin de mieux se comprendre se fait sentir voici ce qui pourrait vous aider

Pour votre couple et votre désir :

Atelier podcasts – L’infidélité – comment se retrouver ?

Atelier podcasts – Comment retrouver le désir ?

Atelier podcasts – Comment négocier avec mon désir ?

Partagez avec nous votre point de vue dans les commentaires

je vous embrasse

Annah

PS : la série mexicaine comprend 18 épisodes, suite à la saison 2. C’est frustrant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.