Cry baby2 « Secret Bullet »
Test Vibro OEUF VIBRANT TELECOMMANDE

J’aurai pu vous fournir la fiche technique des fabricants, mais voilà je suis dévouée corps et âme au blog. Je me suis sacrifiée 🙂 pour vous faire part de mes observations sur les œufs vibrants.
J’ai mis mon mari à contribution est c’est avec un plaisir non dissimulé qu’il s’en est allé avec la télécommande.
Je dois avouer aussi avoir pris un malin plaisir à faire ce test comparatif : œuf vibrant LYLA de chez LELO et le Cry baby2 « Secret Bullet » de chez Love to love.
Avant toute chose, premier conseil et non des moindres puisque pour ce type de jouet, il y a une grande part de psychologie.
L’utiliser dans un endroit ou un moment incongru. Demander à votre partenaire de le mettre avant une soirée entre amis, le repas de famille dimanche, une réunion au bureau, ou au supermarché.
- La peur d’être surprise, braver un interdit, se sentir coquine, jouera un grand rôle dans le plaisir que vous aller prendre.
Pour commencer, j’ai testé le Cry baby 2 « secret Bullet »
(version 2 a subit une amélioration côté moteur plus puissant que son jumeau version 1)
J’avoue n’avoir jamais utilisé leurs produits, je n’ai pas d’aprioris sur la marque !
Le packaging est sympa sobre, rose et blanc, la boite est peu encombrante si tant est que l’on souhaite la garder pour ranger l’objet du délit.

L’œuf Vibrant télécommandé à distance
Rose fluo a la forme d’un tampon en un peu plus gros ! (7cm x diam. 3cm)
La matière est douce sans cette odeur de pétrole que l’on sent parfois sur les jouets intimes.
Il est facile d’application et son utilisation est tout aussi simple. Vous avez pour vous familiariser avec les 12 vibrations une explication sur la tranche de boîte. Elle est amusante c’est comme si vous étioliez une fleur : un peu, beaucoup, passionnément, énormément, ardemment, intensément, fougueusement, éperdument, à la folie, encore, incroyable, puisant !
Petit Rappel : comme avec tous jouets ou préservatifs, cet œuf est à combiner avec un lubrifiant à base d’eau uniquement ! moi, j’aime bien le TOKO de chez SHUNGA et pour son nettoyage
Pour ceux qui voudraient rentrer un peu plus dans les explications d’utilisation et qui ne se comporteraient pas comme un bon français en triturant tous les boutons, forçant pour trouver l’ouverture pour mettre la pile fournie………………. > il y a une notice, dans la boîte.
Ma préférence va très nettement pour folie !!!
Point fort :
1-Petite plus non négligeable du revendeur Néoplaisir, il vous fournit les piles !
LR23 (12V)pour la télécommande et (4 LR1) fournies pour l’oeuf
Pour vous, utilisation immédiate à la livraison, pas de piles à chercher (c’est comme pour les jouets des enfants, la seule qui reste en général n’est pas la bonne taille !!!).
2- La télécommande SANS FIL est très facile d’utilisation, avec son écran LCD.
Votre partenaire voit tout de suite comment arriver aux ondes du plaisir. Elle est petite et donc très facile à dissimuler. Vous serez surprise de vibrer avant même de vous êtes aperçue qu’il l’avait en main 🙂
3- Notice explicative sur l’ouverture pour mettre la pile et quelques explications pour l’entretien sommaire, mais efficace
4- J’aime bien cette annotation faite aux Sextoys. Ils sont waterproof fort heureusement et merci de la précision ! Même si son utilisation première n’est pas de l’utiliser sous la douche, vu l’endroit où on le met, chaud et humide, il ne pourrait en être autrement !!!
Point faible :
Son bruit quand on est assise. Si vous êtes dans un endroit animé, le bruit ambiant couvrira le vrombissement de l’œuf. Si jamais vous optez pour une réunion avec de longs silences, vous risquez de vous faire remarquer !! À vous de voir

Mon Avis :
Un jeu facile à faire pour pimenter votre vie sexuelle sans trop se ruiner avec l’achat de ce jouet à 49.90€. Une bonne idée-cadeau pour Noël.
Pour ceux et celles qui aiment inverser les rôles, il existe un autre model d’oeuf vibrant chez eux. « Sextoy Genius Secret Vibe » équipé d’une gaine anale
Ce test est fait sans rémunération ou plébiscité par une marque.
Je l’ai fait pour vous aiguiller après vous avoir alléché avec des histoires érotiques dans lesquelles, il en était question. (la rencontre de Paul fontaine et le podcast en collaboration avec Erik Torrent)
Je remercie la société Neoplaisir qui a eu la gentillesse d’accéder à ma demande et m’offrir ces 2 appareils pour le test. C’est aussi la raison pour laquelle vous verrez des liens vers leurs produits.
- Dans la semaine, vous retrouverez le test comparatif avec l’œuf LYLA de la marque LELO
D’ici là amusez-vous bien, avec cet oeuf Vibrant ! et surtout n’hésitez pas à mettre vos impressions dans les commentaires ci dessous, c’est complètement anonyme.
Vous pouvez l’acheter directement chez Neoplaisir.com, en cliquant sur l’image ci dessous

A Bientôt
Annah