Neuf mois et après…. Le sexe et la grossesse !

Posted on Juin 16 2014 - 12:44 by annah

Le soleil pointe son nez, les beaux jours ce sont installés.

Les petites pépettes célibataires, ne craignent pas se dévoiler, les armes de séduction sont de retour !

Non pas que vous n’étiez pas séduisantes cet hiver, mais l’écharpe, le bonnet et le nez rougit par le froid, n’était pas dès plus aguicheur !!

Rien de tel pour contraster que de belles jambes mises en valeur avec une mini-jupe et de hauts talons, ou un joli pantalon saillant avec un décolleté avantageux. On ne lésine pas sur la couleur. Des  ongles acidulés : rouge, rose, jaune ou vert. Et puis vos lèvres, l’arme secrète, parée de gloss, elles deviennent de vrais petits bonbons gourmands qui n’appellent qu’à être sucées !

Une belle promesse d’étreintes passionnelles à n’en pas douter !

Tout est bon pour resserrer le piège! Mais pourquoi se donner tant de mal ?

On répond à un besoin primaire, l’horloge tourne.
Difficile de se détacher des idées reçues.

Et puis cette petite phrase qui tourne en boucle dans nos têtes « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » nous y avons toutes le droit. La chasse est ouverte. On cherche inexorablement « le prince charmant » pour faire des bébés.

sexe et grossesse

sexe et grossesse

Alors attention, à la tentation, quoique vous avez peu de chances d’y réchapper 🙂

Çà y est! Vous avez en main le sésame ! Ce petit trait bleu va changer votre vie ! Vous êtes foutu:). Elle a réussi, à vous convaincre à grand renfort de soirées sexy et de lingerie affriolante qui on fait monter le baromètre et vous a fait perdre la tête. Désolée ! Mais à ce jeu, on est très doué.

enceinte 5

Passé l’émoi des premières échographies, le ventre qui s’arrondit, les premiers coups de ce petit miracle de la vie.

Arrivez-vous à vous retrouver ?
Qu’est devenue la femme sexy et dispo ?

Elle a troqué le shorty en dentelle pour la culotte de grand-mère en coton !!!
Elle vomit sitôt le pied posé au sol, finit les câlins tendres et langoureux du matin.

L’accueil, le soir est devenu orageux parce qu’elle vous a attendu toute la journée et pourtant vous vous n’aviez que 10 minutes de retard sur l’horaire. Vive les hormones, pas toujours évident de faire sa place entre les larmes et la mauvaise humeur.

Vous ne la reconnaissez plus ! Normal, vous avez troqué mon amour pour l’appeler maman. Et malgré votre sourire plaqué en permanence sur votre visage d’homme fier d’être papa, vous ne pouvez la voir autrement que comme un bonhomme Michelin avec des chevilles comme des saucisses et une démarche de culbuto ! 🙂

sexe et grossesse

sexe et grossesse

Je sais ce n’est pas facile tous les jours.

Il faut vous ménager des moments de quiétude et de complicité sexuelle.

Armé de patience, d’une bouteille d’huile pour le corps et d’un gel lubrifiant.

Je ne vous l’avais pas dit, mais en plus d’avoir la libido en berne, peu de prédisposition à faire l’amour, la sécheresse vaginale est au rendez-vous. C’est tout à fait normal et votre femme, n’est pas un cas isolé 🙂

dites-vous bien que tout ceci, ne sont que de petits désagréments à court terme. Elle va bien, le bébé aussi. Vous pouvez surmonter et contourner le problème. Soyez plus espiègle !

grossesse et sexualité

grossesse et sexualité

Il va falloir redoubler d’efforts. Aménager si possible votre emploi du temps !! Réserver une pause pour un câlin dans l’après-midi, ce serait l’idéale.

Même si vous considérez qu’elle ne fait rien, elle sera moins fatiguée que le soir ! N’oubliez pas que bébé prend beaucoup de son énergie.

Alors, si vous avez la chance d’avoir une salle de bain équipée d’une baignoire ou une douche avec jets, en abuser pour qu’elle se détende. Un bon massage pour finir de la faire fondre et au lit.

Dès le 5e de grossesse

  • La position debout, fesses relevées, les mains en appui contre le mur, un dossier de chaise ou le rebord d’une table, l’homme derrière. Pas confortable en fin de grossesse à cause du poids du bébé.
  • La position de la cuillère est idéale, moins de poids sur le ventre. Il lui sera plus facile de se concentrer sur son sexe et vos caresses. Idéale pour se lover, plus de points de contact.
    la position de la cuillière

    la position de la cuillière

  • Elle positionnée sur le dos, surélevé sur une table, vous au bout. Aucun appui sur le ventre mieux que le missionnaire dans le lit !
  • La variante du missionnaire dans le lit avec une jambe relevée posée  sur votre épaule, mais il faut être souple !
  • À cheval, vous allongé vue sur ses fesses, elle s’empale sur votre sexe dos à vous. Elle pourra prendre appui sur vos jambes (tendues ou pliées), se pencher si besoin. Pour le clitoris, la masturbation, les caresses des seins, c’est elle. Vous, vous aurez comme zone uniquement ses fesses et son dos.
  • À cheval avec la variante sur une chaise ou un tabouret
    Vous assis, elle à califourchon
    2 choix : elle vous fait face soit, elle est dos à vous. C’est elle qui contrôle la position. Vous l’aidez dans le va-et-vient avec vos mains placées sur les hanches.
    Pour titiller le clitoris à vous choisir soit vous, soit elle. L’accès est facile pour les deux

Attention aux seins, zone sensible difficile de résister depuis qu’ils ont pris 2 tailles 🙂 à palper avec douceur et appliquer beaucoup d’huile.

enceinte 2

Ceci n’est pas une liste exhaustive, ce n’est qu’une base, à vous de les faire varier en fonction de votre confort.

Au fait, il existe de la lingerie sexy même en grande taille !
Visez le plaisir et amusez-vous bien !

Annah

Leave A Response