Résumé
La Société, son réseau souterrain, ses codes, ses membres mystérieux et fortunés… Que savons-nous d’elle exactement ?
En suivant les pas d’une audacieuse journaliste, vous en découvrez un peu plus sur les origines de cette organisation clandestine qui a pourtant pignon sur rue.
En acceptant de travailler pour Paul Peyriac, un éditeur en retraite aussi machiavélique que touchant, la jeune et séduisante Mina va vous entraîner au cœur du système.
Sur le savoureux chemin qui la conduira à s’accomplir pleinement, la demoiselle bénéficie d’un appui de taille.
Qui mieux que Mickaëlla Duivel peut comprendre ce qui lui arrive et lui apporter son aide ?
Dans « Qui de nous deux ? », le premier opus de cette série, vous aviez quitté la jolie veuve d’Henri Valmur à quelques jours de son mariage avec Alexis Duivel, vous la retrouverez un peu ici, dans une autre mission au service de La Société.
https://angelabehelle.com/
Une nouvelle histoire, de nouvelles personnes, ce second tome est tout aussi captivant sinon plus car il ne viendra pas se heurter à votre résistance dans les pratiques sexuelles mais avec toujours une montée du désir et de la manipulation haute couture.
Le petit fils est le digne représentant de sa famille, à la hauteur de son aïeul. Tous bernés et pourtant chacun y trouvera du plaisir à plus au moins long terme.
Les bases du réseau vous seront dévoilés
Un personnage féminin au caractère bien trempé comme je les aime avec cette fois une petite variante attachante avec une relation intergénérationnelle privilégiée et émouvante mais, je ne vous en dis pas plus, de peur de tout vous dévoiler

Bonne lecture
Annah