pas besoin d’étiquette, tantra, slow sex, sexualité spirituelle

  • vous êtes curieux, vous avez envie de donner du plaisir à une femme
  • envie de sortir de la relation où l’acte sexuel est la seule option
  • vous avez envie de l’observer jouir grâce à vous
  • vous voulez la mettre au supplice et contrôler la montée de son plaisir etc.

Alors, cet article sur le massage du YONI est fait pour vous !

Bonjour mes petites amants,

Aujourd’hui, je vais m’intéresser au plaisir des femmes mais croyez le ou pas messieurs vous êtes loin d’être en reste, vous aussi vous prendrez beaucoup de plaisir.

  1. Vous et votre partenaire, vous êtes un peu éloignés ces derniers temps,
  2. l’acte est devenu routinier une bonne levrette un cuni et dodo

Que diriez-vous de vous amuser avec votre partenaire ?

l’objectif développer une relation plus complice au regard du plaisir qu’elle va prendre

Apprenez à cultiver sa montée orgasmique.

Si je suis la chronique de Blanche Gardin humoriste toutes les femmes aiment se faire masser seulement voilà elles y voient un levier de pression « je te masse, tu me suces ». En vrai, vous ne faites pas ça ???? si, alors c’est que vous êtes des malins ! Pour les femmes timides qui aiment les sucettes, c’est un bon prétexte de s’y adonner sans culpabilité mais pour les autres, ça dégoûte. A trop forcer la main, c’est perdant/perdant, elles préféreront se priver de massage que de se sentir avilie.

Donc messieurs, montrez pattes blanches, mettez en pratique l’émotion que son corps vous inspire.

J’ai envie d’aborder avec vous le massage du YONI,

mais qu’est-ce que c’est???

c’est le massage de la vulve et du vagin, alors intéressé ?

promis je ferais également une chronique sur le massage ligam.

Mon conseil

Tout d’abord, investir dans une table de massage, objectifs number one. La position est nettement plus agréable pour chacun et comme je sais que vous réagissez bien au stimuli visuel, vous serez aux premières loges.

Pour votre femme, il va lui être agréable d’être le receveur de vos attentions sans à voir à accepter un intrus dans son corps. C’est tout pour elle, sans espace à faire que celui de recevoir l’onde grossir à l’intérieur de son temple.

Cette douceur prodiguée à son intimité va la restaurer et vous place en position d’expert. Vous aurez toute latitude pour démontrer votre savoir en matière d’anatomie féminine. Ce que peu de femmes connaissent réellement. Ce qui ne peut se voir en définitif n’existe pas ! Comment est fait mon vagin, aucune idée jamais mis les doigts? Comment est faite ma vulve, la forêt cache tout ! Sous cette angle, visibilité nulle.

Et si l’acte amoureux devenait un temps de découverte et de plaisir ?

Préambule

Je ne sais pas s’il est nécessaire de préciser mais pensez à créer une atmosphère ZEN

Dans le doute :

  • prévoir du temps devant soi
  • vous installer dans une jolie pièce au calme à la maison ou à l’hôtel, me semble judicieux à envisager. Si vous bénéficiez d’une pièce hammam, jacuzzi c’est encore mieux
  • La massée, je pense que je vais vous parler hébreux mais il y a des temps dans votre cycle lunaire où vous serez moins réceptive et avec d’autres où vous serez demandeuse de contacts tendres. Le jour où vous ferez l’expérience de ce massage, soyez synchronisée. C’est un conseil de femme sinon quoi qu’il fasse, il vous énervera
  • le masseur, vous aussi monsieur avez besoin d’être réceptif, c’est pourquoi prendre une douche chaude, laver les tracas. couper votre ordi au moins une heure avant et vous vider la tête sur un to do list. Votre attention est rivée sur elle.Vous rentrez dans son champ vibratoire. Dans l’absolu, il est intéressant de demander son autorisation. Vous allez capter son énergie et elle la votre.
    Vos doigts sont vos yeux. Vous allez ressentir son affecte, ses résistances, son envie de succomber de suite ou pas.Plus votre attention sera affûtée et plus vous serez performant.

Tenez le pour dit, je posterais le pas pour le week end 🙂

4 thoughts on “Massage du YONI, c’est quoi ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram