MARRE DU CUL!

Posted on Oct 27 2014 - 11:01 by annah

Mon coup de gueule!

Je ne sais par pour vous, mais moi, le lundi matin est toujours un peu difficile en redémarrage semaine.

Pas assez profité de week-end, la morosité ambiante, la grisaille dehors.

Alors quand j’ouvre ma boite mail, pour m’apercevoir du contenu obséquieux des internautes qui croient que parler sexualité veut dire que je cherche un homme pour me faire sauter ? Croire que j’ ai envie d’être inondée de cookies de sites de rencontres ou à caractère pornographique est des plus indigeste et déplacé.

Ce bien-là le nœud du problème. Pourquoi parce que j’ai des lectures érotiques, je parle librement sexualité sans tabou pour permettre à mes lecteurs de poser des mots sur leurs maux et synonyme  d’ un manque ?

Comprenez moi bien j’ai comme vous tous, mes limites.
J’aime la sensualité et l’érotisme, mais le bien gros, le gras,  le graveleux, le pervers l’exhibitionniste et/ou le frustré sont priés de passer leur chemin.

Mon blog n’est pas la vitrine d’un site de rencontre et je ne suis pas là pour alimenter le trafic de votre site de cul hideux.

Là encore, il y a une faille avec google qui associe systématiquement le pire du net dans son référencement du mot clé : sexualité.

  1. À bon entendeur, messieurs qui considèrent la femme comme l’objet de vos fantasmes, votre trou pour décharger.
  2. Vous qui n’attendez qu’une unique chose qu’elle vous serve, suce et vous montre son cul en gros plan pour alimenter votre impuissance à avoir un rapport adulte mature et respectueux de l’être humain.

Foutez-moi la paix.

Allez vous faire soigner et adressez-vous à ceux et celles qui ont comme font de commerce se servir du vice de l’homme.

Ici, nous parlons plaisir, envie, partage, curiosité,  nouvelles expériences dans un cadre sain : l’intimité du couple.

Annah

Leave A Response