Conte pour adultes

L’histoire de notre enfance revisité par cette femme qui se définit plus conteuse que comme auteure de romans pour adultes

Et devinez…. C’est un délice !

Pour vous allécher en voici le résumé

« Ni la pluie froide ni les travaux qui contraignent Amanda à se garer loin de son bureau n’altèrent sa bonne humeur. Pas même le fait qu’on soit lundi et que ses clients actuels soient de vrais grincheux. Rien ne saurait vraiment la contrarier. Rien sauf ce coup de fil inattendu qu’elle reçoit dans la matinée.
Angèle, sa grand-mère adorée, vient de faire une mauvaise chute.
N’écoutant que son cœur, la jeune femme saute dans sa petite auto rouge affectueusement surnommée Titine et parcourt en vitesse les 400 kilomètres qui la séparent de Rouge-Fontaine où habite sa précieuse Mamie.
Rouge-Fontaine n’est qu’un hameau perdu au cœur d’une épaisse forêt. Et qui dit forêt, en région de montagne et à la nuit tombante, dit danger. Mais le plus grand péril n’est pas forcément de heurter une biche au détour d’un virage. Il y a sans doute beaucoup plus à craindre d’être secourue par un homme portant le nom de Wolf. »

site angela

Alors, avec un patronyme qui colle à la personnalité du sauveteur ombrageux, je vous l’assure, on se laisserait bien croquer et plus…

On connaît la fin, le loup dévore tout le monde. Dans cette version, plus contemporaine, elle nous offre une dévoration gourmande et quelques idées pour torturer sa proie.

Finalement, qui de la proie ou du chasseur est le plus piégé de ses démons, son héritage ou sa vie ?
Venez vous mettre à l’ombre de Rouge-Fontaine, petit village des Vosges pour étancher votre soif de plaisir.

C’est très loin de la lubricité et petites perversités auxquelles nous ont habitués nos héros préférés de la saga «la société » comme quoi les plaisirs simples sont aussi à mettre au menu. Angéla vous tiendra en haleine jusqu’au bout avec une monter crescendo, avec elle, rien d’acquis !

Oui,et bien moi,  je veux bien me retirer dans un trou perdu en de si belles compagnies.

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram