l’original wand body Dorcel

Posted on Mai 26 2015 - 7:46 by annah

L’original est-il un vibromasseur à la hauteur?

l'original
Retrouvez l’original ou aussi appelé le WAND BODY chez mon partenaire Dorcel.

Tout droit sorti de la maison Marc Dorcel nouvellement partenaire du blog Annah.

Alors le spécialiste du plaisir visuel en croix. Faiseur de « hard », adepte de scènes cochonnes qui a priori ne sont plus destinées qu’aux hommes. Il a, d’ailleurs, créé à notre attention un nouveau site 1er site X pour les femmes » dorcelle

Attention âmes sensibles s’abstenir ainsi que les mineurs!

J’aurais pu citer E.L.JAMES, car je sais que Marc Dorcel affectionne particulièrement  50 nuances de gris !! et répliquer « mon but est de vous satisfaire », mais je ne voudrais pas froisser l’homme.

Vous l’aurez compris, ce type de lecture n’est pas pour l’émoustiller !

Nous ne partageons pas la même vision de la sexualité, mais comme tous les goûts sont dans la nature !!! Chacun butine où il veut pour trouver l’inspiration.

Je me suis donc posé la question si avec sa connaissance du plaisir, il était un bon chef d’orchestre pour sélectionner sur son site des jouets, de bonne qualité et performants.

Sera-t-il se montrer à la hauteur de mes attentes, moi, qui ne suis qu’une mommy porn, non frustée, je précise ?
Il est dit sur ses brochures que :

Tous les sextoys sont innovants, alliant une grande technicité, au design raffiné.

L’original en action

Il est dit aussi sur le packaging assez sobre que cet ORIGINAL est le meilleur vibromasseur depuis 1979 ! Rien de moins.
Quand on affirme de pareilles choses, il faut être bien sûr ou alors manquer complètement d’objectivité sur sa ligne de produits ou être fort de son succès et manquer cruellement d’informations sur la concurrence.
Alors, petite blogueuse que je suis, sans prétention de devenir une hardeuse, je me suis mise au travail.

L’original et ses vertus

l’original est un masseur pour tout le corps, sur ce point, je le rejoins.

J’avoue avoir un penchant pour les massages à vibrations.

Quelle douce torture de sentir le vibromasseur rouler sur ses courbes, s’attarder sur la pointe d’un sein, passer sur le nombril et se placer en orbite sur Vénus.

original vibromasseur de chez Dorcel

Le vibromasseur L’original de chez Dorcel avec Tête souple

L’original versus Annah

Toutefois, dès le départ, je mets un bémol.

Quelle idée d’équiper un vibromasseur d’une tête en mousse.
Oui, c’est souple, mais pour conduire la vibration, il faut poser la tête sur le corps et cette matière est tout sauf agréable.

original

détail tête mousse souple

Pourtant, je ne me n’en étais tenue qu’à la plus légère des 10 vibrations, un léger frémissement.

Donc, s’il était si performant dans les années 70, il est plus que temps de suggérer à son fabricant de lui apporter quelques améliorations tant sur la matière que la qualité dans son ensemble. Il est léger. Il fait trop toc et j’aurai peur en cas de surchauffe qu’il fonde.

l'original vibromasseur

interieur tête

Bien qu’il soit annoncé une satisfaction garantie en 90 secondes et c’est exact J’ai pu atteindre le plaisir clitoridien rapidement mais pas avant d’avoir déversé la bouteille de lubrifiant pour ne plus sentir l’irritation.

Je n’en reste pas moins mitigée sur la qualité du produit et sa tête est pour moi vraiment trop grosse pour apporter de vrais sensations en finesse. Je ne suis pas adepte de produits à fil, mais je ne peux considérer cela comme un réel point négatif. D’autant qu’une version sans fil existe!

Je garde dans ma liste et lui préfère le Fairy Black Exceed plus petit de meilleure qualité et surtout plus de potentiel dans sa tête chercheuse !

l'original vibromasseur

comparaison fairy exceed black et original

Gros avantage en sa faveur, c’est son prix -17% en ce moment, au lieu de 59.90€ il est à 49,99€

Pour retrouver ce vibromasseur cliquez > l’original

Attention, pas de panique pour les produits Dorcel, la marque s’est montrée généreuse et j’ai tout un panel de produits qui sauront vous satisfaire davantage et j’ai déjà ma petite idée.
Donc, nous retenterons l’expérience avec Marc Dorcel prochainement et je ne doute pas que la gamme du maestro sache me faire chanter.

Merci au service de presse dorcel

À bientôt et surtout prenez soin de vous.
Annah

Leave A Response