LIVRE DU MOIS : LES CHAUSSURES ROUGES DE JUNE SUMMER

Posted on Déc 3 2013 - 9:59 by annah

Cette fois, je ne vais pas vous emmener dans du lourd ! Des relations tumultueuses, des rapports ambigus, des orientations sexuelles adressés à quelques initiés BDSM ou libertins.

 Le rouge que je vise cette fois est plus celui de la passion !

 

Présentation

Sébastien, cadre bancaire à Genève, travaille dans un bureau doté d’une fenêtre située de plain-pied avec une rue très fréquentée. Un jour, il voit passer une paire de chaussures portées par une inconnue qui l’électrisent et l’entraînent dans des fantasmes érotiques très sensuels. Il fera tout pour rencontrer cette femme aux chaussures rouges, dans une quête qui devient existentielle.

MON AVIS

Un roman léger et sensuel qui nous ouvre la petite porte du monde des fétichistes, où l’excitation sexuelle est causée par le contact visuel d’un objet, dans le cas présent ………. « Les chaussures rouges ».

L’attente interminable, ses va –et viens au bord de la fenêtre

Cette histoire érotique nous replonge dans les prémisses d’une relation amoureuse. Le coup de foudre : fantasmer, attendre, s’impatienter, la monté de désir, l’excitation, la déception….le doute

Son roman est très fluide, sans vulgarité, ni fausse pudeur ! Les scénarios sont bien montés et riches de détails. June Summer est très subtile dans son écriture et l’on se laisse prendre au jeu

Elle nous inclut davantage, nous prend à parti contrairement à ses écrits habituels. Le protagoniste dépose ses impressions, ses pensées intimes. On s’attache à lui, on devient son confident.

On voudrait presque gifler l’une de ses collègues de bureau !

Tous les personnages : l’amie, les collègues de bureau, le patron qu’ils soient principaux ou secondaires jouent un rôle important et donnent du corps à l’histoire.

A lire sans complexe!

vous pouvez retrouver June Summer à cette adresse http://www.june-summer-d-eros-auteure.com/#!books/cnec

Annah

chez Atramenta, Amazone
Format Kindle   2,99€  
Broché —         14,15€

1 Comment so far. Feel free to join this conversation.

  1. June 18 décembre 2013 at 14 h 50 min - Reply

    Bonjour,

    Je découvre avec grand plaisir ce superbe commentaire de mon dernier livre « Les Chaussures rouges » !

    Un grand merci, pour cette analyse approfondie et sensible de mon livre, en relevant les thèmes que je souhaitais justement transmettre.

    Cordialement, June

Leave A Response