de la lingerie, des photos artistiques (maison) pour ajouter un peu de sensualité et pimenter le quotidien
Il faut parfois se perdre sur des chemins entravés
pour réussir à se trouver.
Cohabiter avec son corps quand on est une femme n’est pas chose facile : la norme, la comparaison, les grossesses, la pudeur, les premiers signes de vieillesse, etc.
Il faut sans cesse se réajuster pour trouver le bon angle, l’attitude empathique pour ne pas détester ce corps qui nous fait défaut purement et simplement, d’un point de vue extérieur, j’entends.
C’est toujours très facile de donner des conseils aux autres
- secoue-toi un peu,
- fait du sport
- teste ce régime,
- porte des vêtements qui t’affinent
- évite les sucreries.
Oui mes voilà, je suis gourmande, têtue et je ne compte pas me priver de mes petits plaisirs !
Tant pis pour les kilos superflus et le ventre mou, enfin, pas tout à fait !
J’ai ouvert la rubrique lingerie, c’est malin !
Je me suis tiré toute seule une balle dans le pied. Pourquoi ai-je fait cela, suis-je devenue maso ??
Non, à vrai dire j’aime relever les défis et j’ai, par le passé, constaté que c’est dans l’adversité que l’on retire le plus de bénéfices.
Je dois être particulièrement maladroite, j’avoue êtes souvent tombée ! Je ne dirai pas que je me saborde, mais pas loin.
Celui qui n’a jamais trébuché dans son parcours de vie ne pourra pas comprendre, ni imaginer les bénéfices que l’on retire à se relever.
Et dans le cas qui me préoccupe, faire avec ce que j’ai sans me miner.
Il serait plus facile de prendre pour prétexte de ne pas avoir le corps idéal et ainsi m’empêcher d’avancer et faire ce qui me plaît
C’est pourquoi en ce début d’année, j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes et me fixer un objectif : travailler sur les zones qui me posent le plus de problèmes.
- Apprendre à me montrer
- Accepter l’épreuve
- Eviter de procrastiner
J’aime travailler dans l’intime pour d’autres ce sera le travail, les loisirs ou la famille.
La sphère intime à cet intérêt où l’on rejoue sans cesse les problématiques du quotidien. C’est un peu comme donner une représentation à guichet fermé !
Le but n’est en aucun de contenter mon côté exhibitionniste. Il est probable que le résultat ne comble pas vos attentes. Il n’y aura pas de clichés pornographiques. Je garde toujours en trame de fond « la sensualité » accompagnée d’un travail graphique ou artistique.
Mon objectif
Réussir à passer au dessus d’une difficulté permet d’apprendre à contourner la problématique et trouver un point sur lequel prendre appui, voire à dépasser ses peurs (justifiées et irrationnelles
J’ai décidé de travailler sur mon point faible et contrairement aux apparences, ce n’est pas mon corps, mais ma timidité :). Mon but s’il en est un, est de gagner en assurance !
La mise en scène du corps est dans mon cas juste le prétexte pour me permettre de jouer ce rôle.
Bon et puis si c’est vraiment trop affreux, vous ne m’en voudrez pas de supprimer prématurément la rubrique 🙂
Le blog s’il n’est pas rémunérateur bien que je ne désespère pas de vivre un jour de ma passion. Il aura au moins le bénéfice de me permettre de tenter des expériences et nourrir mon sens artistique.
Pour se faire j’ai eu le concours de l’un de mes partenaires, je remercie vivement KISSKISS revendeur suisse de produits érotiques pour l’envoi de lingerie et accessoires.
Donc après le peignoir stéphanie Black voici ma vision du « corset Oriens« de la marque Obsessive.
2 photographies??? c’est une blague!
je vous prépare une galerie d’ici quelques semaines. Faire les choses correctement avec des logiciels graphiques prend du temps. 🙂
Apprendre la patiente est une des choses à intégrer dans l’érotisme.
Question
Comment arrivez-vous à surmonter vos peurs?
Quelle résolution avez-vous prise pour réussir à aller de l’avant ?
Comme pour l’année passée, si vous avez besoin de faire le point, un coup de pouce pour vous accompagner [su_button url= »http://coachdevie-lyon.fr/ » style= »bubbles » background= »#2defe7″ size= »10″ radius= »20″ icon= »icon: heart-o » text_shadow= »1px 1px 1px #000000″ title= »coach de vie »]coach de vie[/su_button]
Je vous embrasse
A bientôt
Annah