L’expression d’une sexualité plus aboutit

Posted on Sep 14 2017 - 2:29 by annah

Les années passent nous égrainons les pétales de notre désir, arrivé au cœur sera-t-il fané ? 18 ans de vie commune, un morceau de vie et toujours l’envie de se plonger dans l’autre, avec,  sous et sur lui. Les 20 prochaines seront-elles aussi pétillantes ?

Putain de corps qui nous trahit. Les petits et les gros bobos auront laissés leurs empreintes.

Une phrase de Gérard Leleu qui m’accompagne depuis des années et qui est certainement l’une des motivations à tenir ce blog. Traité le plaisir, sans lui la vie serait un calvaire! Jouir, encore, demain toujours. La survie de notre couple en dépend. La tiédeur des couples amies, conciliants, trop peu pour moi, l’ennui, les petits enfants et le train train.

J’opte pour la petite mort. Un nouveau pacte l’union des amants. Un nouveau tatouage, une alliance un collier et l’aventure continue.

Alors voilà,  si je poursuis ma voie, un virage m’aura fait faire une embardée.

Longtemps j’ai lutté, pesté, incrédule à l’évidence. Mon éducation rigide tenait le cape et mon égo la barre aujourd’hui je suis arrivée au port. Je dépose les armes et je décide de me soumettre.

Oui vous l’avez bien lu. Annah sera pour les prochains posts une meiko une soumise une élève qui a remis les commandes de son expressions sexuelles à son Maître et mari.

J’espère comme toujours permettre aux femmes qui me lisent de trouver elles aussi leur plaisir avec comme seules entraves,  cordes et menottes

J’ai adoré vos confidences vos questionnements, ils m’auront fait avancer.

J’ai hâte de reprendre nos échanges

Si vous souhaitez partager vos expériences sur vos pratiques « hors vanille » l’abandon, les limites, les dangers, l’exploration de sensations nouvelles,  remplissez la case commentaire ci-dessous

Je vous embrasse à très vite

Annah

Cette image est issue du fabricant Lelo  retouvez leurs articles > https://www.lelo.com/fr/blog/

Leave A Response