La saint valentin est pour les uns synonyme de baise torride, oui ça existe, mais 1 fois dans l’année :).
Dommage, pourtant, se trouve là toutes ses origines.

Pour les autres, la grande majorité, c’est juste un casse-tête pour trouver un cadeau.

Et bien vous savez quoi … Roulement de tambour, cette année vos serez un lover malgré vous et vous savez comment je le sais ? Vous détenez l’arme secrète : LE BON CONSEIL.

La toile en regorge d’articles, vidéos qui dégoulinent de cœur et de chansons sirupeuses. On vous propose même une sélection de cadeaux. (super original!)

Comment avons-nous pu passer d’une fête torride, voire bestiale où les hommes courraient avec ardeur, seulement vêtue de la peau de bouc tout juste sacrifié, pour féconder des jeunes filles (devoir ligner.) Toutefois, je ne suis pas certaine que les coquins multipliaient les rapports autrement que pour assouvir leur désir. On s croirait dans un épisode de la série VIKINGS.

Aujourd’hui, c’est devenu la fête des amoureux avec cœur et fleurs ?? Cherchez l’erreur !

C’est affligeant de voir à quel point, on nous prend pour des handicapés du plaisir.
Le vrai plaisir érotique ne s’allume pas avec des bougies, mais avec de la curiosité de l’autre et de la créativité à l’amener au plaisir de bien des manières et non pour ressortir vainqueur mais repu !

On dénature tout pour se rassurer. Une bonne saint valentin avec tout le tralala et vous connaîtrez la teneur de son engagement. Le pauvre Valentin, c’est vu transformé en baromètre de l’amour

On en fait des caisses, très loin d’alimenter votre éros rrrrrrrrr. On vous donne des conseils tous plus débiles les uns que les autres, excusez-moi, mais il suffit de lire les titres. Ex : les 10 meilleurs conseils pour raviver la FLAMME ?? Comment avoir un maquillage frais, 5 conseils pour éviter la catastrophe ?? Mon préféré, 5 conseils pour la soirée PARFAITE ??

Je vous résume le scénario PARFAIT : se mettre beau, bien, manger, créer une ambiance romantique, bougie obligatoire et pour le dessert madame en petite culotte, une petite levrette et un dodo enlacé ! So cute !

Comment se préparer pour la saint valentin ?

On s’épile le maillot, on colle les strass sur le minou, le port du string obligatoire Monsieur en aura pour son argent. Ah, non-pardon, on avait dit romantique.

Je recommence. 🙂
Mettez votre plus belle robe, enfilez vos bas sur une peau soyeuse, poudrez votre nez, appliquez un gloss brillant sur vos lèvres, une goutte de votre essence dans le cou et en rentrant si vous avez été bien sage, il vous fera l’AMOUR.

Enfin ! Après, c’est à vous de voir .

Trêve de niaiserie, si vous le voulez bien, je vais remettre un peu de sens et vous expliquer pourquoi on fête la Saint-Valentin

À l’origine, cette fête païenne était synonyme de sexualité débridée voire bestiale comme je vous l’expliquais plus haut.

Puissance de l’église chrétienne, elle aura remplacé la fête du « Lupercales » (romaine) qui avait lieu le 15 février par la saint valentin. C’est aussi et avant tout un hommage au courage du prêtre du nom de valentin. C’est sans doute la raison du glissement de la sexualité débridée et torride vers le romantisme sacralisé par un amour marital.

Valentin était un prêtre qui mariait en toute clandestinité des couples contre l’ordre de l’empereur tyrannique Claude II qui n’y voyait qu’une excuse pour les hommes de ne plus aller faire la guerre au profit de la compagnie de leur épouse.

Avec le temps, n’est resté que l’aspect commercial : sortie/cadeau

Et si cette année, vous profitiez de marquer sur le calendrier l’autorisation de vous accorder un moment plus débridé que les autres jours

Comment lui montrer qu’elle/il a de l’importance et qu’un désir ardent brûle à l’intérieur?

Cette personne qui est à la fois votre amante, votre confidente, la personne de confiance qui connaît vos penchants, celle sur qui vous pouvez compter en cas de pépins, celle qui vous a vu grandir, mais aussi tomber, celle avec qui vous avez encore envie de rire et faire l’amour.

  • Comment vous y prendriez-vous pour générer ce moment torride dans votre planning semaine ?
  • Qu’est-ce que vous vous autoriserez à découvrir ?
  • Jusqu’où pousser le torride et le débridé ?

Pour rappel une soirée parfaite, c’est le bon timing ! En vrai, ce n’est qu’après que vous pourrez l’étiqueter de bien, bonne, agréable, torride.

Venez déposer votre témoignage la semaine prochaine et nous expliquer en quoi cette saint valentin à été spéciale pour votre couple et votre sexualité.

kiss
– Annah-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Facebook
Twitter
Pinterest
Instagram