À mes princesses, vous craquez toujours pour le beau mâle viril, un peu Bad boy et vous priez en secret pour qu’il soit torride au lit. rrrrrrrrrrrr bande de coquines. J’ai ce qu’il vous faut en magasin pour satisfaire cette envie.

Vous avez raison, faite fi de la polémique ! Pourquoi revoir vos prétentions fantasmagoriques à la baisse ? Cela ne fait de mal à personne ! Non, vous ne trahirez pas la féministe tapie en vous. Prenez place sur le canapé devant la dernière coqueluche de netflix, Michele Morrone, encore inconnu en France.

Même quand il chante, il ne peut s’empêcher de faire son show.

Comment, vous ne savez pas qui c’est ? Le phénomène polonais du moment, la saga  érotique de Blanka Lipinska, 1er tome et unique traduit en français intitulé Kolejne  ou  « 365 jours ».  Ça vous dit toujours rien ?

Je vous titille. 🙂 Vous n’êtes pas si en retard, le premier volet est sortit sur la plate-forme dimanche dernier (le 7 juin). Il est dans le top 10 des films visionnés.

Depuis 50 nuances, vous n’aviez pas trouvé un autre film érotico romantique avec du sexe torride. (c’est vite dit ! Quatre min sur 60 min, on peut mieux faire.)

Envie de voir un fessier bien musclé, des abdos en béton le tout à la hauteur du stéréotype gangster sicilien : richissime/beau/grand/ténébreux/sombre et dangereux.  Il ne fait pas bon de se frotter à cet homme maître de lui, qui prend ce que bon lui semble avec brutalité. Tué ou être tué. Alors la femme est un objet ou une déesse à vénérer.

Vous allez désirer prendre la place de la comédienne Anna Maria Sieklucka qui interprète le rôle de Laura. Mignonne, petit bout de femme, sexy, au caractère bien trempé qui va se faire enlever parce que Massimo. Etrange obsession d’un homme à l’article de la mort qui garde en mémoire l’image d’une femme sur la plage en contre bas, saisit quelques instants avant de prendre une balle .Libre de mouvement mais néanmoins captive, Laura est invitée à séjourner dans ces quartiers et si possible coller à lui pendant 1 an. Son objectif faire en sorte qu’elle tombe amoureuse de lui.

Saisir l’opportunité d’une vie opulente, près dans un homme amoureux, beau à regarder, bien qu’elle soit séparée de sa famille et ses amies et qu’elle perd son travail comme scénario catastrophe, je pense qu’il y a pire.

Ni violences, ni d’abus et encore moins de syndrome de Stockholm, juste une fiction qui ne retire pas votre libre de choisir comme vous vous émoustiller.

Je ne vous en dis pas plus….c’est le moment de ruiner votre petite culotte.

J’espère que vous êtes abonnés à Netflix sinon bonjour frustration. 🙂
Comme on trouve que ce qu’on cherche,  tapez 365 DNI.

Laissez-moi vos impressions en commentaires

sensuellement votre

Annah

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.