Le dildo BOUNCER décuple vos prouesses!

Posted on Fév 24 2015 - 2:27 by annah

Bonjour à tous et à toutes

Ce matin, c’est objectif lune ou non après tout puisque ce jouet s’applique à mars et Vénus. Je dirais que nous allons partir pour un voyage  où le plaisir est mis sur orbite !

Marre d’entendre des couples me dire qu’ils investissent dans des sex-toys ou accessoires érotiques pour finalement rester dans une boîte au fond du placard !!

Je vous ai mis à droite sur la page d’accueil,  les tests des produits  à venir ! Comme je ne suis jamais là où l’on m’attend, j’ai décidé de vous parler d’un produit qui n’est pas sur cette liste :).

Pour les autres, ils devront encore patienter , un peu beaucoup, passionnément dans ma boîte à malice.

Finit mon « rakakin », j’ai retrouvé ma bonne humeur !

J’aime la sensualité et le plaisir sexuel . Nous avons la chance de vivre une ère où la sexualité s’est enrichie. Petit à petit, nous laissons tomber nos tabous judéo-chrétiens. (Faire l’amour pour procréer uniquement, interdiction d’obtenir de la satisfaction sexuelle, etc.)

Nous osons, nous exprimer, parfois,  les uns plus que les autres, d’ailleurs. J Nous explorons nos envies  et acceptons d’assouvir cette curiosité . La sexualité des hommes et surtout des femmes,  c’est libéré.

La vie est trop courte et trop de zones obscures dans la nature humaine pour ne pas profiter de l’instant présent.

Je partage donc avec vous, ma nouvelle découverte le « BOUNCER » dernier né du fabricant de plaisir FUN FACTORY.

Qu’a-t-il de si spécial ce BOUNCER ?

À première vue, c’est un godemichet silicone on ne plus banal. Quoique sa taille, légèrement plus grande qu’à l’habitude, 18 cm, enfin tout dépend de la catégorie dans laquelle vous vous approvisionnez. Je m’adresse à un public non extrémiste et encore timide sur la chose.

Est-ce la circonférence de sa tête, 4 cm plus destinés aux personnes déjà initiées au plaisir anal. Non , puisqu’il est dit qu’il est aussi pour un plaisir vaginal.

C’est le double effet kisscool, devant derrière. Non !

Mais qu’a-t-il de si spécial Annah ?

Les petits malins du bureau d’étude de chez fun factory ont fusionné la technologie des« bballs » avec « le boss ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ces deux produits. Le bouncer est un plug de belle taille qui renferme une arme secrète au sein même de chacun des 3 renflouements . Des billes qui vont venir masser « un chouia » au choix, vos parois vaginales ou anales.

Techniquement , nous obtenons du plaisir par le mouvement de va-et-vient d’un pénis, de doigts ou d’un plug dans les zones intimes. Pour optimiser l’instant, il est bon de créer un nid propice à l’activité. Une belle chambre, de la lingerie des petits mots doux ou crus, l’odeur de la pièce et se stimuler avec un fantasme qui lance la machine.

Mais une chose que l’on oublie très souvent, c’est la connivence entre les deux partenaires.

Car pouvoir intégrer des jouets érotiques,  c’est déjà accepter de sortir des sentiers battus. Accepter qu’un objet bizarre et inhabituel aux couleurs électriques pénètre et fouille vos orifices, c’est faire preuve de largesse d’esprit. Le mettre dans les mains d’un partenaire, c’est accepter de lui faire confiance.

Là est tout l’enjeu : le lâcher-prise, le respect et l’envie d’offrir quelque chose à l’autre.

Vous êtes obligés de vous réajuster. Deviennent essentiels dans cet échange, la découverte et l’amusement plus que la performance. C’est pourquoi il est acceptable de ne pas avoir d’orgasme quand la satisfaction intellectuelle et corporelle est présente pendant l’acte. L’apothéose vient quand on a réussi à s’accorder.

Utiliser un sex- toys, c’est pour moi l’idée de s’attarder sur ces volutes prendre son temps , faire monter la pression, observer comment il/elle réagit, découvrir de nouvelles manières de le/la satisfaire.

Avec ce bouncer vous allez être gâté !

Je termine le test. Vous savez à quel point j’aime maltraiter ce type de jouet pour revenir vers vous dans quelques jours.

Je peux d’ores et déjà vous dire que ses multi fonctions : devant, derrière, ses billes, sa forme et sa taille, le place en tête de liste de mes jouets favoris. C’est une baguette pour faire chanter l’alphabet à commencer par le point G et le point P de monsieur.

De votre côté, continuez de vous amuser !

Pour ceux qui auraient déjà craqué pour ce petit bijou, soyez sympa de partager vos impressions dans les commentaires.

Annah

Merci à Christian du service de presse pour son envoi!

Leave A Response