L’épreuve sentimentale du moment – COVID 19 Adieu chaleur humaine !

Certains psychotent sur une éventuelle contamination. Si vous êtes souffrant la question ne se pose plus, vous êtes à l’hôpital. Si vous avez des doutes faites-vous dépister et arrêtez de vous en servir comme excuse pour ne plus vous montrer de l’affection. Il circule à votre attention un tas d’info pour se prémunir.

On en est plus au rendez-vous avec un.e inconnu.e. Désolée pour les célibataires et les amants éloignés. C’est pour les couples mariés et sous le même toit qu’il est urgent de faire quelque chose. Par pitié, youporn sérieux, c’est votre seule option ?? Que dire des applis de rencontres virtuelles …. pour se branler sous le post ???

Ce temps imposé pourrait être mis à profit pour cumuler les échanges érotico-sensuels, pourtant beaucoup perçoivent de la résistance, du stress, de l’énervement. Attention à la surcharge de cortisol, ça ne fait qu’accroître votre état fébrile.

Envie de rugir, l’impression d’être un lion en cage ?RRRRRRRRRRR
C’est superbe, cette énergie de feu qui se mobilise est utile à votre éros. C’est le moment de décharger et au sens propre. 🙂 Mais avec votre partenaire de jeu. Et si vraiment l’échange de fluides vous dérange, arrêtez de vous embrasser. Pour le reste, vous avez encore l’option préservatif ou sinon vous en tenir aux caresses, aux massages voir à la drague.

Pourquoi ne pas simplement tenter de vous séduire ?

Vous bloquez sur ce qu’on vous empêche de faire, au lieu de mettre à profit ce temps dégagé pour vous faire plaisir. NON, ce n’est pas du temps prioritaire pour mettre à jour la paperasse. Enfin, cela ne devrait pas vous prendre la tête au point d’en oublier l’essentiel. Vous gravitez comme des fourmis, mais votre plus grand trésor reste l’interaction avec vos proches.
C’est du temps béni pour la famille et le couple.

Au matin, on peut s’éterniser au lit, au soir, se lover sans impératifs précis pour le lendemain.
Se tracasser pour votre futur ne changera rien au confinement. D’ailleurs, vous ne connaissez ni le déroulement, ni les conséquences, ni les opportunités à venir.
Vous anticipez une catastrophe ! Changez d’état d’esprit.

« On n’attire pas à soi ce que l’on veut, mais ce que l’on est ».

À vous de choisir la meilleure version de vous.
La version du pseudo-sportif en jogging devant Netflix
Où l’amant qui redouble de gestes suggestifs, de regards énamourés pour sa belle en tenue décontracté, lavé et parfumé.
Ce conseil est également applicable pour vous les filles.

Votre Libido prend racine dans un attrait visuel, une alimentation de votre éros au travers de fantasmes et un état psychologique stable. L’idée de se savoir coincé avec Homer Simpson n’est pas alléchant.

Vous ne pensez ne pas être capable de vous supporter plus de quelques jours de vacances par an. Vous ne pouvez plus compter sur le soutien de vos ami.e.s les week-ends à venir. La perspective de vous voir en continu dans un espace exigu pendant un temps indéterminé vous affole.

Vous êtes en couple pour le meilleur et pour le pire. Cette maxime prend tout son sens 🙂

C’est amusant que le fantasme de l’île déserte loin de la civilisation puisse vous émoustiller alors que d’être coincé dans votre environnement familier avec les personnes qui comptent le plus à vos yeux devienne votre supplice.

À méditer: Sur quelle base avez-vous établi votre couple ?

Le choix vous appartient d’exploser votre couple ou de resserrer les liens.
Il est temps de faire preuve d’adaptabilité.

> partagez en commentaire vos astuces pour attiser la flamme de votre amour.

Annah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.