Aujourd’hui, je vous offre un vivier de titres érotique, emprunté à l’auteure Julie Kenner, de quoi tenir jusqu’aux prochaines vacances d’avril.

Ancienne procureure, je la soupçonne d’avoir un gros faible pour le grand banditisme. L’aura qui entoure les hommes de pouvoir intrigue. Quelle place donner à l’amour quand on est un mania du contrôle? Quelles émotions laisser transparaître quand on doit présenter un masque dur en affaire ?
Qui a le pouvoir de s’approcher d’aussi près sans se brûler ? Jusqu’où s’étend leur besoin de protection ? Ces hommes, ont-ils un coeur ?

La thématique qui s’applique à chacun de ces 3 livres

Trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils ont scellé leur amitié dans un camp de délinquants, et nul ne connaît l’origine de leur réussite. Trois femmes s’apprêtent à tomber dans leurs filets.
ELLES SONT FOUTUES 😉 Oui, oui, oui, encore !

« J’aime les montées d’adrénaline.
J’aime le défi.
Après vingt-six ans d’arnaques en tout genre, je pensais avoir tout fait, tout vu.
Je pensais savoir évaluer le risque. Je pensais connaître la définition du danger.

Et puis, je l’ai vu. Brut et charnel, sombre et dangereux. Je ne connaissais pas le risque avant de le rencontrer. Je n’avais rien compris au danger avant de plonger mon regard dans le sien ; ni rien su de la passion avant qu’il me touche. J’aurais dû résister à la tentation, mais il était tout ce que je désirais. Comment aurais-je pu ne pas succomber, alors que je le sentais capable de réaliser mes fantasmes les plus secrets ?  »

C’est une redite de l’œuvre de Maya Banks « à fleur de peau RUSH » trois amis inséparables richissimes, élégants que rien n’arrête, s’associent pour s’élever au sommet de l’élite.
http://comment-faire-l-amour.fr/a-fleur-de-peau-tome-1-rush-de-maya-banks/

• Te désirer
Sauvage et d’une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux…
« Je sais exactement quand ma vie a basculé. À cet instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n’y ai plus vu le regard insipide de l’habitude, mais le danger, le désir et la faim. J’aurais sans doute dû m’enfuir. Je ne l’ai pas fait. J’avais envie de lui. Plus encore, j’avais besoin de lui. De l’homme et du feu qu’il avait allumé en moi…
On m’avait prévenue de ne pas m’approcher de lui. On m’avait mise en garde. Peut-être aurais-je dû écouter ? Peut-être aurais-je dû m’échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister.
La première fois que sa main a frôlé ma peau, j’ai su qu’il était trop tard. La passion nous consumait déjà. Nous en serions changés à tout jamais. »

• T’enflammer
 » J’aurais dû protéger mon cœur. La vraie passion a toujours un prix…J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage malsain, son ambition sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible.  »

• T’envoûter – Mon préféré !
Parmi les 3 chevaliers, Cole est le plus noir. Colérique, tête brûlée, avec un passif dans les gangs, il est dépeint comme malin, suffisamment intelligent pour ne pas se faire coincer. Pourtant, il ne peut s’empêcher de se salir les mains. Écorché vif, le bad boy dangereux que les femmes devraient éviter. Catalina, ancienne arnaqueuse devenue serveuse ne l’entend pas de cette oreille, il est son obsession. Gare à ses fesses d’oie pas blanche. L’homme est un dominateur qui aime faire mal. J’aime la dynamique moins lisse les deux personnages ne sont pas ce qu’ils semblent paraître.

L’avis d’Annah
Quel que soit le livre, j’ai trouvé qu’à chaque fois le happy end nous tombait dessus de manière précipité et grossière. Des scènes de cul trèèèèèèèèèèèèèèès nombreuses, trop, pas assez d’histoire. Et le côté femme mouillée et offerte à chaque page, trop cliché. Pas certaine que transférer le porno en littérature soit un pari judicieux. Pour les lectrices confirmées, on voit le schéma basique qui va nous être livré dès les premières pages, toujours les mêmes intrigues d’un auteur à un autre, c’est redondant.

Autre Livre
> J’ai retrouvé la copie conforme du tome 5 DRIVEN mais en nettement moins bien
Stark international, tome 0.5 – Apprivoise moi – Julie Kenner

Résumé
La meilleure amie de nikki, Jamie Asher qui tombe amoureuse non plus du témoin et mécano, mais l’agent de sécurité de Damien, Ryan hunter. Celui-ci l’épouse au premier regard, après lui avoir attaché son collier de chien. Bien qu’elle soit flippé au point de décamper dès la première nuit partagée, elle dit oui et ils vécurent heureux.

Sinon, je dois vous l’avouer, je suis totalement passé à côté de la trilogie stark :
• Délivre-moi
• Possède-moi
• Aime-moi
• +bonus Comble-moi,
L’histoire entre Damien Stark et nikki ne m’aura pas séduite malgré un bon début avec la commande d’un tableau érotique, des scènes de bondage, les scarifications, la perte de contrôle, le besoin de soumission, le recherche du plaisir sans tabou avec une bonne petite fessée, des jouets, et des pratiques sodomites encore interdits dans de nombreux états américains.

Je crois que je ne suis pas très sensible à l’homme ténébreux impénétrable qui a la main mise sur le monde, que rien n’arrête et décide de prendre ce qui l’intéresse, et ce, à n’importe quel prix. Un peu trop extrême et arrogant. À vrai dire, c’est chiant comme dynamique.

Des histoires d’amour comme il n’est absolument pas possible dans la réalité, mais cela laisse rêveur.
Qui a reçu une maison comme dote de mariage, un collier en platine voire toute la parure dès le premier mois de l’idylle ???

C’est vrai aussi que ces petits chéris subissent le revers de la médaille. Une broutille qui déglinguerait toute personne saine d’esprit. Espionnage industriel, meurtre, enlèvement, chantage, scandale et son cortège de paparazzis, pffff, balayé d’un revers de manche

> je pense que j’aime la souffrance, la quête et pas nécessairement un happy end

On peut faire confiance aux Américains, qu’en un filon fonctionne bien, on tire un max dessus.
On retrouvera la même trame entre Jackson Steele et Sylvia brooks pour cette trilogie qui leur est consacrée.
• sur tes lèvres
• sur ta peau
• à tes pieds

Encore 3 livres pour le développement d’une seule histoire d’amour qui n’en finit de subir des rebondissements tant sur le plan pro que perso. C’est cousu de fil blanc. Entre les scènes de cul qui reviennent 5 fois par jour, 3 fois coup sur coup en une seule soirée. C’est à se demander comment l’héroïne garde les yeux ouverts, mais surtout arrive encore à marcher :).

Vous vouliez de la performance en voici en voilà.

Après ça, celui qui affirme que l’argent ne rend pas heureux, je vous l’accorde, mais en tout cas, ça simplifie et adoucie leur vie. Chambre d’hôtel, maison aux quatre coins du monde, du personnel, dîner au resto, garde de robe complète, des cadeaux somptueux, un homme au petit soin et infatigable en plus d’être un amant hors norme avec des goûts spécifiques et l’expérience pour les faire découvrir dans les meilleures conditions. Oui, je vous l’accorde, ça fait envie, mais c’est tellement loin de la réalité que ça ne fait plus rêver.

Dans ces 9 livres, vous pourrez retrouver quelques moments érotiques intéressants quand même. 🙂 Sinon, je ne vous les donnerais pas à lire. Il y a des pépites pour vos scénarios et des souris pour déculpabiliser.

« Être fort, c’est se connaître soi-même. C’est connaître ses désirs. Et ne pas avoir, peur de réclamer ce qu’on veut vraiment. »

Je ne sais pas ce que vous en pensez alors si jamais vous succombez, laissez un commentaire quel que soit le tome.

Annah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.