LA MASTURBATION EST-ELLE BONNE POUR LA SANTE ?

Posted on Août 23 2013 - 8:15 by annah

photo auteur inconnu merci

Il y a encore de nos jours, un grand nombre de préjugés, qui cour sur la masturbation.  Les méfaits qu’elle procurerait aux personnes qui la pratiqueraient sont encore bien ancrés dans l’inconscient populaire.

> Moi-même, ma mère m’a toujours interdit de me caresser.

Mais aujourd’hui, je peux vous dire que :

> Non la masturbation n’épuise pas celui qui la pratique contrairement à une idée répandue, en particulier dans certaines religions qui prétendent que se vider de son sperme affaiblit son auteur qui aura moins de puissance pour féconder sa partenaire.

> Non, depuis que je la pratique, je ne suis pas devenue sourde, pas plus que mon mari.

Non la masturbation n’est pas nuisible à notre santé, bien au contraire il a été démontré que le risque de cancer de la prostate est moindre chez les hommes qui éjaculent souvent.

> Non, cette pratique n’est pas seulement destinée au jeune en mal d’amour, mais que même un ou une adulte peut  la pratiquer régulièrement pour assouvir une envie, même jusqu’à son dernier souffle de vie.

> Non, ce n’est pas parce qu’il m’arrive de me masturber, que cela diminue mes rapports sexuels avec mon mari, dans mon cas , c’est un complément à un besoin quand il n’est pas là, ou disponible. Je le fais souvent pour apaiser  une tension sexuelle trop forte.

masturbation
MAIS ATTENTION la masturbation ne doit pas devenir addictive et elle doit être pratiquée avec sensualité et non dans le seul but d’évacuer une tension sexuelle ce qui pourrait aboutir, chez l’homme, à une éjaculation précoce.

Alors, masturbez-vous sans vous culpabilité, mais apprenez à varier les plaisirs et les pratiques…

Et vous comment vous masturbez vous, dans votre chambre, les toilettes, la salle de bain ????

Leave A Response