Une fessée quand elle rentre dans le jeu érotique d’un couple consentent peut apporter du plaisir à condition qu’elle soit bien faite, un savemment mélange entre douleur et plaisir

 

2 thoughts on “La Fessée érotique”

  1. Bonjour Professeur Annah!
    En commentaire à l’article sur les fesses ou comme les tapes dans le jeu de l’amour; j’ai ouïe dire qu’en recevant les coups sur les fesses, cette partie du corps commence à chauffer et devient rose ou rouge.Il y aurait un afflux sanguin au niveau de toutes les zones erogenes, ceci augmente la sensation de chaleur et d’exitation sur tout le corps qui provoque une relaxation ou l’extase.Cela serait semble-t-il est du à la libération de la pituite qui se trouve dans le cerveau? Aussi professeur j’aimerais avoir votre avis sur l’auto phlagelation érotique.est elle la même et produit-elle le même effet que celle reçu d’un homme par une femme ou d’une femme par un homme?
    Encore une fois merci pour ce que vous faites.

    1. non en faites excitation ne vient pas si vous ne l’accompagnez pas.
      La fessée bien appuyée fait mal. Pour que cela devienne intéressant il est important de se concentrer sur le point d’impact et de l’accompagner dans le corps par l’inspiration. C’est augmentation du flux sanguin et la respiration qui donne cette sensation de bien être malgré une certaine douleur. maintenant que ce soit vous ou une autre personne peu importe. Enfin moi j’ai une préférence pour une autre car on est plus excité à deux. exhibition des fesses rosies est plaisant à regarder ainsi que de mollester de manière érotique l’autre. et pour celui ou celle qui s’abandonne et accepte cet acte c’est un gage de confiance et une complicité supplémentaire.
      maintenant quand on est célibataire ou que le/la conjointe n’adhère pas, l’autoflagellation modérée est un bon moyen pour répondre à l’appel du corps. Quand c’est bien fait après on est plus détendu!
      bonne semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.