La fessée érotique mélange plaisir et douleur !

Posted on Déc 1 2014 - 7:25 by annah

@Annahplaisir

Entre vos fesses et la couleur rouge, une tendre passion.

2c87b646889aadbdffa2ac77c97b6b06

Pourquoi remettre le couvert sur un sujet sensible et déjà abordé ?

Simplement parce qu’entre votre tête et vos envies de coquineries, résident un fossé. Il va falloir remettre de l’ordre dans la case perversion et pratiques BDSM. Et puisque vos lectures vous inspirent n’en déplaise à certains. Des romans tels que « 50 nuances de gris » ont su réveiller les passions ! Donner l’envie aux novices d’inviter des jeux récréatifs un tantinet SM à leurs ébats.

Un jeu qui a du mordant, à la portée de tous !

La fessée érotique reste un amusement sain dans une pratique classique de la sexualité.

Et pour rassurer les plus irréductibles, étude de l’IFOP parue en 2013 pour Femme Actuelle, révélait qu’une femme sur quatre avouait avoir reçu la fessée de leur partenaire, soit 24% contre 8% en 1975. De cette même étude une femme sur deux (44%) souhaiterait être dominée durant l’acte sexuel !!Alors arretez de fantasmer et passez à la réalité !

5cffc16229d591c84a65b673a0bac5a0

Source https://twitter.com/AthosLov

Les a priori sont souvent une question d’éducation. Admettez que dans d’autres cultures ou pour d’autres couples, ce soit une pratique normalisée. La fessée est un stimulant, assimilé à un aphrodisiaque.

La sexualité prend naissance dans notre tête et se renouvelle au gré de nos désirs et plaisirs 

Qu’est-ce qui vous freine ?

Vous refusez la violence dans votre vie sexuelle ?

Pourtant en y regardant de plus près, l’acte sexuel n’est pas ce qui se fait de plus délicat dans le déhanchement. Un savamment dosage entre le plaisir et la douleur . La fessée répond à la même dynamique.

Le plus dur à admettre pour une personne extérieure, c’est qu’il semble que les deux parties prennent du plaisir !!! Oui, je peux en attester et je ne suis pas la seule à aimer recevoir la fessée, ni la seule à aimer la donner !

Loin de moi, l’idée de vous faire participer à un tableau de la sorte. Désolée, pour les puristes, habilles dans le maniement du fouet, badine, cravache ou tapette voire autres. Oui, le choix du jouet ne semble pas avoir de limite, main, règle, bambou, brosse à cheveux…car chacun réserve une sensation différente.

de839af8543ec7bd68a078092cc5dac4

Ce que je vous propose ne réside pas dans l’humiliation mais plus dans la possession. Vous allez le temps d’un jeu réglementé, vous autoriser à détenir entre vos mains le plaisir de l’autre et posséder son corps.

Comment expliquer le plaisir ?

La jouissance et l’orgasme étonnant qui peut en résulter s’ouvrira à celui qui saura s’abandonner

Vous vous imaginez que le donneur a du vice, se défouler sur son/sa partenaire. Dans les faits, ce n’est pas le cas !

  • C’est un moment de connivence ,
  • un gage de confiance entre les acteurs de la scène sensuelle. A
  • u contraire, il faut une grande entente entre les parties.
  • Une certaine maîtrise du geste pour ne pas blesser l’autre.
  • beaucoup d’attention,
  • sentir ce que l’autre espère,
  • anticiper ses désirs.
  • Et puis une bonne dose de self control pour ne pas se laisser emporter. Il n’est pas rare que le receveur dépasse ses limites sans s’en rendre compte, dopé aux endorphine et encourage son bourreau à plus.

a2b58dda4d66baa1b5f2455f5ca2260d

Autre point clé dans la construction du plaisir.
Le donneur qui dans les jeux récréatifs, bon enfant est souvent l’homme,  a besoin d’un excitant visuel pour démarrer sa libido. Quoi de mieux, que le spectacle du postérieur de sa belle offert à sa vue ? C’est un plaisir à lui seul.

Pour le receveur c’est plus compliqué à expliquer.
On a tous pris une fessée un jour et je ne crois pas qu’on en ait gardé de bons souvenirs. La configuration est très différente ! Cette fois, c’est un choix conscient, une mise en scène érotique et sensuelle que vous aurez choisie ensemble. Et non, une sentence qui vous tombe dessus sans l’avoir anticipé.

Vous aller accepter de vous abandonner !

Si vous voulez rentrer dans un scénario DOMINANT –SOUMIS ce sera à vous de jouer de cette humiliation de la punition ou de la position. Souvenez-vous, contrairement aux apparences, c ‘est le/la soumise qui garde le contrôle. C’est à vous qu’il appartient de dire stop et d’arrêter le jeu.

La frontière est mince entre plaisir et douleur, fermeté et douceur, violence et tendresse, douleur et volupté.

La fessée est le piment oiseau de votre désir.

0f848014e8b62d78dbfd74f2af2fd663

En revanche dans la pratique plus extrême, SM, où le rôle de soumise est assumé, le plaisir retiré vient essentiellement de la volonté de se soumettre à l’autre en acceptant sans retenu les coups et en s’offrant sans pudeur à son maître. Elle accepte, donc garde le contrôle sur l’humiliation. Rapport perverti et complexe, difficile à comprendre pour vous qui débutez.

Toujours pas tenté par une fessée ?

Question avant de jeter la pierre, dites moi que vous n’avez jamais essayé de :
• Pincer les fesses de votre partenaire, au travers de son pantalon.
• Arriver par derrière et lui claquer la fesse (geste très fréquente chez l’homme)
• Laisser la marque de vos ongles, bien agrippée à son postérieur
• Lui griffer le dos ou le torse et ainsi laisser votre empreinte ?

La technique d’une fessée érotique

Une cadence assez lente avec des coups de force égale est pour moi, la meilleure technique pour débuter. Chaque coup excite les nerfs chaque pause construit le plaisir. Il n’est pas nécessaire d’aller en force, l’idée est de prendre du plaisir se séduire se toucher se frotter entre les coups. Faites monter la chaleur dans la chambre à coucher. LA fois suivante, essayez d’inverser les rôles.

Comment expliquer le plaisir ?

La botte secrète de ce plaisir, réside dans les hormones.
l’Endorphine et l’ocytocine. Il est important de jouer avec les neurotransmetteurs.

2 PROPRIETES POUR L’ENDORPHINE
• Elle a la particularité de nous faire sentir bien, heureux, détendu, euphorique
• combiné à sa propriété analgésique, calme la douleur.

Pour bien comprendre ces effets au moment de l’orgasme, c’est comme si après un coups vous avaliez 2aspirines d’endorphine dans le sang. Ses effets sont visibles une quinzaine de minutes puis retombe pour disparaître en moins d’une heure.

Elle se déclenche sous l’effort : activité physique, sportive et SEXUELLE.
Dans le cas qui nous intéresse en plus de l’effort vient s’ajouter le facteur psychologique : la peur, l’inconnu, le manque d’anticipation sur l’endroit du coup, l’érotisme de la situation, l’envie d’avoir une autre sexualité, le côté inhabituel

PROPRIETE L’OCYTOCINE
C’est l’hormone de l’attachement, elle se déclenche au contact d’une caresse et aux manifestations sur la peau quand on reçoit de l’amour et de l’attention ou que l’on fait l’amour.
Shooté aux hormones

PROPRIETE DE LA DOPAMINE
Cette molécule est un neurotransmetteur qui nous incite à adopter des comportements à risques. Elle créé des addictions à l’alcool, aux drogues et à la nourriture. Elle a un pouvoir désinhibant. C’est elle qui nous aide à nous dépasser ou à mettre en place des désirs farfelus. Elle est liée à l’amour et au désir sexuel. Elle se déclenche pendant cette activité. Dans le cas présentn c’est elle qui va nous aider à tenter l’expérience à dépasser notre peur. C’est elle aussi qui transforme la sensation de douleur en plaisir.

C’est le neurotransmetteur qui dit allez chiche, t’es cape ou pas cape ?

Une zone de prédilection ?

bced94cc5c87293b14287116a858ff99La fesse, le popotin le fondement, le postérieur, la demi-lune, le derrière, le joufflu, les meules, le séant, la croupe ; est une zone érogène qui se mérite. Pour atteindre les nerfs d’excitations sexuelles qui sont recouverts de plusieurs couches de graisse, il faut le molester…. un peu !

 

La fessée par voie de conséquence est idéale!

Chaque coups porté sur ce fondement, va accélérer le flux sanguin et se rediriger vers la cavité pelvienne et le sexe, ce qui construit votre excitation et vous mène lentement vers l’orgasme.

Le choix de l’arme

Je veux bien recevoir la fessée mais je veux avoir mon mot à dire. Moi pas du tout soumise !
Nous n’avons tous les mêmes humeurs et l’envie de recevoir la fessée diffère.
Il est intéressant de posséder plusieurs jouets à cet usage.(Cravache fouet tapette, taille, longueur et matières différentes)

a1250a9cc9baa7ff7ca6a3804e3f7f80

Nous avons envie de coups énergiques, voire plus cinglants, alors que d’autres jours ce sont des caresses appuyées combinées à une fessée ample sur la partie charnue avec le plat de la main.

Mon test du jour!

Comme ces jours-ci, je suis calme avec l’envie de tendresse, j’ai opté pour une sélection girly, un fouet très fifille, rose avec du satin et des plumes ! Il s’appelle le FOUET DES ANGES, c’est vous dire à quel point vous allez avoir mal.

le maintien du fouet softparis

On retiendra de cet apprentissage, le plaisir de malmener un séant qui s’arrondit sous les coups. L’afflux du sang, y est pour quelque chose. Une nouvelle connivence entre amants. Qui contraste avec le pincement de ses lanières. Là encore, nous retrouvons ce paradoxe entre la douceur du boa emplumé et la douleur des liens.

Qui donne et qui reçoit ?

Spontanément, l’homme tient la baguette et la femme subit. Reliquat, des années patriarcales sans doute ! L’homme est de nature, peu enclin, à soumettre son postérieur à la flagellation. On se demande pourquoi ! Je dirai que la femme est plus vicieuse et rancunière. Existerait- il un risque à la laisser se défouler ? Peur du débordement et sortir du jeu érotique pour une correction en bon et du forme. Possible 🙂

2db744a5db64abe9ff41aa8b50dbdfa5

D’un autre côté, nous ne pouvons blâmer les hommes d’occuper majoritairement cette place quand de votre côté, il est assez rare que vous preniez les choses en main. Vous aimez jouer sur la corde sensible de la vulnérabilité. La petite ingénue qui demande pardon et présenter son popotin est un classique du genre. La nature reprend ses droits vous vous glissez sans mal dans le rôle de la soumise ! On est loin d’en avoir fini avec notre complexe d’infériorité. Mais bon, ici c’est un jeu alors profitons-en et comme cette dame redemandez-en!

ded4da354e58365bceacb3b635ec035e

La position

• Sur le ventre
• A 4 pattes
• A genoux au sol ou dans le lit voire une table pour être à hauteur
• A plat ventre sur les genoux du dominant
• Debout droite, les mains ligotées et suspendues.
• Debout le corps penché en avant en appui sur un meuble

Tout dépend en faites du choix de l’arme, de sa longueur, du type de lanières et de la taille du  manche.
Avec le fouet des Anges, il est bon de prendre un peu de recul !

fouet
Le dominant peut alterner les coups avec les caresses du boa , c’est plus facile s’il a de l’espace pour tourner autour de sa soumise.

Comment utiliser le fouet des Anges.

Avec ce jouet, vous aurez la possibilité d’alterne morsures et caresses.
Il est possible d’alterner punition et récompense. Après une petite série de fouets, vous pourrez tourner autour d’elle et glisser les plumes sur son corps. Vous attarder sur ces zones érogènes, l’arrière des genoux, l’intérieur des cuisses, sur les parties endolories du fessier. Sensation de fraîcheur, très appréciable ! Le creux de reins jusqu’à la naissance des fesses, la nuque et si vous passiez sur l’autre face le cou. Allez chatouiller les seins, le ventre le sexe et l’entre jambes.
Petit plus intéressant, si jamais vous possédez un masque, un bandeau ou la cravate de monsieur, n’hésitez pas privez la complice, d’un de ses sens. pour exacerber les autres.

Mon conseil

Appliquer un baume pour votre fessier endolori à base d’aloe véra ou de l’huile d’amande douce ainsi le lendemain, les muscles fessiers ne tirent pas de trop.

Un poche de glace dans un gant de toilette, si vous avez trop forcé et sentez le feu au c..

L’avis des experts

Certains psychanalystes pensent qu’au travers de ce jeu DOMINANT – SOUMIS, s’exprime un contrôle sur le poids parfois écrasant ou un rapport perverti avec sa mère. C’est un bon moyen de s’affranchir de l’autorité parentale.

bb943be80d248d06787a6a053b9515ae

Mon Avis

Le résultat après une bonne séance, vous êtes plus calme et détendue. Vous lâchez les tensions et apaisez vos colères.
Ce constat ne relève d’aucune étude mais de mon expérience personnelle sur le sujet.
Prendre une bonne fessée, me permet de ne pas me culpabiliser d’avoir pris du plaisir. Je n’ai plus besoin de mettre en place le mécanisme de punition.
Lâcher prise en donnant le contrôle de son plaisir à une autre personne, me permet de moins se sentir coupable. Ce n’est pas moi qu’il l’ai provoqué, c’est lui. Je décharge un peu de ma culpabilité et comme je me considère puni au sens propre, mon cerveau et ma morale font bon ménage.

33056c8653122eaf5712c6dda62b5cf0

Mon supplice en +

Rajouter du piquant à ce jeu et équipez votre vagin de boules de geisha!
Chaque frappe relancera la boule qui viendra taper contre vos parois vaginales et masser votre vagin

Le fouet des anges

attache poignet

PROPRIÉTÉS -2 liens de boa doux (2 x 35 cm)
Lanières de satin coquin (17 cm)
Hanse en satin tressé pour une prise en main délicate (17 cm)

C’est un gentil Fouet, pour commencer l’apprentissage de ce jeu bon enfant et sensuel dans de bonnes conditions.

merci à softparis, le numéro 1 de la vente à domicile, pour ce nouveau produit.

Pour retrouver ce produit à un tout petit prix 25, n’hésitez pas à réserver votre Soft Party. Une ambassadrice se fera un malin plaisir de vous expliquer comment vous en servir. 🙂 le lien pour une ambassadrice SoftParis

Une soirée coquine entre copines vous attend !

Donnez-moi votre avis sur la question, positions ou jouets préférés.

Je vous le repète, allez-y en douceur pour durer et avoir le droit de revenir!

Annah

Leave A Response