Peut-on aujourd’hui affirmer que cette pratique reste un plaisir exclusivement masculin ?

Si je vous interroge, c’est sans doute que les mœurs ont changé . Votre bouche est une zone érogène, l’excitation à la succion est réelle donc si vous mettez une objet soyeux et ferme à la fois votre corps  a des chances de réagir favorablement. (surproduction de salive) Une stimulation dans les 5 sens lèvres  le goût, l’odeur, la texture, le bruit émis pendant la succion et la vue d’un membre luisant.

Beaucoup d’hommes raffolent s’imaginer pris en bouche, sucer, aspirer, glisser tout du long, et se faire caresser avec tendresse et dextérité.

Alors fantasme sublimé ou extase réelle?

La fellation ne devrait plus être considérée comme un simple préliminaire ou un moyen de vous débarrasser au plus vite de l’intrus. Il est une pratique sexuelle à part entière.

Les filles, je vous ai fait une compile de différentes caresses buccales. Vous avez tout pouvoir de lui procurer du plaisir à condition d’aimer et de savoir faire.

Vous revendiquez le droit au plaisir, à la jouissance tout comme votre homme. Ensemble questionnez-vous sur la manière d’augmenter votre plaisir.

La religion a beaucoup salie et diabolisé la sexualité. Un moyen comme un autre de contrôler les esprits. Aujourd’hui, on est plus libre d’agir et nous avons une meilleure conscience de ce qu’est le plaisir en couple.

Amusez-vous!

Pour celles que cela rebute, adoptez une autre pratique.

Annah

 

2 thoughts on “La fellation – l’art de donner du plaisir”

  1. Bonjour Annah.
    Bravo déjà pour ton blog qui est génial, tu gères parfaitement toutes les procédures du plaisir en général.
    Tu fais parfaitement comprendre aux gens, que la pratique d’une sexualité épanouie et partagée n’est vraiment plus tabou.
    Je pense qu’il serait bien que la société accepte que chacun pratique ce qu’il veut, et sans calculs, avec qui, il ( elle ) en n’a envie.
    Bien-sûr que la Religion a bloquée énormément de liberté entre couples et libertins, et il serait temps que l’épanouissement de toutes pratiques soit naturellement accepté. Que l’on soit homo, lesbienne, hétéro, trans ou couple partageur, cela fait parti de la vie. Celle-ci ne doit pas être vécu sans désirs ni plaisirs, qu’importe les moyens. Pour ce qui est de la Fellation, elle n’est pas plus difficile à pratiquer qu’un cuni à une femme. La vidéo démontre le plaisir à la faire, mais bien se servir de sa langue fait moins tirer au cœur que d’avaler un sexe en entier, juste un conseil pour celles qui ne sont pas initiées. Nous savons que le PH du vagin est beaucoup plus acide que le sperme, cela ne retient pas pour autant l’envie de donner du plaisir à sa bien-aimée. Je suis forcément d’accord avec toi lorsque tu fais comprendre à tous, qu’en fin de compte l’essentiel est surtout d’effectuer ces pratiques avec envie. Si chaque personne prend énormément de plaisir à en donner, dans chaque sens, alors cela n’abouti qu’à du bonheur. Juste un détail pour les messieurs, sans vantardise, il faut passé plus de temps pour que votre amie prenne vraiment son pied, sinon elle fera semblant pour vous faire plaisir. En lui procurant beaucoup d’orgasmes, ( il faut être patient ) elle aimera ensuite vous satisfaire et peut-être bien vous étonner. Gros bisous goulus aux adeptes. Je t’embrasse annah et courage pour ce que tu fais. A bientôt. Dan*

    1. merci beaucoup dan pour ton témoignage et cette petite note de rappel à bien donner du plaisir orgasme ou pas à son partenaire le tout étant d’arriver à la satisfaction sensorielle. Au plaisir de te lire sur un autre article bonnes vacances sensuelles à toi et ton ou ta partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.