La caresse, promesse de tendresse….

Posted on Août 22 2014 - 2:51 by annah

La peau à la faculté de transmettre à tas d’émotion.

C’est notre premier indicateur de désir.

Le courant passe ou ne passera pas !

Vous avez le choix lors des premiers contacts avec une personne

  • Soit vous la trouvez antipathique et vous avez le poil qui se hérisse, voir vous avez la chair de poule, si elle vous inspire la peur.

Ou au contraire

  • Vous avez un courant électrique qui remonte le long de la colonne.
    Vous avez chaud et vous FRISSONNEZ DE PLAISIR.

Cette première attraction va se concrétiser, s’amplifier au moment des caresses érotiques.

Avoir une personne dans la peau.

couple allangui

Il est impératif d’entretenir ses mains. Nos yeux sont au bout des doigts. La pulpe, nous transmet le plaisir de la personne massée. Elle agit comme un capteur qui renvoie l’information au cerveau.

C’est une émotion et une communication avec l’autre.

Je ne vous parle pas que de préliminaires, mais bien de tendresse ou de démonstration de possessivité. Ce contact, c’est de la chaleur c’est une promesse de plus qui  éveille vos sens.

Le coït n’est pas le but ultime ce n’est que le résultat. Trop d’hommes croient encore à tort que leur pénis est la seule source de plaisir. Pour cela, ils s’inquiètent de sa taille, de sa grosseur et du temps  qu’ils vont bien pouvoir tenir !!!

Je sais que la nature profonde de l’homme ne vous prédispose pas à être tendre, à aimer les caresses ou à en prodiguer. Vous êtes plus enclin à peloter les seins ou pincer les fesses. Pour ce qui est de recevoir et apprécier, il vous faut laisser parler la partie yin du corps. Montrer votre sensibilité !!! Abandonner les rênes du jeu. Un dilemme !

Je ne vous propose de passer tout de suite sur la table de massage et de vous enduire d’huile, mais déjà d’établir le contact avec votre dulcinée.

La vie n’est simple pour personne. Nous avons peu de temps. Nous sommes stressés.
C’est pourquoi il est primordial de se toucher. Penser à respirer pour apprécier. Vous allez aider vos muscles à se détendre.

Il y a plusieurs types de caresses

  1. Les caresses qui montrent que l’on a de l’affection pour l’autre.

    On lui touche le visage, la joue, les lèvres. On lui caresse le cou ou les avant-bras. On exprime notre assentiment quand l’autre est triste ou fatigué. On lui affirme notre soutien par ce simple geste.

Prendre du temps au réveil, se caresser avant de plonger dans le grand bain. Montrer à l’autre l’importance de sa présence. Abreuver ce corps de douceur.

Je sais que certaines parmi vous, ont des maris absents la semaine et donc il vous est impossible de bénéficier l’un et l’autre de cet échange. Rattrapez-vous le week-end. Provoquez le contact. Touchez-vous les fesses, passez la main sous le vêtement. Égarez votre main dans ses cheveux.

Vous n’êtes pas des étrangers qui vivent à côté l’un de l’un, mais bien ensemble.

  1. 2.     Les caresses en préliminaires

Pour stimuler le corps avec diverses pressions sur des endroits stratégiques. Excite votre corps le prépare à la sensualité.

Un peu d’huile et vous commencer un massage global du corps pour le détendre puis concentrer vos mains sur le pourtour des volutes. Ensuite, posez-vous la question de vos zones érogènes. Nous n’avons pas tous les même, acquises,  au cours de notre petite enfance le rapport à la mère, et c’est ensuite élargi au cours d’expériences solitaires et sexuelles avec différents partenaires. Pour finir, axez –vous sur les organes génitaux et leur périphérie.

  1. 3.     Les caresses après l’amour.

Je suis une gourmande invétérée et celles-ci ont sur moi un pouvoir apaisant après l’orgasme. Il calme mon corps me fait redescendre en douceur et m’aide à une transition moins brutale.

On baise comme des dieux, on est repu ou pas puis on se tourne et chacun s’endort. !!!!

  • J’insiste : la femme n’est un objet.
  • Il est important soit de lui montrer votre reconnaissance et continuer l’échange.
  • Soit vous n’avez pas su y faire avec votre pénis et donc il est important de continuer pour la satisfaire tant sur le plan corporel que psychique.
  • Le massage est utile à l’extérieur sur l’ensemble du corps, mais aussi à l’intérieur et pour cela 2 doigts suffisent pour mener à bien un massage vaginalLa femme est extrêmement sensible.

Caresser une femme peut provoquer des spasmes que vous ne soupçonnez pas encore.

Dites-vous bien, plus la préparation est bonne et plus il y a de chance pour que nous soyons réceptives et fort à parier que nous saurons nous montrer généreuse à notre tour.

Il y a tout à gagner dans la réciprocité.

A bientôt

Annah

Leave A Response