La bougie de massage – à l’art et la manière de rallumer la flamme

Posted on Nov 17 2014 - 11:14 by annah

Inviter Héphaïstos (le dieu du feu)  à vos jeux érotiques.

flamme

Vous voulez être contraint par un lien, perdre vos sens sous un bandeau ou sentir la chaleur de la cire qui s’écoule sur votre corps, je me permets de vous rappeler que tout ceci reste bon enfant, dans un jeu sensuel, d’une pratique sexuelle on ne peut plus  récréatif même si cet art est emprunté aux techniques BDSM.

Ce qui est intéressant dans les pratiques extrêmes, c’est que ces adeptes les exploitent et décuplent leur potentiel. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix et garder le meilleur.

Je garde donc la chaleur combinée au massage sensuel. Cette association est délicieuse pour le corps et le couple. Enfin, on se reconnecte. On se caresse. On redessine une carte érotique. On agace la peau, on se titille pour le/la faire frissonner. Quel beau programme !

Et c’est tout à fait d’époque, rallumez la flamme par un temps frisquet !
bougie rouge massage  @annah Déposez un voile sensuel sur son corps, sentir une odeur discrète qui vous sublime.

Je vous propose, non pas de prendre les bougies de la maison, car sans connaissance, vous risqueriez de brûler quelqu’un ou de le/la marquer. De plus, son nettoyage reste une partie fastidieuse quand ça n’est pas irrécupérable !

Nous sommes bien d’accord, passez votre tour, ne fera pas de vous des femmelettes. Connaître ses limites et réservez cet outil aux mains expertes des dominants qui maîtrisent le geste, c’est faire preuve de lucidité. Il serait dommage de perdre la confiance de son/sa partenaire pour avoir brûlé des étapes et c’est le cas de le dire !

Pour ceux qui voudraient tenter malgré tout l’aventure, je vous conseillerai d’être épilé au plus près et de vous enduire d’huile au préalable. Ces bougies à base de paraffine ou de cire d’abeille ont un point de fusion au-delà de 55°C Attention, même éloignée, la chaleur de la bougie qui est identique reste très chaude!

Pour le test, j’opte pour une bougie de massage, mon nouveau partenaire

bougie "avant le jour" Maison Close

bougie « avant le jour » Maison Close

Atelier Secret m’a gentiment envoyé celle de  Maison Close.

Elles sont adaptées pour vous apporter du plaisir avec très peu de douleur. (après, c’est à vous de voir). La douleur est dans la tête ! C’est votre appréhension face à cette pratique et l’incapacité de contrôle qui va donner l’impression que ce n’est pas supportable, voire douloureux.

Autant, je suis adepte de leur lingerie que leurs cosmétiques me sont inconnus. J’avais pour habitude d’utiliser les bougies de la marque shunga.
Un peu de changement ne me fera pas de mal.

Mes impressions sur la bougie de massage

Joli emballage, la bougie est coulée dans en pot en céramique sobre, au lettrage or sur fond noir identique au packaging. La marque de fabrique de la société Maison close, sensuelle et raffinée.

Celle qui m’a été envoyée s’appelle « avant le jour » elle laisse présager quelques coquineries. Elle se décline au parfum monoï « au bout du monde » au patchouli « à corps perdu » et à l’ambre « avant la nuit »

Dans son emballage fermé, une petite odeur se dégage, un parfum ambré. On faite, mon odorat me trahit, elle est au jasmin avec une pointe de cumin. L’association est un plaisir olfactif doux et épicé. J’avais un peu peur de l’allumer et embaumer toute la maison, d’un parfum trop fort, voire entêtant. Ce ne fût pas le cas, l’effluve qui s’en dégage reste discret par contre tenace après application. Toutes étoffes à son contact gardent l’odeur quelques jours, à vous de prendre les dispositions qui s’imposent !

Sincèrement, cela ne m’a pas gêné, l’odeur est maintenant associée à un bon souvenir. Comme l’odeur d’une tarte chaude est associée au plaisir gustatif, l’odeur de ce type de bougie est associée au plaisir des sens !

bougie maison close

Retour d’un 5 à 7 crapuleux !
Il a été facile de créer une ambiance intimiste juste éclairée à la bougie. Le vacillement de la flamme, le jeu d’ombres apportent une atmosphère tamisée et rassurante. Ce clair obscur à un petit côté sensuel et décalé quand dehors, il fait encore jour !

La beauté du geste!

bougie 2

Décidez d’entrée de jeu qui est dessus et l’autre dessous, qui détient l’objet de torture et celui qui fond.

Pour porter à son paroxysme le plaisir, je vous invite à soit lui bander les yeux soit l’attacher, plus aucune possibilité que votre victime consentante ne se dérober, profites-en.

Ce type de bougie ne monte pas très haut en température, mais restez vigilant et faites un test pour vous assurer de la chaleur surtout si elle est allumée depuis longtemps.

Éteindre la flamme pour éviter que des bouts de mèches ne tombent dans l’huile et viennent noircir le corps.

Alternez le mouvement. Montez, descendez, stoppez sur un point sensible puis passez au massage. Quand la cire se refroidit, c’est un tableau abstrait couleur d’opaline qui apparaîtra sous vos yeux.

Restez toujours à l’écoute !

coulée

@annahplaisir photothèque privée

Il se peut qu’un endroit soit plus sensible de même qu’il est déconseillé de revenir plusieurs fois dessus sauf si c’est la douleur que vous souhaitez faire découvrir. Certains jours, moins tendus, moins enclin à la luxure, vous pouvez être plus sensible, alors restez toujours vigilant!

J’ai été surprise au moment du massage après que monsieur,  ce soit bien amusé à me torturer, je ne suis pas restée longtemps glissante ou grasse. L’huile est devenue sèche comme un voile. Ma peau toute douce avait cette odeur que je trouve agréable, jasmin un brin musqué. Choix fortuit, mais plus à mon goût que la vanille ou le parfum habituel de mangue.

 

Les effets de la bougie de massage?

Votre corps plus froid que la cire  va la refroidir et ainsi figer et emprisonner de petites particules de peau.
Chaud + surprise = contraction >  frissons  > Plaisir
Transgression + nouveauté + attitude sexy > Plaisir

Un petit jeu de domination

Celui qui tient la bougie va s’amuser à déposer sur le corps de son/sa complice, de petites perles d’huile chaude. Vous allez vous cambrer sous la surprise. Le mystère de ne jamais savoir où cela va tomber, va attiser vos sens. Il va entretenir la  tension, votre respiration va s’accélérer.

Plus de peur que de mal !

Arrive le moment du massage, toutes les parties de peau touchées et rendues sensibles par la chaleur vont pouvoir se détendre sous la pulpe de ses doigts. La cire de ce type de bougie est un « éveilleur de sens », formidable ! (certaines bougies composées d’huiles essentielles viennent accentuer cette phase de relaxation).

Certains se plaisent à combiner à la chaleur de la bougie le froid d’un glaçon. J’avoue personnellement ne pas apprécier. C’est comme jeter un seau d’eau froide sur mon excitation. À vous, de déterminer ce qui s’accommode le plus à votre humeur et vos envies.

Quelles zones choisir ?

bougie main n&bSi c’est pour un massage, cela n’a guère d’importance, car oui c’est aussi ça la bougie, déposer un voile parfumer sur votre corps et se caresser. Ou bien avoir envie après un bon bain de se parer d’une nouvelle senteur avant de rejoindre son/sa  partenaire.

Si vous êtes dans un cadre érotique, visez de préférence les zones érogènes pour faire monter d’un cran l’excitation et augmenter le plaisir de votre corps à corps.

Un tour d’horizon des zones érogènes :
Mamelons  et tétons de par leur forme sont une cible de choix, le sein de manière générale viennent ensuite les fesses qu’on se plaît à malaxer, la cambrure des reins dans l’espoir que sa course finisse dans la raie et se perd…., petit malin et vous finissez par le ventre et l’entre-jambes. Des parties souvent négligées, mais intéressantes sont les creux, cou, base de la nuque, genoux, bras et poignets.

Ceux pour qui, ce sera une première, privilégier les parties les plus charnues du corps. Elles seront moins sensibles à la chaleur et ça vous laissera le temps de vous adapter. Ne vous inquiétez pas, on se fait très vite à cette douce torture !

Ainsi au fil des séances, vous établirez votre carte sensuelle.

Réservez pour plus tard la zone ultra sensible de vos sexes. Prenez votre temps pour vous découvrir ! Et pour optimiser ce massage, très intime, il faut faire peau nue….Vous voyez où je veux en finir. Aïe !

Quelques précautions

  • Préparer la surface, une serviette éponge pour de pas trop tacher votre linge de lit.
  • De préférence, faire sa séance nue dans un espace dégagé, éviter par un geste ample de mettre le feu accidentellement.
  • Prévoir un support pour poser votre petit pot de bougie en cas de coulées (plateau, assiette, un papier essuie-tout)
  • Un paquet de lingette ou petit chiffon, si jamais le bec verse une trop grande quantité en une fois.
  • J’utilise souvent une toute petite cuillère pour prendre dans le pot ça m’évite de salir le pot au risque qu’il m’échappe des mains.
  • Pour les personnes à la peau sensible avec un fort risque d’allergie.
    Je vous recommande de regarder sa composition et faire un test dans le creux de votre bras avant l’emploi. Les parfums, huiles essentielles ou teintures favorisent le risque d’intolérance.

C’est un plaisir simple combiné à un massage traditionnel, on remplace l’huile de massage par une bougie

Douce torture alternée de caresses,  belle entrée en matière.
Pas besoin de casser le petit cochon, son prix reste raisonnable 29€.

Si vous souhaitez augmenter votre panoplie d’accessoires érotiques, retrouvez cette bougie Maison Close chez mon partenaire atelier secret  ainsi que plusieurs autres modèles.

Merci encore à l’Atelier secret qui à joint à ce colis, d’autres produits que je vais m’empresser de vos présenter.

Il me semble bon de rappelez que toutes les pratiques développées sur ce blog n’ont qu’un seul but, vous conduire vers l’épanouissement.

Amusez-vous

Annah

 

Leave A Response